Responsable relation client (CRM) (H/F) 93 - NOISY LE GRAND
Offre n° 4383695
Responsable relation client (CRM) (H/F)
93 - NOISY LE GRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Responsable de groupe relation clients F/H Rejoignez le Centre de Contact MAAF de Noisy le grand en tant que Manager de Proximité et prenez la responsabilité de 13 Conseillers développement relation client. Votre mission ? Assurer l'encadrement et l'animation quotidienne de votre équipe. Et concrètement ?· Décliner les objectifs du groupe en plan d'actions opérationnel et l'expliquer à ses collaborateurs · Accompagner l'équipe dans le but d'atteindre les objectifs fixés · Contrôler, suivre et analyser l'activité, identifier des dysfonctionnements et / ou des écarts par rapport aux objectifs et proposer des axes d'amélioration afin d'atteindre les résultats attendus · Conseiller et soutenir l'équipe sur le plan technique, apporter une assistance et proposer des solutions d'amélioration · Veiller au respect des règles, des process et effectuer le reporting d'activité · Participer aux activités opérationnelles de l'équipe · Développer les compétences des collaborateurs en les évaluant, en détectant des axes de progrès et en définissant des plans de développement ; accompagner les souhaits d'évolution professionnelle · Créer et maintenir, au sein de l'équipe, un climat favorable, facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance · Proposer des préconisations pour toutes évolutions dans une dynamique d'amélioration continue · Coopérer avec le réseau de partenaires internes et externes · Collaborer et optimiser les pratiques au sein d'un collectif managérialCovéa s'attache à offrir des parcours professionnels diversifiés. Vous pourrez ainsi avoir l'opportunité d'évoluer sur des métiers de Responsable de centre par exemple. Encore une hésitation sur les atouts de ce poste ?· Travailler avec une équipe fière et engagée qui relève des challenges au quotidien · Bénéficier d'un accompagnement riche et complet à nos produits et au management · Intégrer un espace de travail convivial et connecté, tourné vers l'innovation · Métier challengeant, mixité management et activité de formationEt si c'était vous ?· Formation supérieure (Commerce/vente, Banque/Assurance.) · Expérience en management et/ou animation d'équipes commerciales souhaitée · Développer les coopérations en incarnant et développant les comportements collaboratifs · Accompagner les changements en les expliquant et en s'assurant de leur bonne appropriation · Développer les compétences en identifiant les besoins individuels · Créer et entretenir une dynamique d'équipe, l'installer et en favoriser l'implication · Piloter et animer la performance en fixant et en suivant les objectifs et en donnant du sens · Argumenter et négocier en adaptant son argumentation et en convainquant · Décider en définissant des alternatives · Expérimenter et innover en adaptant les évolutions à son environnement Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses 24 000 collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement ! Nous attendons avec impatience votre candidatureVeuillez postuler directement via le bouton Postuler de Monster. À propos de la sociétéMAAF, La Préférence ClientMAAF est un assureur mutualiste proposant des solutions globales pour les particuliers et les professionnels.Assureur historique du monde artisan, MAAF place le client au cœur de sa stratégie.Son offre couvre tous les domaines de l'assurance : dommages aux biens, risques pros, épargne et assurance vie, santé et prévoyance, crédit, assistance. MAAF est une des marques du groupe Covéa, leader en assurance de bien et responsabilité. Riche de ses trois marques MAAF, MMA et GMF, Covéa développe sereinement un modèle singulier et durable qui conjugue solidarité et responsabilité, performance et bienveillance. Envie d'une carrière riche et variée ? Préférez la MAAF Venez exprimer votre talent chez Covéa Taille de la société10 000 salariés ou plusSecteurAssurance & MutualitéAnnée de création2003Site Web
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
MAAF - Groupe Covéa
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable équipe chargé de clientèle h/f
HERTZ FRANCE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Poste à pourvoir immédiatement en CDD jusque fin Août, votre rôle est de superviser le comptoir de vente, en vue d'apporter le meilleur service à la clientèle tout en optimisant les ventes dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Restauration (H/F)
SDRH'Consulting - 75 - Paris (Dept.)
Notre client, leader du travail temporaire spécialisé HCR, recherche un Responsable Pôle Restauration (H/F) pour renforcer ses agences parisiennes. Cette opportunité est destinée à un profil junior...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe aux admissions (H/F)
PLANETA FORMATION ET UNIVERSITES FRANCE - 75 - PARIS 19
Planeta Formation et Universités (PFU), fondé en 2003, est un réseau international dans l'éducation, représentant l'engagement de Grupo Planeta dans l'enseignement supérieur et la formation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)