- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 4384055
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 4384055
Technicien administratif (H/F) 01 - MONTLUEL
Offre n° 4384055
Technicien administratif (H/F)
01 - MONTLUEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2024
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répondre à leurs demandes. Vous aimez bâtir un véritable partenariat avec vos clients ? Au sein de notre agence de Lyon-Thil spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route, et en tant que Technicien Administratif H/F, vos tâches seront de : - Rassembler les documents (CMR , bon d'échange..) analyser le flux des palettes pour traitement des mouvements des EU dans DOMINO (DBK) - Traiter des réclamations relatives aux mouvements d'EU - Traiter des tâches liées au recouvrement : facture transport bloquée pour cause de non restitution d'EU, analyse et traitement du problème. - Vérifier des documents accompagnant les factures transporteurs (échanges EU ou non), écritures dans DOMINO - Effectuer des inventaires physiques : compter les EU sur le quais (fait par agent de quai) - Vérifier et traiter des soldes - Clôturer des ventes Description du profil : De formation supérieure en administration des entreprises, vous bénéficiez d'une expérience qui vous a permis de développer et de mettre en pratique votre expertise dans la fonction administrative. Le groupe évoluant dans un contexte international, vous avez un bon niveau d'anglais et bénéficiez de solides qualités rédactionnelles et orales. Vous disposez idéalement de connaissance dans le transport terrestre : messagerie / affrètement. Vous possédez également une bonne maitrise des outils bureautiques. Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous êtes rigoureux(e), méthodique et possédez un esprit d'analyse. Votre qualité d'écoute font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous savez également vous montrer force de proposition et savez gérer les priorités. En interne, vous savez également travailler en collaboration avec l'ensemble des services, agences et filiales du groupe. Plus qu'un diplôme, nous cherchons une personnalité, une réelle motivation et pourquoi pas une passion. Laissez-vous transporter vers de nouveaux horizons et rejoignez Dachser : - Une entreprise internationale familiale aux valeurs fortes : Esprit entrepreneurial, courage d'innover, durabilité économique écologique et sociale, sens de l'engagement, ouverture sur le monde et respect, . - Une diversité de métiers qui offre des challenges professionnels motivants et variés - Un environnement de travail international, moderne et en constante évolution - Des collaborateurs engagés, professionnels et ouverts d'esprit - Des avantages sociaux intéressants : 13ème mois, participation, chèques déjeuner, CSE, mutuelle, prévoyance, . Si vous aussi, vous partagez nos valeurs et notre passion du métier, rejoignez-nous et devenez un acteur de l'économie mondiale ! Retrouvez toutes nos opportunités de carrière : https://fr.dachser-career.com/ Pour en savoir plus sur Dachser : https://www.dachser.fr/fr/ Suivez l'actualité de notre groupe sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/dachser/?originalSubdomain=fr
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Move the World, Move Your Future. « Créer ensemble, la logistique et le transport de demain grâce à l'expertise, l'innovation et l'engagement de chacun ». C'est notre ambition, et pourquoi pas la vôtre ? Aucune activité ne connaît un essor aussi rapide que celle du Transport et de la Logistique. C'est LE secteur d'activité qui se modernise et se digitalise le plus pour répondre aux nouveaux enjeux : s'adapter aux différents modes de consommation dans le respect des exige...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT.E ADV EXPORT (H/F)
C.Q.F.D - 69 - ST LAURENT D AGNY
Nous recherchons un.e ASSISTANT.E ADMINISTRATION DES VENTES EXPORT (absence liée à la maternité de notre salariée) à partir de décembre 2024. Au sein de l'équipe Export et sous la responsabilité de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e approvisionnement (H/F)
38 - PONT EVEQUE
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et stimulant ? Vous êtes attiré.e par l'efficience énergétique, le développement durable et souhaitez mettre à profit votre expérience et vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Export H/F
Lynx RH - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Assistant Export H/F DESCRIPTION : Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
SITES - 69 - ECULLY
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : La Direction commerciale de SITES est à la recherche d'un.e Assistant.e Administration Des Ventes pour rejoindre ses équipes. Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial - ADV Export Anglais et Allemand H/F
Manpower - 01 - BEYNOST
POSTE : Assistant Commercial - ADV Export Anglais et Allemand H/F DESCRIPTION : Le client pour lequel nous recrutons est un créateur, fabriquant et distributeur français depuis 1950 dans le domaine...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV H/F
Tecxell intérim - 69 - DARDILLY
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : au sein d'un grand groupe technique vous serez en charge des appels sortants et suivis des clients, litiges, contentieux, administration des ventes, démarche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV France Export - Anglais Allemand H/F
Talents ADV & Supply - 01 - BEYNOST
POSTE : Assistant ADV France Export - Anglais Allemand H/F DESCRIPTION : Les missions sur le poste : - Gestion des commandes clients : saisie, suivi, gestion des prix, organisation des expéditions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant marketing e-commerce - Genay (H/F)
ISCOD - 69 - GENAY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un assistant marketing e-commerce, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
69 - STE FOY LES LYON
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
01 - BEYNOST
Description du poste : ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)