- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 4441323
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Savoie
- Détail de l'offre 4441323
Adjoint(e) au Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 73 - MONTMELIAN
Offre n° 4441323
Adjoint(e) au Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
73 - MONTMELIAN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Responsable SAV : participer à l'animation, l'organisation et au management du Service Après-Vente orienté vers nos clients. Missions principales : - Traiter les demandes entrantes et réaliser les pré diagnostics (hot line, support technique) - Organiser les interventions extérieures des techniciens : planification des opérations (élaboration de devis, commande de pièces, suivi des travaux), traitement des rapports d'intervention des techniciens, suivi de la facturation - Assurer la coordination des activités entre la prise en compte du besoin client, l'organisation interne et le pilotage des équipes - Effectuer la collecte d'informations nécessaire au reporting à notre siège - Réaliser le suivi administratif des temps de travail et des absences des techniciens via notre logiciel de gestion - Prendre part à l'actualisation du processus qualité et l'amélioration continue au sein du Service Après-Vente en mettant à jour les indicateurs et en étant force de proposition concernant des axes d'amélioration à mettre en place. - Assurer les permanences téléphoniques le week end en saison d'hiver : samedi journée et dimanche matin selon planning établi entre les personnes concernées - Soutenir le Responsable SAV dans ses fonctions de management (techniciens, assistantes) - Déplacements ponctuels à la journée Avantages sociaux : tickets restaurant, PEE avec abondement, œuvres sociales, mutuelle prise en charge à 80%, chèques vacances Profil recherché: Compétences requises : Savoir : - Formation technique (mécanique, hydraulique, électricité ...) bac+3 à bac+5 - Connaissance d'un ERP souhaité - SALESFORCE / SAP apprécié - Anglais écrit et parlé Savoir-faire : - Première expérience réussie de minimum 2 ans en environnement industriel (maintenance, SAV) - Capacité d'analyse, de traitement, d'interprétation et de synthèse des informations Savoir être : - Intérêt marqué pour le terrain et le milieu de la montagne - La compréhension et la satisfaction du client sont au cœur de votre préoccupation - Rigueur dans le travail, esprit d'initiative et de décision seront des atouts nécessaires à votre réussite sur cette fonction. - Organisé - Sens du contact et diplomatie, capacité d'adaptation - Esprit d'équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 35 - 45 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
PRINOTH FRANCE
Prinoth France, filiale du groupe international Prinoth, est un acteur clé dans le domaine des équipements pour l'entretien des pistes de ski, de snowparc et des espaces ludiques. Depuis plus de 60 ans, Prinoth se distingue par la qualité exceptionnelle de ses dameuses et véhicules utilitaires sur chenilles. Chez Prinoth France, nous sommes animés par une véritable passion pour nos machines, la mise sur le marché et le suivi des dernières technologies. Notre �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 73 - Gilly-sur-Isère
Nous recherchons notre futur(e) Responsable du Service Clients. L'équipe de Gilly-sur-Isère ( 73 - Savoie ) t'attend. Tu mets le client au centre de chacune de tes actions, tu animes au quotidien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Chambéry
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (h/f)
IZIWORK - 73 - Saint-Jean-de-Maurienne
À propos de la mission - Assurer la relation client dans sa globalité, y compris l'accueil et le suivi - Planifier et préparer les rendez-vous des clients du service après-vente - Faciliter la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
MONTEUR CABLEUR D'ARMOIRES ELECTRIQUES H/F
ATOUT CHAMBERY - 73 - MERY
RESPONSABILITÉS : - Réalisation du câblage des armoires électrique en atelier, d'installations et d'équipements thermiques. 35H/ semaine, Du Lundi au vendredi midi. Rémunération : - 12€/h à 14€/h...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien service client (H/F)
Domino RH Chambery - 38 - CROLLES
Notre client spécialité dans les équipement de manutentions est à la recherche d'un Technicien Atelier - (H/F) Vos missions : - Assurer la maintenance, le dépannage et la réparation du parc de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de service client (H/F)
DPD France - 74 - ST FELIX
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous aimez le contact client et travailler en équipe ? Nous avons le poste qui est fait pour vous ! Vos principales missions seront de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Nous recherchons pour une entreprise partenaire spécialisée dans le secteur de la maroquinerie, une personne souhaitant se former en alternance sur le titre de Conseiller(e) De...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Volkswagen - 38 - CROLLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Poste Nous recherchons un(e) chargé(e) de clientèle H/F en CDI pour notre concession à Crolles (38) Rattaché(e) eu Responsable Après-Vente, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Nous recherchons pour notre école, une personne souhaitant se former en continu sur le titre de Conseiller(e) De Vente de niveau 4 - niveau BAC.***Formation concrète et rapide...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de la Relation Client Ski et Materiel Montagne E-Commerce H/F
Ekosport - 73 - ST ALBAN LEYSSE
POSTE : Charge de la Relation Client Ski et Materiel Montagne E-Commerce H/F DESCRIPTION : EKOSPORT, recrute pour son service client web, un(e) CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT en CDI sur les univers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)