- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 4373445
- Accueil France Travail
- Emploi
- Social
- Assistant de service social
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 4373445
Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F) 69 - ST PRIEST
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 4373445
Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) F/H - Chargé d'affaires, technico-commercial (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: Responsable Support Clients (Estimation Travaux Service) H/F Pour notre site de Saint Priest, nous recherchons notre nouveau/nouvelle Responsable Support Clients sur nos solutions et équipements CVC. Finalité de l'emploi : Le/La support clients assure le service clients pour les estimations des travaux sur le pays Il/Elle est responsable de l'analyse des besoins clients, de la réalisation des offres et des revues de commande associées. Il/Elle applique, propose, participe aux processus dans le cadre légal et interne au groupe. Descriptions des activités significatives : Définir pour les clients la/les solutions les mieux adaptées à leurs besoins et établir les offres commerciales correspondantes Assister les clients sur la définition de leurs plans d'investissement pour limiter l'obsolescence de leurs installations en collaboration avec équipes ventes Être responsable du traitement des remontées d'opportunités des équipes opération (de la définition du besoin à la réception/enregistrement des commandes) Supporter les équipes commerciales pour les chiffrages importants et le suivi des opportunités Vérifier la satisfaction du client et prendre les dispositions correctives pour améliorer le degré de satisfaction. Être responsable de l'application des procédures et instructions ISO 9001 et HSE dans son périmètre Être garant des indicateurs de son périmètre Responsabilités exercées et latitude d'action : Equipe Supporter les équipes opération pour faciliter l'identification des opportunités et les informer sur leur traitement Assister les équipes ventes pour l'enregistrement et la saisie des opportunités et des commandes Clients Assurer un excellent niveau de relation avec les clients Assister les clients afin de déterminer la/les solutions le/les mieux adaptées à leurs besoins. Être responsable de l'analyse des besoins clients et des revues de commande. Relancer les propositions commerciales non acceptées à la suite du délai d'option dépassé. Apporter un support et/ou une assistance aux équipes ventes. Finance Assurer la conformité des offres avec les objectifs financiers (chiffre d'affaires, marge enregistrée) de son périmètre. Fournir le bilan des offres proposées et réalisées. Optimiser la marge demandée par le groupe Analyser les situations financières des comptes clients avec le Crédit Recouvrement en apportant son support aux actions de recouvrement. Profil recherché: Connaissances professionnelles spécifiques : Niveau Bac+3 ou équivalent en expérience Expériences dans la vente de solution pour l'industrie du bâtiment en particulier en automatismes et solutions CVC (Chauffage Ventilation, Climatisation) Connaissances en génie climatique, Chauffage, climatisation, électricité (technique), Service Après-Vente, Maintenance, Exploitation. Expériences et connaissances logiciels supervision équipement CVC (GTB GTC) Maitrise de la négociation commerciale Connaissances en anglais oral et écrit (niveau A2) Être autonome et organisé Avoir une bonne communication orale et écrite
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Réparation de matériels électroniques et optiques
Entreprise
HONEYWELL
Honeywell est une entreprise technologique mondiale diversifiée qui fournit des solutions innovantes dans les domaines de l'aérospatiale, de la construction, des matériaux de haute performance et des technologies de sécurité et de productivité. Depuis sa fondation en 1906, Honeywell s'est engagé à améliorer la qualité de vie en proposant des produits et services qui répondent aux besoins complexes de l'industrie et des consommateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Teleconseiller - Vendeur via MRS (H/F)
ECOLE FRANCAISE DE COMPTABILITE - 69 - LYON 07
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des conseillers d'études afin d'orienter et d'accompagner nos futurs élèves dans leur projet de formation professionnelle. Plus de 300 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller SAV F/H (H/F)
REX ROTARY - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Nous recherchons un téléconseiller H/F à la Direction Générale de Rex Rotary, vos missions: * Réceptionner les appels entrants des clients * Réaliser un 1er diagnostic de niveau 1 par téléphone ...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de relation client italien F-H (H/F)
INTRUM - 69 - ST PRIEST
Rattaché(e) au manager de proximité, vous aurez pour missions la gestion complète des comptes clients professionnels en italien. Voici vos missions : -Recouvrement de créances de débiteurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller(e) - Chargé(e) de relation client (H/F)
EUROCALL PARTNERS - 69 - VILLEURBANNE
Nous sommes situés à 2 pas du parc de la Tête d'Or (Villeurbanne- Doua). PAS DE TELETRAVAIL / Un vendredi sur deux off Venez rejoindre une équipe dynamique et professionnelle. Un poste polyvalent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - Saint-Laurent-de-Mure
Votre agence ACTUAL recherche un(e) TELEPROSPECTEUR H/F pour un poste à Saint-Laurent-de-Mûre 69 FR. En tant que membre du service commercial, votre rôle consistera à émettre des appels clients...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé relation client - FH - GENAY (H/F)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 69 - GENAY
Mission longue jusqu'à 18 mois - I- Prise de poste en juillet Vous êtes à la recherche d'un poste riche en interactions et êtes prêt.e à relever des chalenges? Dans le domaine de la logistique ? Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance - Anglais et Allemand (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Notre agence spécialisée dans les métiers de la relation clients recherche un customer assistant trilingue en anglais et allemand (H/F) pour un expert de l'assistance. En tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Lyon 7e Arrondissement
DETAIL DES MISSIONS : Gérer le cycle complet des commandes sous SAP : saisie, validation des commandes, création de bons de livraison, facturation Gérer la relation clients en BtoB, Répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
PRO A PRO - 69 - CHAPONNAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un(e) Télévendeur(se) H/F pour notre site de Chaponnay qui sera rattaché au service Télévente. Vos principales missions : - Préparer les appels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD SEARCH - 69 - Saint-Priest
Missions : - Répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email - Assurer la mise à jour des informations clients dans notre système de gestion - Gestion de la facturation et des avoirs -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)