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ASSISTANT ADV et ADMINISTRATIF (h/f) 51 - MOIREMONT
Offre n° 4361622
ASSISTANT ADV et ADMINISTRATIF (h/f)
51 - MOIREMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
La société CAP ENERGY propose une offre globale de solutions de maintenance sur toute la France pour les systèmes à teinter la peinture et les équipements de fitness depuis 2004. Nous sommes plus de 50 salariés dédiés à la réalisation de prestations de services en B to B pour un CA d'environ 5m€. Nous recherchons un assistant ADV et administratif (h/f) pour renforcer notre équipe. Contrat en CDI, 35h, poste sédentaire à 10 minutes de Reims, titres restaurant, mutuelle, prévoyance, salaire selon expérience. Télétravail possible après un an d'ancienneté. Vos missions ADV: - Facturation des interventions réalisées par les techniciens - Traitement des bons d'intervention et contrôle de leur conformité - Suivi de dossiers - Traitement de premier niveau des litiges clients Vos missions administratives : - Contrôle des factures fournisseurs - Vérification de la conformité des bons de commande - Réalisation de statistiques simples ou de suivis de tableaux de bord - Diverses tâches administratives Votre profil : - Expérience antérieure dans l'administration des ventes d'au moins 2 ans - Capacité à communiquer en anglais est un plus - Sens de l'organisation et rigueur dans le travail - Aptitude à travailler en équipe Votre intégration et formation : Vous êtes intégré dans le service ADV qui vous formera à notre logiciel et nos pratiques commerciales et vous recevrez une formation de premier niveau pour comprendre le fonctionnement des systèmes à teinter. Vous pourrez vous appuyer sur l'ensemble des services pour mener à bien vos missions et trouverez un soutien auprès des services commercial, technique et logistique ou encore l'équipe atelier si nécessaire. Votre parcours professionnel à CAP ENERGY : Vous intégrez une société qui connaît une forte croissance et qui se développe sur un marché de maintenance important. Formation, soutien et entraide vous permettent d'être autonome. La souplesse de notre PME nous laisse accompagner les projets de nos salariés, soit en les faisant évoluer soit en les accompagnant dans leurs projets de vie. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 25 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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