Alternant(e) en gestion administrative et fin Alternance/Apprentissage (H/F) 92 - ASNIERES SUR SEINE
Offre n° 4427774
Alternant(e) en gestion administrative et fin Alternance/Apprentissage (H/F)
92 - ASNIERES SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 19 septembre 2024
ALCENA est un cabinet de maîtrise d'oeuvre dans le BTP fondé en 2018. Nous intervenons sur toutes les phases d'exécution de chantiers de construction, pour le compte de maîtres d'ouvrages aussi bien publics que privés, dans le logement, le tertiaire et les ERP notamment. Poursuivant son développement, ALCENA repose aujourd'hui sur une base solide par la fidélisation de ses clients, la constitution d'équipes performantes et soudées, et le déploiement d'outils et procédures éprouvés. Partis de zéro il y a 6 ans, nos équipes comptent actuellement une vingtaine de collaborateurs talentueux. Pour autant, nous veillons à ce que cette croissance ne s'opère pas au prix de l'harmonie et de l'ambiance chaleureuse qui règne dans notre entreprise, car le bien-être et l'épanouissement de nos collaborateurs se trouvent au centre de notre politique de management. Cette dernière repose sur trois piliers : d'un côté l'écoute et la bienveillance, de l'autre l'exigence et le professionnalisme, et à la jonction des deux la remise en question et l'envie de faire mieux la fois d'après ! C'est dans cette dynamique constante de développement que nous ouvrons à nouveau nos portes aujourd'hui ! Pour consulter un échantillon de nos projets suivis, rendez-vous sur la section dédiée sur notre site web : alcena.fr Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Vous assisterez l'équipe en charge l'ensemble de la gestion administrative et du pilotage financier de l'entreprise. Concrètement, vous serez amené à participer aux tâches suivantes : -Mise à jour des outils de suivi financier existants (comptabilité / trésorerie); -Suivi comptable -Suivi social (paie, absences, titres restaurants') -Gestion du courrier -Facturation clients et relances -Archivage -Suivi administratifs des sous-traitants et partenaires -Propositions de tout ce que vous jugerez utile et pertinent de mettre en place ou d'évolutions de l'existant du point de vue de la gestion administrative et financière de l'entreprise Vos interventions s'insèrent dans une dynamique de croissance de l'entreprise, et donc dans l'anticipation de ce qu?elle deviendra dans les années à venir. Profil recherché : -Déjà détenteur d'un BAC+2 a minima, vous recherchez une alternance dans le cadre de vos études supérieures à partir de BAC +3, ou au-delà -Vous êtes particulièrement méticuleux(se), rigoureux(se), curieux(se) et motivé(e) -Vous êtes motivé par la polyvalence de la fonction et la pratique de la gestion administrative et financière au sein d'une PME, dans tout son spectre -Vous prenez plaisir à travailler en équipe, tout en étant autonome dans vos missions -Vous êtes à l'aise avec le logiciel EXCEL et la suite Microsoft Office d'une manière générale
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
ALCENA
ALCENA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Facility manager (H/F)
CONNECTT TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - Paris (Dept.)
Rattaché(e) au Responsable de Site, vous serez notamment en charge de : - Manager une équipe - Anticiper les besoins des occupants - Assurer la bonne prise en compte des demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
BERNARD SERVICES - 95 - Bezons
Nous recrutons pour notre société FISPAR , spécialiste de la location et maintenance des matériels à Bezons (95) , un Responsable Administratif et Financier (H/F) en CDI . Sans que cette liste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - Drancy
Description du poste Vous occuperez la fonction de Responsable Administratif et Financier au sein d'une équipe dynamique et polyvalente. En tant que véritable Business Partner de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager D'équipe Administrative (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 75 - PARIS 15
Offre d'emploi : Manager d'équipe - CIBTP IDF Notre client, la CIBTP IDF, nous fait confiance pour ses recrutements en CDI. La Caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
WENO IES - 93 - ROSNY SOUS BOIS
À propos de WENO IES : WENO IES est une école reconnue pour son engagement dans l'enseignement et la formation professionnelle. Nous offrons une gamme diversifiée de programmes de formation dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
RELAIS RESTAURATION - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité du directeur général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(.e) a pour missions : Gestion financière : -la participation active à la construction de la stratégie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Poste à pourvoir dès que possible. Le Projet Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
COMITE REGION OLYMPIQUE SPORTIF - 94 - GENTILLY
MISSIONS Dans le cadre de son développement le Comité Régional Olympique et Sportif Île- de-France recrute un/une responsable coordinateur administratif et financier. Sous l'autorité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)