- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 4436827
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 4436827
Opérateur Support Clients H/F 26 - Drôme
Offre n° 4436827
Opérateur Support Clients H/F
26 - Drôme
Publié le 20 septembre 2024
Au sein d'un groupe européen en pleine croissance dans le domaine de la mobilité, nous recherchons nos futurs talents ! Découvrez le nouveau monde du stationnement connecté, électrique et intelligent : bornes de recharge pour les véhicules électriques, accès par lecture de plaques, télégestion des parcs, espace de logistique du dernier km, parc à vélos, installations d'œuvres d'art. et participez à son fort développement. Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur Support Clients F/H pour notre QCR, point névralgique de notre organisation. Composé d'une équipe de professionnels, il permet la supervision à distance de tous les parcs de stationnement pour lesquels nous assurons la gestion en France, qu'il s'agisse d'apporter une réponse et/ou une action adaptée à la demande et aux besoins de chaque client, ou d'en assurer la surveillance. Qualité, Sécurité et Service en sont les maîtres mots. Missions Support client : 80% du poste Vous réceptionnez les appels qui émanent des clients usagers de tous les parcs de stationnement. Vous prenez en charge la demande du client de bout en bout, en ayant recours à des supports distincts, jusqu'à parvenir à la résolution de sa difficulté, les situations rencontrées étant multiples. Il s'agit d'appels courts d'une durée moyenne de 70 secondes, en interphonie. Ceci implique un rythme de travail dense nécessitant de la réactivité et une capacité d'adaptation très forte. Télésurveillance : 20% du poste Vous assurez à distance la sécurité des sites en analysant des informations provenant de systèmes de sécurité ou de vidéosurveillance installés sur site. Vous utilisez les dispositifs et matériels de télésurveillance et de vidéosurveillance soit indépendamment, soit de façon complémentaire. En cas d'alarme(s) ou d'anomalie(s) avérée(s), vous déclenchez les actions définies dans les consignes données, dans le respect de la réglementation en vigueur et des procédures du centre de télésurveillance ou de vidéosurveillance. Profil recherché Excellent communicant, vous saurez faire preuve d'empathie et d'une écoute attentive à la demande du client, tout en gardant la maîtrise de votre appel, afin d'obtenir le plus rapidement possible les informations nécessaires à la résolution du problème. Réactif, vous avez une capacité à effectuer simultanément plusieurs tâches, tout en ayant une bonne maîtrise de soi. La mission se déroule au sein d'un open-space, pour un travail d'équipe efficace et participatif : les actions de chacun ont des répercussions sur le travail des autres. La communication, le partage d'informations ainsi que le respect et le soutien entre collègues sont des attentes non négligeables pour ce poste. L'assiduité ainsi que la ponctualité sont des valeurs maîtresses de notre entreprise et ont un réel impact sur la continuité de service. Afin de faciliter votre prise de poste, vous bénéficierez d'une formation et d'un accompagnement de proximité. Outre notre triple certification et nos quarante ans d'expertise dans le domaine du stationnement auprès d'acteurs publics et privés, l'énergie, l'agilité, la complémentarité et la solidarité qui unissent nos équipes sauront vous séduire comme des atouts indispensables pour vous développer professionnellement. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿819,00€ par mois Horaires : * Période de travail de 10 heures Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
(H/F)Technicien Informatique outils collaboratifs Microsoft
LYNX RH LYON OUEST - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Lynx RH Services Lyon recherche pour l'un de ses clients société de services, un(e) technicien(ne) audiovisuel ou informatique spécialisé(e) sur les outils Microsoft pour un poste basé sur Lyon. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur de service mécatronique (H/F)
GESER BEST - 69 - BRON
GESER-BEST recrute pour l'un de ses clients un(e) Ingénieur de service mécatronique H/F. Projet : Vous serez le support technique chez les clients, vous participerez à l'amélioration continue des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV (H/F)
ACTING RH - 38 - Abrets en Dauphiné
Notre client, Groupe national spécialisé dans la conception et la fabrication de matériels de préparation et distribution de repas recrute dans le cadre de son développement, un Technicien SAV (F/H)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support ERP 400 (H/F)
AK RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre client est une société spécialisée dans le secteur industriel. Au sein la DSI de notre client composée de 15 personnes, vous renforcerez l'équipe en place AS400. Missions : Réceptionner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Genas
Manpower LYON INGENIERIE recherche pour son client, un acteur spécialisé dans les services logistiques de l'industrie et du BTP, un(e) Technicien(ne) support technique en pièces détachées à Genas...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Sage Paie (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support logiciel (H/F)
CIORANE - 69 - LYON 09
Pour un client grand compte du secteur de l'énergie situé à Lyon, nous recherchons une personne pour faire du support fonctionnel Niveau 1 et 2 sur des logiciels métiers auxquels vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique H/F (Colombe-Isère)
KOMATSU FOREST GMBH - 38 - COLOMBE
KOMATSU Forest France recherche un(e) Assistant(e) Technique : venez rejoindre une entreprise dynamique et notre bureau de Support Technique dans le secteur de Colombe dans l'Isère (38). Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique et SAV - secteur cuisine professionnelle (H/F)
C.F.M. - 38 - GRENOBLE
Notre société, CFM, agence d'Echirolles, recherche dans le cadre son développement un Responsable TECHNIQUE ET SAV- H/F, en CDI, statut cadre. Vos principales missions sont : Rattaché( e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support téléphonie (H/F)
SCE DEPARTEMENTAL INCENDIE ET SECOURS** - 38 - FONTAINE
Placé au sein du groupement de l'appui numérique, le service support utilisateur est composé d'un ingénieur et de 6 techniciens. Il a pour mission principale d'assurer le support aux utilisateurs des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)