- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 4440666
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 4440666
Assistant Comptabilité / Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F) 59 - ENGLOS
Offre n° 4440666
Assistant Comptabilité / Contrôle de gestion F/H - Direction gestion, finance (H/F)
59 - ENGLOS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: En tant qu'assistant responsable administratif et financier, vous assisterez la production comptable des filiales du Groupe en France et à l'international. Vous intègrerez un service de 18 collaborateurs. International : * Intégration des balances Internationales * Aide au Contrôle Interne (MO, relevés bancaires, créances clients, .) * Aide au recensement des pièces comptables * Recensement des Capex National : * Suivi des charges mensualisées (Division Sanitaire France) Groupe (National + International): * Refacturations Intra-groupe (Fees, Assurance, Baux Immobiliers, Cessions Internes, .) * Contrôle des Intercos Profil recherché: Diplômé d'un BAC +4/5 en comptabilité / finance / audit / contrôle de gestion. Vous disposez d'une expérience de minimum 1 an en Audit et/ou Contrôle de gestion. Nous disons de vous que vous êtes une personne rigoureuse, que vous avez l'esprit d'analyse. L'organisation, l'adaptation ainsi que l'anticipation sont vos points forts. Vous maitrisez des formules Excel complexes, Power BI, ainsi que Power query. Votre anglais est au niveau B1 minimum, une deuxième langue comme l'espagnol ou l'italien est en plus car nous avons quelques échanges avec nos filiales à l'international. Nous vous offrons : Un environnement dynamique associé à un esprit d'équipe sain et positif, la possibilité de vous investir dans un groupe en plein essor, d'avoir un impact sur la performance et la stabilité des applications à travers un réseau multi-sites. Nous vous proposons de vous inscrire sur le long terme, de solidifier et sécuriser l'infrastructure en place tout en accompagnant son évolution et d'être en relation étroite et en totale confiance avec la DSI. Confidentialité assurée. #enygearecrute
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 37 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Enygea
Bienvenue chez Enygea ! Notre mission ? Nous contribuons à l'accès à l'hygiène partout et pour tous. Notre métier ? Nous sommes des experts en solutions sanitaires mobiles et temporaires : pour les chantiers, les villes ou encore pour les événements. Vous avez d'ailleurs peut-être déjà croisé nos emblématiques cabines WC Loc sur le Tour de France, au Mainsquare ou encore au 24h du Mans. Et bien sûr lors des JO ! Présentons-nous rapidement : nous sommes plus de 700 collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
SOGETREL - 62 - CARVIN
Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER (H/F)
EBS LE RELAIS NORD PAS DE CALAIS - 62 - Bruay-la-Buissière
MISSIONS CONFIÉES : Management des équipes en charge des activités suivantes * Comptabilité, trésorerie, fiscalité, contrôle de gestion, audit, droit, ressources humaines, communication, système...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - Ruitz
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT D'ARRAS recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un Responsable Transport Douane (H/F). -Gérer la documentation douanière et les procédures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier H/F
Michael Page - 62 - BETHUNE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : En tant que Responsable Financier, vous êtes rattaché au Directeur d'Usine. Vous êtes son bras droit et lui apportez une vraie expertise en contrôle de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Services Généraux H/F
59 - RONCQ
Assistant services généraux H/F Fondée en 2007 dans le Nord de la France, BATISEC est aujourd'hui un acteur national important dans la fabrication et la vente de clôtures et autres protections...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier-e et comptable (H/F)
Université de Lille - 59 - LOOS
RESPONSABILITÉS : Missions du poste L'UFR3S est issue de la fusion des 5 facultés Santé-Sport (ILIS, Médecine, Odontologie, Pharmacie, FSSEP). Le service finances et budget de l'UFR3S est composé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable budget et pilotage Action Sociale Vieillesse F/H - Direction gestion, finance (H/F)
CARSAT Hauts de France - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Dans les Hauts-de-France, on prend de la hauteur mais pas celle que l'on croit ! Avec ses musées et monuments les Hauts-de-France sont riches d'histoire. Vous y trouverez aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager - LILLE F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Samsic Facility - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de l'entité Facility Management du Groupe SAMSIC (67M€ CA en 2023) en constant développement, et, sous la responsabilité d'une Direction de contrat, vous assurez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Front Office Manager H/F
FLEX-O - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Front Office Manager H/F DESCRIPTION : Le Front Office Manager H/F assure la gestion du site au quotidien et contribue activement à la rentabilité du site. MISSIONS Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
MBH Talents - 62 - HENIN BEAUMONT
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Qui recrute ? Notre client, l'association pour le développement de l'hémodialyse, est situé à Hénin Beaumont, il s'agit d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)