Assistant Administratif Immobilier H/F 33 - PESSAC
Offre n° 4408587
Assistant Administratif Immobilier H/F
33 - PESSAC - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
POSTE : Assistant Administratif Immobilier H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner notre développement national, nous recherchons sur Pessac un(e) Assistant administratif immobilier (H/F). Au sein du service Administration des Ventes, vous prendrez le relais des commerciaux pour la gestion administrative des dossiers clients. Vos missions seront les suivantes : Piloter les contrats de réservation \- Optimiser les délais de réception des contrats \- Garantir la conformité des contrats \- Notifier les contrats aux clients et au notaire du programme dans le respect des délais \- Gérer les annulations Assurer la validation des ventes et gestion des appels de fonds \- Réceptionner, contrôler, saisir et valider les actes \- Paramétrer l'outil métier \- Rédiger les attestations travaux \- Gérer les appels de fonds \- Pointer les encaissements Gérer l'information client \- Editer les courriers d'information \- Editer les courriers de visites et convocations à la livraison \- Gérer les mails et la relation client Prime variable, Participation, CSE PROFIL : Vous possédez une formation en gestion administrative et justifiez impérativement d'une expérience réussie de 2 ans minimum sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur immobilier ou notarial. Une maîtrise de la bureautique (Word et Excel) et d'un CRM est indispensable. Doté(e) d'une capacité d'adaptation, on vous reconnait rigueur, autonomie et sens de la confidentialité. Poste en CDI Rémunération selon profil Bénéficiez des différents avantages du groupe Pichet : accord télétravail, participation et épargne salariale, partenariat avec l'application de covoiturage Karos, CSE : chèques cadeaux, billetterie et bons plans. En tant qu'employeur, le groupe Pichet offre à tous les mêmes opportunités d'accès à l'emploi sans distinction de genre, d'ethnicité, de religion, d'orientation sexuelle, de statut social, de handicap et d'âge. Toute information sera traitée de manière confidentielle conformément à la Loi sur l'équité en matière d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
Groupe Pichet
Le groupe Pichet est un promoteur intégré dont les compétences s'organisent autour de 5 activités : promotion immobilière, administration et gestion de biens, exploitation hôtelière, foncière patrimoniale et exploitation viticole. Nos équipes des fonctions supports accompagnent au quotidien les collaborateurs et contribuent à la réussite de l'ensemble de nos activités.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Télésecrétaire (H/F)
SORECA - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons 1 télésecrétaire H/F pour un CDD de 6 mois **EN AGENCE**, possibilité d'évolution. Amplitude d'horaire du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 Poste prévu EN AGENCE : 11 rue galin 33100...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Support H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bordeaux
Pour son client, acteur majeur de la santé publique, Adecco recrute un(e) SECRETAIRE SUPPORT H/F Vos missions ? - Gestion du courrier interne (intersites) et courrier postal (affranchissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
GIHP AQUITAINE- M le directeur - 33 - MERIGNAC
Description de l'offre Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'association GIHP Aquitaine recherche activement un(e) secrétaire. Nous offrons un poste à temps plein basé à MERIGNAC,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE INDUSTRIE HQ AERO - 33 - MERIGNAC
Vous travaillerez en binôme avec une personne qualifiée sur ce poste. Vos Missions Principales : Gestion des Communications - Réception et gestion des appels téléphoniques. - Gestion et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 33 - Artigues-près-Bordeaux
LIP SOLUTIONS RH recherche pour un constructeur de maisons individuelles un(e) Assistant administratif et Comptable. Voici les missions : - Administratif : Gestion des dossiers de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / chargé de clientèle (H/F)
PROMAN - 33 - Cestas
Le poste : Notre agence Proman Tertiaire et Industrie recherches pour son client spécialisé dans la production de matières plastiques un Assistant administratif h/f Vos Missions : Accueillir et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv et administratif (H/F)
PROMAN - 33 - Blanquefort
Le poste : Notre agence PROMAN TERTIAIRE ET INDUSTRIE recherche pour son client spécialisé dans les desserts pâtissiers, un Assistant ADV et Administratif H/F Vos missions principales seront :...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
UNADEV - 33 - BORDEAUX
Profil recherché : Titulaire d'un bac+2 dans le domaine de l'assistanat, vous justifiez (IMPERATIF !! ) d'une expérience réussie de minimum 3 ans en qualité d'assistant(e) administratif(ve) Dans le...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
CTRE REG FORMAT PROFES AVOCATS ALIENOR - 33 - BORDEAUX
L'Ecole des Avocats Aliénor a pour mission principale de former les futurs avocats en leur fournissant les compétences nécessaires pour exercer la profession avec compétence et éthique. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 33 - Haillan
Crit recherche, pour un de ses clients, leader dans le secteur de l'aérospatial, un assistant administratif contrôle des exportations au Haillan (33). Vos principales missions seront : - Gestion...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)