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Secrétaire juridique (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 4364441
Secrétaire juridique (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2024
Le Groupe GR, cabinet de recrutement spécialisé dans le recrutement international, recherche pour son client, un cabinet d'avocats international, un/e Secrétaire Juridique Bilingue HF pour son département Restructuring & Insolvency. Ce cabinet d'avocats d'affaires situé dans le 8e arrondissement de Paris propose un cadre élégant et très agréable. La plupart des avocats sont inscrits au barreau de Paris et certains d'entre eux sont également membres de barreaux étrangers, l'atmosphère y est résolument internationale. La société propose plusieurs évènements à l'ambiance bon enfant, et l'esprit est bienveillant. Ce poste est un CDI à pourvoir dès septembre 2024. DÉFINITION DES TACHES En relation étroite avec deux associés et quelques collaborateurs, outre vos missions classiques de secrétariat, vous gérez l'ensemble des demandes liées à l'activité des avocats. Vous intervenez notamment sur : * La gestion des appels téléphoniques ; * La gestion des agendas et des déplacements ; * L'organisation des voyages d'affaires, des rendez-vous et des déjeuners clients ; * L'ouverture des dossiers clients et formalités associées (vérification conflits d'intérêts, etc.) ; * La préparation et le suivi de la facturation et du recouvrement ; * La frappe, la correction et la mise en forme de documents (mark up, etc.) ; * La saisie des heures de travail des avocats ; * La gestion du courrier, du classement physique et électronique et de l'archivage ; * L'impression de documents. En raison de la nature des missions, le poste n'est pas ouvert au télétravail. COMPÉTENCES REQUISES De formation type BAC+2 min, vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans minimum en cabinet d'avocats et vous avez un très bon niveau d'anglais car vous l'utiliserez au quotidien sur le poste, notamment avec les équipes de facturation. Vous possédez de réelles compétences à l'oral comme à l'écrit en Français. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office, notamment Excel qui vous aidera pour la facturation. Vous maitrisez idéalement le logiciel de facturation Elite. PROFIL RECHERCHÉ Nous recherchons une personne proactive, organisée et positive. Vous aimez travaillez en équipe et prendre des initiatives. Vous êtes habitué(e) à travailler dans un environnement international, dynamique et exigeant. REMUNERATION & AVANTAGES La rémunération est de 45-55k selon le profil et de l'expérience. * Horaires: 9h30-18h00 avec 1h15 de pause déjeuner * 7 RTT par an en moyenne * Participation et intéressement * Prime de performance annuelle * TR, chèques vacances, chèques cadeaux * Transport pris en charge à 60% * Salle de sport REF : BDF/SECJUR/0824
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
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