Responsable Adjoint Centre de Contact & Expérience Client H/F 31 - Balma
Offre n° 4383902
Responsable Adjoint Centre de Contact & Expérience Client H/F
31 - Balma - Localiser avec Mappy
Publié le 25 octobre 2025
POSTE : Responsable Adjoint Centre de Contact & Expérience Client H/F DESCRIPTION : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Responsable Adjoint F/H pour son nouveau Centre de Contact basé à Balma. Rattaché à la Direction de l'Expérience Client et plus précisément à la Responsable du Centre de Contact, vous jouerez un rôle clé dans le lancement et le développement de la filiale WIZIOU. Vous accompagnerez la structuration du site, contribuerez à la montée en compétences des équipes et participerez activement à la satisfaction client du Groupe. Pourquoi nous rejoindre ? Vous souhaitez relever un véritable challenge managérial et participer à la création d'un nouveau site ? Véritable bras droit de la Responsable du site, vous serez au coeur du développement de la filiale WIZIOU, en contribuant à structurer l'activité, recruter et accompagner les équipes, et garantir une expérience client d'excellence dès le lancement. C'est l'opportunité de construire, fédérer et développer une équipe dès la création d'un site. Vous serez à la fois manager, pilote et acteur clé du développement de la filiale WIZIOU. Vos missions : Management & LeadershipVous encadrez et inspirez les managers et les futurs collaborateurs, en insufflant une dynamique positive et en créant une véritable culture d'équipe dès le départ. - Encadrer, animer et accompagner les Managers de proximité ainsi que les Référents Techniques - Développer les compétences managériales et opérationnelles des équipes - Participer au recrutement, à l'intégration et au développement des collaborateurs Pilotage & DéveloppementVous mettez en place les outils de suivi de performance, optimisez l'organisation et contribuez à bâtir des process efficaces, pour offrir la meilleure expérience client possible. - Suivre et analyser la performance quantitative et qualitative du centre - Définir et déployer les plans d'action pour atteindre les objectifs fixés - Contribuer à l'amélioration continue des process et proposer des initiatives innovantes PROFIL : Parlons de vous Diplômé d'une formation en Ecole de commerce et/ou d'un Master idéalement en management de la relation client vous disposez d'une expérience confirmée (au moins 5 ans) avec une solide pratique du management de managers. - Leadership naturel et capacité à fédérer vos équipes - Sens de l'organisation et de l'analyse pour piloter efficacement - Esprit d'initiative et goût du challenge dans un contexte de création Parlons de nous Chez ADENES et WIZIOU, vous rejoignez une aventure entrepreneuriale portée par un grand Groupe. Nous vous offrons la possibilité de construire un projet ambitieux, dans un cadre de travail moderne, collaboratif et porteur de perspectives d'évolution. - Programme d'intégration et accompagnement personnalisé pour réussir - Culture du collectif, de l'entraide et du partage des connaissances - Environnement stimulant avec de vraies perspectives d'évolution et un équilibre vie professionnelle / vie personnelle Vous bénéficierez d'un accord télétravail, d'une carte tickets restaurants, d'un contrat collectif santé pris en charge par l'employeur et d'un Compte Épargne Temps pour gérer vos congés et votre temps de repos. Rémunération : 38 000 - 40 000 € annuels bruts selon profil et expérience - Statut Cadre forfait jour (218 jours) Notre engagement : Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel. Intéressé ? Rejoignez un Groupe en pleine croissance où l'humain et l'innovation sont au coeur de nos valeurs ! Compétences : experience client, Pilotage des KPI, Management d'équipe
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
Wiziou
DSFSQ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE DOSSIER H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - TOULOUSE
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un Gestionnaire de dossiers pour une longue mission en Intérim située au Sud-Ouest de Toulouse (zone du Chapitre) Vos principales responsabilités ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 31 - Toulouse
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'entreprise services à la personne (F/H) (H/F)
FRANCHI DOM' - 31 - Ramonville-Saint-Agne
Vous avez envie de donner un nouvel élan à votre carrière ? Créez votre agence de services à la personne avec APEF ! APEF est une enseigne humaine de plus de 30 ans d'expérience dans les services à...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'Agence H/F
CERFRANCE Région Occitanie - 31 - Villefranche-de-Lauragais
POSTE : Responsable d'Agence H/F DESCRIPTION : Le contexte du poste et missions : Sous la responsabilité du Directeur de Région, vous : - Assurez la mise en oeuvre de la stratégie du CERFRANCE GO. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Agence H/F
Hays - 31 - Toulouse
POSTE : Responsable Service Agence H/F DESCRIPTION : Vos missions : Management et animation des équipes : * Encadrer, former et faire évoluer les collaborateurs * Garantir la sécurité et le respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur / Directrice de centre de profit (H/F)
ACTION BOOSTER - 31 - Haute-Garonne
ACTION BOOSTER® est une méthode de travail qui permet d'aider les TPE et PME à produire plus de richesse. Elle balaie toutes les fonctions de l'entreprise à savoir : Vision & stratégie, Démarche...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable d'établissement franchisé (H/F)
Eclat RH - 31 - Toulouse
Vous êtes sensible et conscient des enjeux environnementaux actuels, vous souhaitez accompagner personnellement les clients dans leur projet de potagers autonomes et innovants ? Alors lisez ce qui...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de centre de profit (H/F)
31 - Toulouse
Description du poste : Nous recherchons dans le cadre de notre développement commercial, un(e) futur(e) chef(fe) d'agence - H/F en CDI, basé(e) sur le secteur de Toulouse (31) . Ce poste implique une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Directeur de Centre Delko H/F
Delko - 31 - Toulouse
POSTE : Directeur de Centre Delko H/F DESCRIPTION : DELKO recherche son ou sa franchisé(e) pour son projet d'implantation du 180ème garage automobile DELKO à TOULOUSE. PROFIL : Surface totale : 400...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Concessionnaire Cuisinella H/F
Cuisinella - 31 - Toulouse
POSTE : Concessionnaire Cuisinella H/F DESCRIPTION : ! Lancez-vous avec Cuisinella ! Que vous souhaitiez créer un nouveau magasin ou reprendre un magasin existant, Cuisinella vous accompagne dans...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



