- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4377992
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 4377992
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 4377992
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Descriptif du poste: - EN BREF - Gestionnaire Technique Tertiaire H/F - Paris (75) - CDI Notre Consultant spécialisé en Immobilier Théo, recherche pour le compte de son client, société de gestion immobilière pour le compte de clients institutionnels, un(e) Gestionnaire Technique Tertiaire H/F pour leur équipe parisienne. Dans ce contexte, vous assurez la gestion technique dimmeubles de bureaux, situés en Ile de France. Vous êtes le point de contact privilégié des locataires et des mandants, et le relais avec les Property Manager et les Comptables. Vos missions seront les suivantes : * Maintenir les installations communes des immeubles en bon état technique, en mettant laccent sur la sécurité et la sûreté. * Assurer lexécution des contrats avec les entreprises sous-traitantes pour la maintenance générale des bâtiments. * Suivre les prestataires multi techniques. * Effectuer des visites périodiques des immeubles pour rédiger des Plans Pluriannuels d'Investissements. * Organiser des réunions périodiques avec les propriétaires. * Appliquer les conditions techniques des baux de location et des Règlements Intérieurs. * Réaliser des études ponctuelles pour les travaux d'amélioration ou de valorisation des immeubles. * Élaborer et gérer les budgets de fonctionnement et dinvestissement en collaboration avec les services gestion et comptabilité. * Surveiller attentivement les dépenses liées à l'énergie. - Valider les ordres de service et les factures. Profil recherché: Profil recherché par notre partenaire : A minima diplômé d'un BAC+3 en Immobilier ou en Bâtiment, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en gestion technique pour le compte de tiers, sur des actifs tertiaires. N'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 40 - 50 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Adsearch
Adsearch vous propose des milliers d''opportunités de carrières dans toute la France pour les profils d''experts, cadres et managers. Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut ! Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
PROVIDENCE TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - Chelles
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire de copropriété pour rejoindre une équipe dynamique situé à Chelles (77). En tant que Gestionnaire de Copropriété, vous serez le point de contact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service patrimoine (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Élaborer, actualiser, piloter et suivre la mise en œuvre du schéma directeur de l'activité de gestion patrimoniale Au sein du service du service patrimoine, le chef du service a pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Adjoint du Patrimoine H/F (H/F)
VIADUC CONSEIL - 94 - Maisons-Alfort
Acteur majeur de l'innovation universitaire, cet établissement public recherche activement un directeur adjoint du patrimoine (création de poste) pour son service composé de 80 agents répartis en 4...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Gestion Locative et Patrimoniale (H/F)
FREHA - 92 - Clichy
MISSIONS : Sous la responsabilité du Directeur Général, vous dirigez une équipe pluridisciplinaire (21 salariés, dont trois managers) pour mettre en œuvre l'ensemble des activités de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) "GESTIONNAIRE LOCATIF" (H/F)
OPPORTUNITY - 94 - VINCENNES
Au sein d'une agence immobilière de Vincennes, vous êtes en charge développer la partie gestion locative au sein d'une nouvelle agence. Vos missions: - Prospection d'immeubles, maisons,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service patrimoine (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 94 - CRETEIL
Élaborer, actualiser, piloter et suivre la mise en œuvre du schéma directeur de l'activité de gestion patrimoniale Au sein du service du service patrimoine, le chef du service a pour mission de : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gérant d'une CONCIERGERIE nouvelle génération - FRANCHISE (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 75 - Paris (Dept.)
Réalisez votre projet professionnel , créez votre propre CONCIERGERIE NOUVELLE GENERATION. Cette offre concerne les villes suivantes : PARIS arrondissements = 1 - 3 -5- 7 - 9 - 12 - 15 - 19 - 20 - ...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille sans assistante dans un premier temps. Recrutement d'une assistante par la suite selon l'évolution du portefeuille. Qualités...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété
LABORD CONSULTANTS (CR) - 92 - Issy-les-Moulineaux
Rattaché au dirigeant et en liaison étroite avec le pôle d'assistants, vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille de 30 immeubles représentant 1 100 lots situés majoritairement à Paris...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)