- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 4347160
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loir-et-Cher
- Détail de l'offre 4347160
Coordinateur SAV H/F 41 - PRUNAY CASSEREAU
Offre n° 4347160
Coordinateur SAV H/F
41 - PRUNAY CASSEREAU - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2024
POSTE : Coordinateur SAV H/F DESCRIPTION : Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, recherche pour le compte de son client, PME spécialisée dans la conception et la fabrication de mobiliers urbains, un COORDINATEUR SAV (h/f), en CDI, dans le cadre d'un remplacement. L'entreprise, engagée dans la qualité de vie au travail et la RSE, offre un cadre de travail neuf et agréable, au coeur d'une zone rurale. Sous la direction du responsable QSE/SAV, votre rôle sera de prendre en charge les demandes et réclamations clients (fonctionnement produits, litiges transports, problème qualité) mais aussi de les conseiller dans l'utilisation des produits. Dans le détail, - Vous gérez les réclamations clients reçues par une application, que vous saisissez dans l'ERP et que vous analysez, - En fonction de la problématique, vous échangez avec les services concernés (production, logistique, bureau d'études) - Vous apportez une solution au client tout en tenant compte de la politique d'entreprise, - Vous suivez administrativement la résolution du litige jusqu'à sa clôture, - Vous respectez les délais de réparation et informez les clients sur le statut des livraisons en cours - Vous transformez les bons de livraisons en facture - Vous contrôlez la qualité des produits en retour - Vous prenez en charge les litiges transport : vous déterminez si le litige de transport est recevable et vous vous assurez de la prise en charge du coût de la non-conformité par le transporteur et de la livraison du client - Vous vous assurez du suivi du remboursement client - Vous saisissez les non conformités et transmettez au service qualité les éléments nécessaires à la mise en place d'action corrective ; vous proposez des améliorations - Vous conseillez les clients quant à leurs demandes et leur transmettez la documentation technique nécessaire Participation et intéressement, TR PROFIL : Plus qu'un diplôme, vous disposez d'une première expérience significative dans la relation client (SAV/ADV/Commerce) et avez été amené à gérer des réclamations clients et des litiges. Vous savez travailler en équipe et possédez un bon relationnel : vous avez des interactions quotidiennes avec les clients, les transporteurs mais aussi les équipes internes de l'entreprise Vous savez créer un climat de confiance pour pouvoir négocier au mieux. Vous faites preuve de curiosité, et n'avez pas peur de vous rendre dans les ateliers, pour comprendre les étapes de fabrication des produits. Vous êtes capable d'organiser votre travail en tenant compte des priorités et des urgences. Vous êtes flexible et réactif. Vous avez l'esprit de service et avez à coeur de satisfaire le client, et n'hésitez pas à proposer des améliorations. Vous pouvez être amené à récupérer des missions annexes (gestion des pièces détachées, par ex). Le poste n'est peut- être pas pour vous si *les clients vous stressent ! *l'outil informatique vous fait peur, *le relationnel n'est pas votre truc - Horaire de journée type 8h/16h - 1 jour possible de télétravail par semaine (après 6 mois d'ancienneté) - Salaire annuel envisagé 31/32kEUR b selon profil, prime de participation, et intéressement + Tickets restaurant
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Partnaire
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Commercial Service Après-Vente H/F
One Business School - 37 - ST CYR SUR LOIRE
POSTE : Conseiller Commercial Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Description de la mission Vous serez formé(e) au métier de Conseiller Client Après-Vente H/F dans le cadre d'un contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe SAV H/F
E.Leclerc - 41 - BLOIS
POSTE : Employe SAV H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Responsable SAV, vos missions seront : Accueil et conseil auprès des clients, Gestion des contrats de véhicules, Entretien et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur Confirmée H/F
Econocom - 41 - VENDOME
POSTE : Technicien Support Utilisateur Confirmée H/F DESCRIPTION : Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Service Clients H/F
Supplay - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
POSTE : Technicien Service Clients H/F DESCRIPTION : Poste recherché : Technicien SAV H/F Missions principales : Gestion retour produit - Enregistrement/analyse/réparation/échange produit - Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Client Après-Vente en Alternance H/F
One Business School - 37 - TOURS
POSTE : Conseiller Client Après-Vente en Alternance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre concession à Toulouse Nord, un Conseiller Client Après-Vente en alternance (H/F). Rattaché(e) au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support utilisateur confirmée (H/F)
Econocom - 41 - VENDOME
RESPONSABILITÉS : Au sein de l'activité Services en région Ile de France, nous accompagnons plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (H/F)
37 - TOURS
Description du poste : Vos missions : ·***Gestion et Maintenance Informatique : -***Assurer le support technique et la maintenance de l'infrastructure informatique du bâtiment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Fournisseurs F/H - Dstny - Tours (H/F)
Dstny - Tours - 37 - TOURS
Rattaché au service Support de Dstny, tu seras en charge de l'analyse et de la résolution des demandes et des incidents ouverts par nos partenaires sur l'ensemble de la chaîne technique. Tu seras...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN DE PROXIMITE - (H/F)
CONNECTT 1 - 37 - TOURS
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons pour notre client basé à Tours Boutteville (42), un Technicien Support de Proximité (H/F) dans le cadre d'une mission de 01 mois (ASAP). Les missions proposées...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Référent support de proximité H/F
37 - TOURS
Description de l\'entreprise :Première Entreprise Générale du Digital en Europe (EGD), le groupe Econocom conçoit, finance et facilite la transformation digitale des entreprises et des organisations...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)