Offre n° 4437406
Office manager (H/F)
92 - CHATILLON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 avril 2025
Description du poste : ADECCO Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé à Châtillon un(e) Office Manager Les principales tâches sont les suivantes : 1. Communication RH :***Communication interne et externe (gestion des écrans dynamiques, newsletters France, petits-déjeuners RH, réseaux sociaux, sondages, notes internes.) * Evènementiel (pot de départ retraite, voyage, organisation soirée annuelle, toute action liée à la QVCT.) * Organisation ponctuelle d'ateliers/réunions internes (interservices) * Mission Handicap (mise en œuvre en termes de communication et de coûts/vs achats taxe Agefiph en lien direct avec la direction financière) et tout sujet relatif aux obligations règlementaires avec de la communication. 2. Services Généraux :***Gestion des services généraux (achat fournitures de bureau/cadeaux, demande de disponibilité de places de parking, gestion des clés d'accès à l'immeuble, badges /cantine, standard téléphonique) * Demande d'intervention et suivi des prestataires externes (électriciens, clim, distributeurs.), archivage des compte rendus * Pilotage des opérations « Green » (cf. collecte et recyclage des déchets), 1 à 2 fois/an 3.Support administratif à l'équipe RH :***Support administratif à l'intégration des nouveaux salariés : documents légaux et matériel, contrôle de la procédure d'intégration en lien avec l'IT & le SIRH (dossiers du personnel) * Relations écoles : sourcing des écoles, suivi des partenariats et propositions * Support administratif à la formation : suivi de la réalisation du plan annuel, du budget, convocations, réponses aux questions . * Support au recensement des besoins en recrutement, et à la préparation des budgets (avec suivi), à la pré-sélection des CV sur certains postes . * Santé & sécurité au travail : participation à la mise à jour des obligations légales (affichages, exercice incendie & plans d'accès, registres divers, DUERP, lien avec le salarié compétent, suivi des formations règlementaires, campagne de vaccination .) * Réponses aux questions diverses RH, 1er niveau généraliste Cette liste n'étant pas exhaustive, elle pourra évoluer selon les besoins de l'organisation et le potentiel du candidat retenu Description du profil : Vous êtes diplômé(e) d'une formation technique supérieure de niveau BAC+2/+3 et justifiez d'une première expérience de 2 à 3 ans en entreprise incluant des stages, avec une première pratique des services généraux, et vous souhaitez évoluer vers le domaine des Ressources Humaines dans une entreprise technologique en fort développement. Vous êtes organisé(e) et avez le sens des priorités, une bonne communication écrite et orale, un bon relationnel avec les personnes, une très bonne pratique des outils bureautiques, une appétence pour les nouvelles technologies et une envie de vous développer dans des domaines très polyvalents. Votre anglais est courant B2/C1 (société à dimension internationale).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
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