SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS H/F 38 - ST ISMIER
Offre n° 4426546
SUPPORT TECHNIQUE CLIENTS H/F
38 - ST ISMIER - Localiser avec Mappy
Publié le 01 avril 2025
Rattaché(e) au Responsable Support Technique Clients, vous jouerez un rôle clé dans la croissance de nos activités en assurant la satisfaction et la formation de nos prospects, partenaires commerciaux et client(e)s. Vous interviendrez sur l'ensemble du processus de vente (avant-vente, mise en service et après-vente) et apporterez des solutions techniques tout en contribuant aux chiffrages réalisés par l'équipe commerciale. Vos missions principales sont : · Conseil avant-vente et préconisation : · Assurer que les produits ou solutions préconisés répondent parfaitement aux besoins fonctionnels et économiques des clients. · Gérer la relation client en direct, en collaboration avec l'ingénieur commercial. · Analyser et comprendre les besoins des clients et leur environnement de fonctionnement. · Définir et optimiser les configurations techniques. · Valider les solutions avec les clients et finaliser les cahiers des charges. · Service de relation technique : · Entretenir des relations techniques avec notre réseau commercial, nos clients installateurs, agents et distributeurs. · Mise en service : · Accompagner les clients lors de la mise en œuvre et jusqu'à la mise en service sur site. · Conseil et support après-vente : · Apporter un support technique et répondre aux demandes de correction ou d'optimisation des solutions installées. · Formations : · Assurer et déployer les formations auprès des clients, partenaires et réseau commercial. · Participer à la création des supports pédagogiquesVous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Vous faites preuve d'une excellente communication, d'un sens de l'écoute développé, vous savez faire preuve de proactivité et vous vous adaptez facilement. De formation technique BAC+2 ou BAC +3 dans les domaines de l'électronique, l'informatique ou l'automatisme. Vous maitrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit. Vous avez un goût prononcé pour le service et l'accompagnement client(e). Vous maitrisez les outils informatiques et vous avez déjà travaillé avec un ERP. Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conception d'ensemble et assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels
Employeur
Imaginez une entreprise où vous pouvez exprimer votre créativité, développer vos compétences et contribuer à d'ambitieux projets industriels. Imaginez une entreprise à taille humaine, faisant partie d'un groupe où vous êtes entouré(e) de personnes passionnées et motivées. Bienvenue chez Conductix-Wampfler Saint-Ismier ! Qui sommes-nous ? Leader dans la conception et la fabrication de radiocommandes de sécurité pour l'industrie, nous proposons une la
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(nne) support progiciel - POLE APV (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
En France, Reynolds and Reynolds fête ses 40 ans cette année. Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW /...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
Nous recherchons pour le compte de notre client un Coordinateur Service Clients Dépannage.Vos tâches: ¿ Gestion des appels entrants : prise en charge des demandes de dépannage des poids lourds en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
DCS GROUP - Spécialiste support technique (H/F)
DCS GROUP - 38 - LE PONT DE CLAIX
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer nos équipes. Vous serez en lien direct avec nos managers et les équipes internes. Rejoignez nos équipes et devenez Technicien support informatique H/F, voici...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien/ne support applicatif MES (H/F)
38 - GRENOBLE
[En bref] CDI - Technicien(ne) support applicatif MES (H/F) - Grenoble - Intérim mission de 12 mois - Horaires de jour - 28/30k€ Je recrute un/e technicien(ne) support applicatif MES en horaires de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support N1 (H/F)
38 - VOREPPE
Dans le cadre d'une charge importante d'activité, nous renforçons l'équipe en place chez notre client. Ainsi nous recherchons notre futur(r) Technicien support.Vos missions principales : Prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)