- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 4436360
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 4436360
Assistant(e) administratif H/F 69 - Rhône
Offre n° 4436360
Assistant(e) administratif H/F
69 - Rhône
Actualisé le 01 octobre 2024
Créée en 1977, CRMT (Centre de Recherche en Machines Thermiques) est une PME qui offre des services d'ingénierie pour l'industrie de l'automobile, avec une spécialisation dans le secteur du poids lourds et des engins non routiers. Nous sommes une petite entreprise avec de fortes valeurs humaines qui opère sur de multiples projets grâce à des équipes pluridisciplinaires. Forte de son expertise, de sa volonté d'innovation et de son engagement pour l'environnement CRMT s'est spécialisé dans trois activités en particulier : · La mesure embarquée des émissions polluantes sur véhicules ; · Le développement et essais des moteurs à carburants alternatifs (BioGNV, H2) ; · Le rétrofit des véhicules diesel au BioGNV ou à l'hydrogène. Basée à Dardilly (12 km de Lyon), CRMT est facilement accessible en voiture grâce à la proximité de l'autoroute A6 et est desservi par différents moyens de transports en communs. Dans le cadre du développement et du suivi de ses activités commerciales, CRMT recherche un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour renforcer ses équipes : Rattaché à la responsable administrative, et en lien avec les différents services, l'Assistant administratif a pour principale mission d'être un réel support dans la gestion administrative de la société. Vous serez le renfort opérationnel du service. A ce titre vous gérez en toute autonomie les missions suivantes : - Accueil téléphonique : réception des appels, prise de messages, orientation des appels et demandes vers les différents services. - Assurer l'accueil physique des clients et visiteurs ; - Suivi et réapprovisionnement des fournitures courantes ; - Gérer le courrier entrant et sortant ; - Prendre en charge la gestion administrative du personnel, notamment le suivi des congés, des absences, la mise à jour et le suivi des dossiers du personnels, planification et suivi des formations et visites médicales. - Numériser, Classer et archiver les documents ; - Saisie des devis clients et commandes fournisseurs dans notre ERP (Sage). - Gestion des déplacements des techniciens. - Gestion, mise en place et suivi des contrats (moyens généraux) en collaboration avec la responsable. Ces missions pourront être amenées à évoluer rapidement vers un poste tourné vers plus de comptabilité et/ou d'adv selon vos envies, aptitudes et compétences. Formation en interne possible. Votre profil : Vous avez une expérience sur un poste similaire ou vous souhaitez vous lancer, vous cherchez un poste évolutif et souhaitez participer à la mise en place de nouveaux projets. Vos compétences et votre savoir-être : - Vous êtes autonome, avez de solides aptitudes d'organisation, de communication, mais aussi de bonnes capacités d'adaptation. - Vous avez le souci du détail, le sens des priorités et du respect des échéances, êtes rigoureux(se) et polyvalent(e). - Vous maîtrisez le français, les règles comptables, les logiciels et outils bureautiques, comme la suite Office (Word, Excel, Outlook), et êtes à l'aise avec les nouvelles technologies. Connaissance du logiciel Sage appréciée. Diplômes et expériences : * BEP/CAP ou équivalent Détails du poste : Poste à pourvoir dès que possible. Travail en temps partiel. Mutuelle prise en charge 50% employeur. Transport en commun remboursés à 50%. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,86€ à 13,18€ par heure Nombre d'heures : 20 par semaine Horaires : * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve - LAHSo (H/F)
ASSOCIATION HOTEL SOCIAL - 69 - LYON 03
LAHSo est une association à but non lucratif reconnue d'intérêt général. Elle agit au quotidien sur la Métropole de Lyon au service de l'inclusion et de l'innovation sociale. Notre mission :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 38 - Cour-et-Buis
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOURGOIN-JALLIEU recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Administratif avec anglais HF -Vous...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANCE ADMINISTRATIVE ET TECHNIQUE (H/F)
BOTTA - 69 - VILLEURBANNE
Nous recherchons une personne expérimentée dans la facturation et la gestion administrative dans les métiers du bâtiment. Votre mission : Faire les situations mensuelles, les factures, les Décomptes...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Saint-Fons
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP un assistant administratif H/F. Prise de poste mi-octobre. Vos missions : - Accueil physique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GRAND FRAIS GESTION - 69 - GIVORS
Grand Frais c'est beau, c'est bon, c'est frais et c'est surtout l'envie de faire vivre à nos clients une expérience unique dans chacun de nos rayons. Être assistant administratif, au sein de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Mécénat (H/F)
INSTITUT LYFE - 69 - ECULLY
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un(e)Assistant(e) Mécénat F/H en CDI. Intégrant une équipe de 3 personnes au sein de la Fondation, vos missions principales sont les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif SAV (H/F)
CRESCENDO - 69 - JONAGE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un Assistant Administratif SAV H/F Rattaché(e) au responsable du service SAV au sein...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ENTREPRISE MIDALI FRERES - 38 - THEYS
Vous avez en charge l'établissement des dossiers de chantier, l'établissement des factures et situations de chantier, la mise en place des contrats de sous-traitance et les conventions de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
ADEQUAT 003 - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Lagnieu recherche un nouveau talent : assistant administratif (H/F) sur St Vulbas 01 Missions : Rattaché(e) à la Direction de site, vous avez pour mission de coordonner le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant travaux H/F (H/F)
CLEAS PROTECTION - 69 - VOURLES
Filiale du groupe ETANCO, leader incontesté des solutions de fixation pour la construction et le bâtiment, CLEAS PROTECTION est un des acteurs majeurs du marché de la sécurité en hauteur....
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)