Assistant ADV - CDD H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4407475
Assistant ADV - CDD H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 mai 2025
POSTE : Assistant ADV - CDD H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant ADV, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer dans le logiciel interne (ATLAS) les modifications remontées par les planificateurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Assurer le suivi des clients premium (plannings « Excel », SAV), - Réaliser les retours d'interventions, - Gérer les stocks, - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (26 000 € - 27 000 € selon profil) Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé-e de clientèle (H/F)
PÔLE FORMATION UIMM BRETAGNE - BRUZ - 35 - RENNES
" Référence Bretagne Atlernance : OFF_129464 Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous préparerez le diplôme : BTS Management Commercial Opérationnel - MCO Cette formation gratuite et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant Commercial H/F
Vandemoortele - 35 - TORCE
POSTE : Alternant Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Groupe agrolimentaire de premier plan, VANDEMOORTELE, avec plus de 1700 collaborateurs, est leader français du marché B to B de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - LA CHAPELLE THOUARAULT
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, école de commerce et centre de formation en alternance, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un BTS Négociation et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Le Groupe ESCCOT, Ecole de Commerce et CFA en alternance, basé à Rennes, recrute pour le compte d'une entreprise partenaire, dans le cadre d'un Mastère Manager d'Affaires, pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Ce que tu feras :***Chasser, prospecter, closer : Identifier les opportunités et les transformer en business. * Évangéliser l'IA et l'innovation : Être le porte-parole...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : INTER SERVICE Recrute pour son client, spécialiste dans l'installation et la maintenance de centres d'usinage, un technicien de maintenance itinérant H/F. Vos missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
VAGAMA - 35 - Ille et Vilaine
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial vente neuve F/H (H/F)
35 - RENNES
En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous avez pour mission d'assurer le process de commercialisation des logements neufs. Vous rejoignez l'équipe du Pôle vente de Logements Neufs composée de trois...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Temporis Experts & Cadres Rennes Est - 35 - Rheu
L'agence d'emploi Temporis Rennes Expert & Cadres est à la recherche pour un de ses clients, une entreprise reconnue du secteur industriel, d'un.e "Gestionnaire ADV" H/F. POSTE A POURVOIR EN INTERIM...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)