- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 4426143
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Ille-et-Vilaine
- Bruz
- Détail de l'offre 4426143
Alternance Gestionnaire client H/F 35 - BRUZ
Offre n° 4426143
Alternance Gestionnaire client H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
Pour faire quoi... Vous êtes un passionné de la relation et de la satisfaction clients ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement lié aux moyens de paiement ? Vous appréciez le travail en équipe ? La polyvalence vous attire ? Si vous avez répondu oui à chacune de ces questions rejoignez-nous dès à présent ! Rattaché à votre Manager de proximité vous rejoignez une équipe d'une quinzaine de collaborateurs. Vous accompagnez les clients commerçants sur la gestion de leur contrat de location de TPE (machine à carte bancaire). Vos principales missions sont : - Réceptionner les appels, mails et courriers - Analyser le dossier et la situation du client - Apporter une réponse à leurs demandes - Assurer les modifications de contrat (mise à jour, avenant...) - Résilier et clôturer les comptes sur nos outils de facturation - Traiter les réclamations (éventuels gestes commerciaux) et des impayés Modalités : Horaires : 35h/semaine réparties sur 5 jours - Lundi au vendredi 9h/17h30. Station assise continue Travail sur écran(s) Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Un parcours d'intégration vous attend à votre arrivée ! Et vous... - Vous préparez un diplôme de Niveau Bac+2 en gestion administrative ou une formation équivalente - Vous apprécié la relation client - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Jongler d'un outil à un autre ne vous fait pas peur - Vous êtes reconnu pour votre rigueur, adaptabilité, qualités rédactionnelles ainsi que votre esprit d'équipe Nous recherchons avant tout une personnalité ! Voilà ce qu'il vous faut pour réussir à coup sûr sur ce poste : - Un excellent relationnel, de l'énergie, une bonne humeur communicative et beaucoup de volonté ! - Vous êtes doté(e) d'un réel sens de l'organisation - Vous faites preuve de bon sens et savez gérer les priorités - On vous décrit rigoureux et réactif - Vous appréciez le travail en équipe mais savez travailler en autonomie - Les outils informatiques sont vos amis Au-delà des compétences techniques ce sont vos qualités humaines qui feront la différence ! Convaincu qu'on parle de vous ? Dépêchez vous de prendre contact avec nous et si vous voulez creuser un peu plus, jetez un coup d'oeil : Cliquez sur le lien ci-dessous: cette vidéo vous permettra de vous projeter davantage au sein de notre Groupe ! https://www.avem-groupe.com/nous-rejoindre/ Pour encore plus d'informations : - Twitter: [a]AVEM_Groupe #AVEMNEWS #TeamAVEM - Linkedin : AVEM (Groupe) - Site internet : http://www.avem-groupe.com/ Tous nos postes à pourvoir sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Vous bénéficiez d'avantages : chèques déjeuner, accord de participation et d'intéressement, prise en charge transports en commun (70%), indemnité kilométrique vélo, CE, CET, crèche d'entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Réparation d'ordinateurs et d'équipements périphériques
Entreprise
Groupe AVEM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE PREVOYANCE/MUTUELLE SANTE H/F
SUPPLAY RENNES TC - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un poste alliant administratif et santé ? SUPPLAY Rennes Tertiaire et Cadres est à la recherche d'un GESTIONNAIRE BACK OFFICE PRÉVOYANCE ET MUTUELLE H/F pour l'un de ses clients à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client, Back Office (F-H-X) H/F
Bureau Veritas - 35 - Ille et Vilaine
Exprimez vos talents ! Pour notre Back Office, et rattaché(e) à une équipe de chargé(e)s de relation client, vous prenez en charge la gestion et l'administration de projets qui vous sont confiés. ...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Prevoyance - Mutuelle Sante H/F
Supplay - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Back Office Prevoyance - Mutuelle Sante H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste alliant administratif et santé ? SUPPLAY Rennes Tertiaire et Cadres est à la recherche d'un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Prevoyance & Incapacite de Travail H/F
Supplay - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Back Office Prevoyance & Incapacite de Travail H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste en Back Office sur le bassin rennais ? Lisez la suite ! SUPPLAY Rennes Tertiaire et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller à distance F/H (H/F)
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE PREVOYANCE & INCAPACITE DE TRAVAIL H/F
SUPPLAY RENNES TC - 35 - CESSON SEVIGNE
Vous recherchez un poste en Back Office sur le bassin rennais ? Lisez la suite ! SUPPLAY Rennes Tertiaire et Cadres est à la recherche d'un GESTIONNAIRE INCAPACITÉ DE TRAVAIL ET PRÉVOYANCE H/F pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Opérateur de saisie H/F
Tessi France - 35 - CESSON SEVIGNE
Tessi est un acteur majeur européen du BPS (Business Process Services). Depuis plus de 40 ans, nous nous réinventons au quotidien pour aider à gérer la transformation digitale des entreprises. Afin...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)