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Assistant(e) Planification H/F 33 - MERIGNAC
Offre n° 4332379
Assistant(e) Planification H/F
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
Sous l'autorité du Responsable d'Équipe Technique, l'Assistant(e) Planification (H/F) assure la planification et l'organisation des interventions de maintenance préventives et curatives dans le respect des règles de l'entreprise. Basé(e) à l'agence de Merignac vous serez dédié(e) à notre nouveau Segment Incendie, consacrée exclusivement à toutes nos activités liées aux risques incendie, composée d'experts techniques et commerciaux. Ces missions seront les suivantes : - Assister le Responsable d'Équipe Technique dans la planification des interventions dans le respect des délais contractuels, - S'assurer de l'efficience des plannings en minimisant les temps de route, - Prendre les rendez-vous clients et fournisseurs nécessaires et les confirmer, - Assurer la bonne gestion des devis sous la supervision du N+1 et/ou N+2, - Assurer le suivi de la facturation avec le support de son manager, - Assurer la mobilisation des moyens nécessaires à la bonne réalisation des interventions, - Organiser de façon optimale les livraisons de matériels nécessaires aux interventions, - Assister le Responsable d'Équipe Technique dans la gestion administrative - Administrer et produire les informations relatives à l'avancement et la réalisation des interventions, - Constituer et finaliser les dossiers et documents clients permettant le bon traitement administratif (facturation, archivage, certification .) du dossier, - Gérer la relation téléphonique avec les clients internes et externes, - Utiliser les reportings liés à l'activité technique de l'entreprise, - Suivre quotidiennement les dossiers et documents clients permettant le bon traitement administratif des dossiers (facturation, clôture mensuelle, archivage, certifications, habilitations .), - Prendre en charge les tâches liées au fonctionnement courant du centre technique (commande de fournitures administratives, rv de visite médicale, .) - Respecter et suivre les règles EHS et les certifications en cours au sein de l'entreprise, - Présenter une image positive du centre technique et de l'entreprise, en interne comme en externe. Télétravail partiel : rythme à définir. Idéalement issu(e) d'une formation relevant de l'Assistanat ou du Secrétariat, vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire avec une gestion des plannings. Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique, avec une maîtrise du PackOffice. Votre rigueur et votre organisation seront un atout pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
Securitas Technology
Dans un monde en pleine transformation, la Sécurité et la Sûreté des entreprises sont des enjeux stratégiques. Securitas Technology offre des solutions intégrées et connectées pour manager la sécurité. Nous concevons, installons, maintenons et télésurveillons des systèmes interopérables pour une sécurité connectée, simple et efficace.
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