Assistant commercial (H/F) 35 - Rennes
Offre n° 4366773
Assistant commercial (H/F)
35 - Rennes - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
Rattaché(e) à la Business Developer, vous assurez au sein d'une organisation flexible et dynamique les missions suivantes : - Assurer le suivi de l'activité - Préparer les dossiers commerciaux avant les rdvs - Être en soutien de la communication auprès de nos clients - Être en soutien dans l'élaboration et la proposition des offres commerciales - Être en soutien de la prospection commerciale - Assurer le suivi et la mise à jour de notre CRM - Participer à l'analyse chiffrée de l'activité commerciale (évolution des prix de vente, hausse tarifaire, analyse du chiffre d'affaires par compte clients.) - Reporter quotidiennement les informations dans l'ERP - Tâches administratives - Minimum Bac +2 (BTS, DUT) - Expérience professionnelle entre 3 et 5 ans (souhaitée) - Variable proposé - Vous avez une expérience administrative significative - Vous maîtrisez Microsoft Office, notamment Word, Excel et PowerPoint - Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et informatiques - Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos tâches quotidiennes Si vous souhaitez contribuer à notre succès tout en développant vos compétences professionnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Netyji
Société de services spécialisée dans la propreté auprès de réseaux et de chaînes de magasins en France et en Europe. Elle dispose d'un réseau d'agences partenaires et intervient pour plus de 40 enseignes dans plus 4000 magasins. Ambitieuse, dynamique et en pleine croissance, la société bénéficie d'un fort développement structurel et technologique. S'appuyant sur une forte innovation, elle développe son propre outil web pour répondre aux enjeux spécifiques du métier.Nou...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché Commercial F/H
ONET SERVICES - 35 - RENNES
Rattaché au Directeur du développement régional, vous contribuez activement à renforcer et développer les activités d'Onet sur la région. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower tertiaire recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans le conseil en systèmes et logiciels informatiques, un Gestionnaire administratif Achats - H/F à Cesson-Sévigné. ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire F/H
CHRISTAUD - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) commercial(e) sédentaire pour notre agence de Saint-Jacques-de-la-Lande (35). Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire - CDI (H/F)
ASCOR COMMUNICATION - 35 - CESSON SEVIGNE
Ascor est une entreprise familiale rennaise, de l'Economie Sociale et Solidaire (ESS), spécialisée dans le digital learning, co-dirigée par un trinôme femmes/homme, parfaitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent Technique Hotline SAV H/F
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable SAV - Hotline, vous apportez aux clients un service d'assistance technique sur les produits. Vous réparez le matériels relevant du Service SAV dans les ateliers. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - CESSON SEVIGNE
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 35 - Saint-Aubin-du-Cormier
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recrute un technico-commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial ADV (H/F)
BWT POOL PRODUCTS - 35 - PLEUMELEUC
Rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients professionnels et jouez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation. Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COORDINATION H/F (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client implanté à Rennes un Assistant Coordination h/f. Au sein de l'équipe vous prenez en charge la planification des interventions sur les matériels en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - ST GREGOIRE
Nous recherchons pour notre client, cabinet d'ingénierie, un Assistant Commercial h/f. Au sein de l'équipe commerciale, vous apporterez votre soutien sur l'ensemble des tâches administratives et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



