Assistant ADV SAP H/F 92 - RUEIL MALMAISON
Offre n° 4407470
Assistant ADV SAP H/F
92 - RUEIL MALMAISON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 avril 2025
POSTE : Assistant ADV SAP H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable de Pôle, vous gérez un portefeuille de commandes clients installateurs et autres grands comptes du BTP. Véritable référent(e) et partenaire clé de nos clients comme de vos interlocuteurs internes, vous vous assurerez de leur satisfaction et de leur fidélisation en assurant au quotidien la relation clients et le bon déroulement des étapes clés de la vie de la commande : de la saisie à la facturation. Assurer la relation avec les clients et les parties prenantes internes : Répondre aux sollicitations des clients (téléphone, mail, réunions) Réaliser par des échanges réguliers avec les clients et/ou les parties prenantes internes, le suivi des dossiers en cours (portefeuille de commandes, disponibilité des produits, suivi des livraisons, litiges) Formaliser les décisions prises lors de ces échanges Relance et suivi des clients et des livraisons (téléphone, mail, réunions) Traiter les commandes clients : Enregistrer les commandes S'assurer de la validité des commandes au regard des procédures internes et des conditions générales de vente Traiter le portefeuille de commandes selon les procédures et règles en vigueur en entreprise (reliquats, versions, blocages crédit) Solliciter le responsable hiérarchique en cas de décision hors process à prendre ou de dysfonctionnement structurel Proposer au responsable hiérarchique des solutions ou des améliorations permettant d'optimiser leur activité Transmettre et argumenter les informations utiles pour l'activité des parties prenantes internes Amélioration continue : Participer à la mise en place de nouveau process ou l'amélioration de l'existant Mettre en place de nouveaux outils Proposer de nouvelles solutions Les principaux avantages si vous nous rejoignez ! Un accompagnement spécifique à nos méthodes de travail De réelles possibilités d'évolutions et de carrière Primes objectifs, participation et intéressement Salaire sur 13e mois 13 jours RTT Accord de télétravail Une carte ticket restaurant Un CSE proposant de multiples avantages (Chèques vacances et rentrée scolaires, prise en charge d'une partie de vos licences sportives) Mitsubishi Electric est un employeur inclusif et attentif aux candidatures des personnes en situation de handicap, à l'évolution de carrières des femmes et hommes et au bien-être de ses salariés. Mitsubishi Electric s'engage à étudier à compétences et à chances égales, toutes les candidatures. PROFIL : Issu(e) idéalement d'une formation dans la relation client, le commerce ou équivalent, vous bénéficiez d'une expérience de 3 ans sur une fonctionsimilaire idéalement dans la gestion de portefeuille commandes clients en vente directe dans le domaine industriel ou le BTP. Connaissance des enjeux, des acteurs et du fonctionnement de la supply chain. Vous maîtrisez SAP module SD et avez une bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Outlook). Les principales qualités attendues ? Esprit d'équipe, réactivité, aisance relationnelle, rigueur, capacité d'analyse et être source de proposition.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Employeur
Mitsubishi Electric
Référence du savoir-faire technologique, Mitsubishi Electric compte près de 140 000 personnes à travers le monde et génère un chiffre d affaires de 41 milliards d Euros. Mitsubishi Electric est l'un des chefs de file mondiaux de la fabrication et de la vente de produits et systèmes électriques utilisés dans un large éventail de domaines et d'applications. En tant qu'entreprise internationale de premier rang et respectueuse de l'environnement, nous mettons nos technologies en oeuvre...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
EINHELL - 93 - VILLEPINTE
En tant qu'Assistant(e) Commercial ADV, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des opérations commerciales et administratives, tout en contribuant activement à notre dynamique de croissance. En...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist France Iberia et Benelux (H/F)
Leica Microsystems - 92 - Nanterre
Chez Leica Microsystems, l'une des 15+ entreprises opérationnelles de Danaher, notre travail sauve des vies-et nous sommes tous unis par un engagement commun à innover pour un impact tangible. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
May Partners - 75 - Paris 12e Arrondissement
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e) avec une forte orientation commerciale, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité. Vos missions principales incluront : Prospection et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour une PME, un(e) Assistant(e) ADV à Argenteuil (95100) en CDI. Le/la candidat(e) idéal(e) devra justifier d'une expérience de 5 à 7...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 91 - Massy
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique des clients. - Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 94 - Charenton-le-Pont
Manpower GD PARIS AERONAUTIQUE-BE recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un Assistant administration des ventes (ADV) Assistant de direction (H/F) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) BILINGUE ALLEMAND (H/F)
LEXIBOOK LINGUISTIC ELECTRONIC SYSTEM - 91 - LES ULIS
Ses principales missions : - Assister la direction commerciale internationale dans sa mission au quotidien, - Effectuer des missions administratives d'organisation, de coordination et de support...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé administratif des ventes (H/F)
MYTEAM RUNGIS - 91 - Les Ulis
Myteam Intérim est une agence spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs d'activité. Nous recherchons actuellement un(e) Chargé(e) Administratif(ve) des Ventes (ADV) H/F, avec une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)