- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 4370207
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Seine-Saint-Denis
- Montreuil
- Détail de l'offre 4370207
Assistant Pilotage Régional F/H - Finance, trésorerie (H/F) 93 - MONTREUIL
Offre n° 4370207
Assistant Pilotage Régional F/H - Finance, trésorerie (H/F)
93 - MONTREUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Mission/Activités La Direction Régionale du recouvrement des travailleurs Indépendants recherche, dans le cadre d'un CDI : Un.e Assistant.e Pilotage Régional ( H/F) Rattaché au responsable du Département Pilotage, le collaborateur aura en charge l'extraction, la consolidation et l'analyse de données pour la Direction Régionale du Recouvrement des Travailleurs Indépendants. Il contribuera aux travaux régionaux relevant du pôle pilotage à savoir la production de données, l'analyse des flux dans nos outils de production, le suivi des indicateurs de performance, la mesure et l'optimisation de la capacité de production et la réalisation d'études statistiques. Pour ce faire, ses missions consisteront à : * Extraire des données par le biais de requêtes ; * Constituer et gérer les dépôts de données ; * Analyser les données ; * Créer des outils de reporting (Excel, Access, PowerBi) ; * Suivre et alimenter les indicateurs de performance ; * Concourir à l'alimentation des outils de planification de la production (prévisionnels) Profil recherché: Vous bénéficiez d'une première expérience dans le domaine des statistiques et/ou du suivi de la performance. Vous maitrisez les outils de requêtage et de l'environnement bureautique (Excel, Access, Office 365.) et présentez de bonnes compétences rédactionnelles. La connaissance des processus de recouvrement serait un plus. Doté.e de qualités relationnelles, vous savez travailler en équipe et faites preuve de pédagogie. Votre rigueur ainsi que votre réactivité, vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées. Organisé.e, vous savez anticiper sur les dossiers, tout en restant souple et adaptable face aux urgences et aux changements de directives. Autonome, vous savez prioriser vos actions, aller à la recherche d'informations et faire preuve d'initiatives. Enfin, votre disponibilité et votre sens de confidentialité sont indispensables pour réussir sur ce poste. Conformément aux engagements pris par l'Urssaf en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Parce que nous sommes chargés d'une mission de service public, nous ne devons manifester aucun signe ostentatoire contraire au principe de neutralité et de laïcité dans l'exercice de nos fonctions, en particulier vestimentaires. Au-delà du salaire de 2204.46 € brut mensuel sur 14 mois soit 30862.43 € brut annuel, nous vous proposons : * des possibilités d'évolution en interne sur des postes techniques ou de managers, partout en Ile-de-France * l'accès à une salle de sport * jusqu'à 12 semaines de congés par an * jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine dédommagés * un CET (Compte Epargne Temps) monétisable en partie * un Comité social et économique (CSE) attrayant (chèques vacances, chèques cadeaux, voyages, spectacles, médiathèque, participation financière à une activité sportive, possibilité de prêts habitat, installation.) et ce dès votre arrivée ! mais aussi : * une prime d'intéressement * une carte tickets restaurant à hauteur de 11.52 € par jour travaillé (dont 60% pris en charge par l'employeur), * un remboursement à hauteur de 75% des titres de transport, * un forfait mobilité durable pouvant aller jusqu'à 500 € par an, * un accès à une complémentaire santé avec participation de l'employeur, * un dispositif proche aidant : aménagement possible du temps de travail, jours de télétravail supplémentaires, don de congés.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités d'ordre public et de sécurité
Entreprise
URSSAF D ILE-DE-FRANCE
Vous recherchez un métier qui a du sens ? Concilier vie personnelle et professionnelle est pour vous une priorité ? Cette offre est faite pour vous ! Notre mission ? * Assurer le financement de la protection sociale au quotidien (Caf, Assurance maladie, Assurance retraite, .), en collectant les cotisations sociales, * Garantir les droits sociaux et l'équité entre tous les acteurs économiques, * Être au service des employeurs et des salariés au bénéfice du développ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant MOE Finance (H/F)
LINK CONSULTING - 92 - Bois-Colombes
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Credit controller (H/F)
92 - CLICHY
L'équipe Supply Chain de L'Oréal International Distribution (LID) est une jeune équipe entrepreneuriale qui a pour objectif d'accompagner la croissance de L'Oréal en développant les nouvelles marques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant financier spécialisé / Consultante financière spécialisée (H/F)
EXPONENS - 75 - Paris 17e Arrondissement
GROUPE LEGRAND c'est . Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 35 ans Les équipes du GROUPE LEGRAND sont construites selon le principe des synergies de compétences :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONSULTANT SENIOR EN DIAGNOSTIC FINANCIER ET ECONOMIQUE - CHATOU (H/F)
EXPONENS - 78 - CHATOU
Adossé à un important groupe d'expertise comptable et de conseil (Groupe EXPONENS, 350 personnes) SOXIA (10 collaborateurs, 1.8 M€ de chiffres d'affaires avec une forte croissance), cabinet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire risques financiers / ALM F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Fed Finance Réseau - 75 - PARIS 13
Descriptif du poste: Pour ce poste, vous intégrerez une équipe de 3 personnes en charge de mesurer, analyser et suivre les risques de taux et de liquidité portés dans le bilan de l'établissement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Financier H/F
Finaïa - 75 - PARIS 01
POSTE : Expert Financier H/F DESCRIPTION : Aujourd'hui, nous sommes mandatés pour recruter un Expert Financier H/F à Paris (75) pour notre client, un cabinet de conseil en gestion patrimoniale porté...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEFFE/ CHEF DE PROJET - DIRECTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE F/H - Informatique de gestion (H/F)
PRIMAGAZ - 92 - COURBEVOIE
Descriptif du poste: VOTRE FUTUR POSTE CHEZ PRIMAGAZ Vous intégrerez la Direction Transformation et Système d'Information (DTSI) et plus particulièrement le département Stragegy Execution...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de travaux CVC F/H - Finance, trésorerie (H/F)
B-HIVE - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Vos Principales Missions Élaborer et mettre en œuvre la stratégie de développement de l'activité travaux sur le périmètre confié Instaurer une relation de confiance avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur adjoint prévention, santé et action sociale F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Profil Public - 93 - PANTIN
Descriptif du poste: Nous recherchons notre futur.e Directeur.trice adjoint.e pour soutenir la directrice dans le pilotage managérial de l'équipe et des projets structurants ! Vous assurez la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant MOA Risque de marchés FRTB F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ALGOFI - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Afin de soutenir une croissance constante, notre cabinet renforce son centre de compétence dédié à la gestion des risques bancaires notamment pour accompagner nos clients dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)