Assistant ADV - CDD H/F 35 - CESSON SEVIGNE
Offre n° 4407475
Assistant ADV - CDD H/F
35 - CESSON SEVIGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
POSTE : Assistant ADV - CDD H/F DESCRIPTION : En tant qu'assistant ADV, vous assurez de manière générale la gestion des données clients nécessaires à l'administration des contrats ventes et à leur facturation. A ce titre vos fonctions principales consistent à : - Assurer l'ouverture, la clôture, l'archivage, la mise à jour des éléments administratifs, - Obtenir et renseigner les éléments éventuellement manquants, - Effectuer dans le logiciel interne (ATLAS) les modifications remontées par les planificateurs ou tout autre interlocuteur, en s'assurant de la pertinence de la modification, - Effectuer la qualification et la mise-à-jour des bases par des appels sortants clients ou autres moyens. - Assurer le suivi des clients premium (plannings « Excel », SAV), - Réaliser les retours d'interventions, - Gérer les stocks, - Réaliser la facturation manuelle et gérer les litiges simples et autres impayés. Ces tâches ne sont pas limitatives. Vous bénéficiez d'un salaire fixe (26 000 € - 27 000 € selon profil) Pourquoi rejoindre SOCOTEC ? - Nous vous accompagnons dans votre carrière en encourageant la promotion interne : chez SOCOTEC, 75% des postes d'encadrement sont pourvus par des promotions internes. - Parce que vous nous apportez votre expertise, nous vous aidons à la faire grandir et contribuons activement à votre développement professionnel grâce à des dispositifs de formation enrichis - Avec ses 150 agences en France, SOCOTEC offre des opportunités de mobilité géographique. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. Notre processus de recrutement et d'intégration a été optimisé pour offrir une expérience simple, digitale et complète à chaque candidat. PROFIL : De formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant(e) de gestion, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience professionnelle acquis à des fonctions similaires idéalement au sein d'un bureau de contrôles. Autonome et organisé(e), vous avez le sens des priorités. Vous avez une très bonne organisation, êtes rigoureux dans la gestion et le suivi administratif de vos missions. Vous êtes autonome tout en ayant une très bonne capacité à travailler en équipe, un goût pour la relation humaine et la relation client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
Socotec
Leader dans son secteur, SOCOTEC est le seul groupe international 100% dédié, depuis 70 ans, à la gestion des risques et au conseil technique dans la construction, l'immobilier et les infrastructures. Pour accompagner sa croissance, SOCOTEC recrute 1500 nouveaux collaborateurs en 2023. Travailler chez SOCOTEC, c'est partager un métier au service d'une vision positive : inventer ensemble la ville de demain, plus sûre, durable et inclusive. Notre politique RSE faisan...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
DEGEMER GROUP - 35 - Rennes
Nous recherchons, dans le cadre de notre développement, un(e) Assistant(e) Commercial(e). A ce titre, vous serez responsable de trouver, sélectionner, recruter et suivre les meilleurs talents pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire H/F
ComptaCom - 35 - LA GUERCHE DE BRETAGNE
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Raison d'être du poste : En tant que commercial sédentaire, vous serez la pierre angulaire de la relation client, en devenant leur principal...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Véhicules Industriels Poids Lourds (H/F) - CDI F/H - BPM PRO - ETOILE BRETAGNE - CESSON SEVIGNE
BPM PRO - ETOILE BRETAGNE - CESSON SEVIGNE - 35 - CESSON SEVIGNE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe dynamique spécialisée dans la vente de véhicules industriels et poids lourds. En tant qu'Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance ASSistant Commercial - Rennes (H/F)
ISCOD - 35 - RENNES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Spécialisées dans l'amélioration de l'habitat, un Assistant commercial en contrat...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Forafrance - 35 - LA MEZIERE
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au pôle support, vous participez à la gestion du cycle des achats de l'entreprise, vos missions principales sont : Administratif Gestion du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Commercial retail - Rennes (H/F)
ISCOD - 35 - RENNES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, marque française de sacs à dos et bagages un(e) Assistant RH Retail, pour préparer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Alternance Commercial terrain - Montgermont (H/F)
ISCOD - 35 - MONTGERMONT
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Commercial terrain en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
35 - BRUZ
Description du poste : Poste à pourvoir en alternance, mission d'une durée de 12 ou 24 mois selon la formation préparée. La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle grands comptes (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Vous avez envie de vous épanouir professionnellement dans un environnement dynamique et innovant ? Rejoignez le Groupe Interaction et participez activement à la réussite de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Assistant ADV H/F
IFAG Angers - 35 - ST AUBIN DU CORMIER
POSTE : Alternant Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement du service clients, et afin de former nos futurs talents, nous recherchons un(e) assistant(e) ADV en alternance pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)