Assistant ADV Centre Usinage H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 4404762
Assistant ADV Centre Usinage H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
POSTE : Assistant ADV Centre Usinage H/F DESCRIPTION : Global Talent Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV en centre d'usinage H/F, basé à Marseille 14ième. Vous assurez le support administratif et opérationnel du centre d'usinage en garantissant un suivi efficace des activités liés à la vente et à la relation clients dans des délais courts. Vos missions : - Gestion du flux sur la boîte mail avec votre binôme pour traiter les demandes/commandes quotidiennes - Saisie des Commandes/Devis via le logiciel de facturation QUADRAFACT - S'assurer de la préparation des commandes pour garantir le respect des délais - Répartition en fonction des tournées de livraison - Communication permanente avec l'ensemble des services de l'entreprise pour assurer le respect des délais - Communication régulière avec les clients pour répondre à leurs questions et résoudre leurs préoccupations - Soutien administratif général au service des ventes Mission intérim de 1 à 3 mois avec possibilité d'évolution Rémunération : 13 EUR de l'heure brut Durée hebdomadaire : 39H / du Lundi au Jeudi 8h 12h - 13h30 17h30 et le Vendredi 8h 12h 13h30 16h30 Convaincu que ce poste est fait pour vous ? Alors rejoignez nos équipes GLOBAL Talent Solution et bénéficiez de nombreux avantages : - Un interlocuteur dédié pour vous accompagner pendant votre mission et répondre à toute vos questions. - Indemnités de fin de mission 10% et Congés Payés 10% - Acomptes à la semaine si besoin - Participation aux Opérations de Parrainage - Bénéficiez d'Aides avec le FASTT (aide au logement, location et prêt de véhicules, garde d'enfants) et d'une Mutuelle dédiée. Vous voulez travailler avec une agence dynamique et toujours à votre écoute, alors ne tardez plus ! Envoyez-nous vite votre CV et nous seront ravis de vous recontacter pour nous rencontrer. OPK+IND3 . PROFIL : De Formation Administrative ou Commerce vous disposez d'une première expérience significative impérativement dans un environnement industriel ou en imprimerie, graphisme, bureau d'études. Compétences requises : - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) - Expérience sur logiciel de facturation idéalement QuadraFact - Connaissance de logiciels de DAO pour exploitation de fichiers vectorisés fournis - Connaissance des machines de découpe à commande numérique - Maîtrise du système métrique et des échelles de grandeurs - Excellente communication verbale et écrite Vos atouts : - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités - Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services - Orienté client avec approche proactive pour anticiper les besoins Ce poste vous intéresse ? Alors proposez nous votre candidature ! Dans le cadre de sa politique diversité, Global Talent Solution étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Date début : Dès que possible.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GLOBAL Talent Solution
Agence d'intérim vous propose de nombreux postes dans les secteurs Logistique / Transport / Industrie / BTP / Distribution / Tertiaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
TEMPORIS - 13 - EGUILLES
Tu as un sens commercial développé, y compris par téléphone ? Tu es à l'écoute, polyvalent et à l'aise avec l'informatique ? On a un super job pour toi ! Notre client basé à Eguilles recherche une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
PROXICLIM - 13 - ALLAUCH
Bonjour, Nous recherchons un(e) assistant(e) qui aura pour mission les tâches suivantes : La gestion du standard téléphonique avec les clients et les fournisseurs ; La tenue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
ABRIER - 13 - ST CANNAT
Soutien direct du chef d'entreprise, vous jouerez un rôle essentiel au cœur de notre organisation afin d'assurer la coordination des ventes effectuées par les commerciaux, leur transformation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technico-commercial itinérant (H/F)
ROTHELEC SOLAIRE - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Nous sommes à la recherche de notre futur talent sur le département 13 Statut : VRP Quelle est votre semaine type chez Rothelec ? * En véritable entrepreneur, vous organiserez votre semaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire B2B (H/F)
ELOCE - 13 - AIX EN PROVENCE
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous deux marques : Walter Learning : formations généralistes (bureautique, web &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et Commercial (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aubagne
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé à Aubagne un Assistant administratif et Commercial H/F Les missions seront ; - Accueil téléphonique - Saisie des bordereaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 13 - MARSEILLE 08
Sous la supervision de la Responsable Logistique, vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Saisie et suivi des opérations commerciales : enregistrement des contrats d'achats et de ventes,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV FRANCE et ACCEUIL (H/F)
FUEGO - 13 - MARSEILLE 08
La société Fuego est une entreprise Familiale Marseillaise à taille humaine qui existe depuis 45 ans. Nous commercialisons 2 marques de prêt à porter féminin moyen haut de gamme : FUEGO la marque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(.VE) ET COMMERCIAL(E) ADV (H/F)
COFRAPEX - COFRAPEX INTERNATIONAL - CML - 13 - MARSEILLE 02
Cofrapex Depuis plus de 90 ans, Cofrapex société historiquement présente dans le commerce de gros alimentaire spécialisée dans l'avitaillement et le commerce international. Nous avitaillons tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)