- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 4441796
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Miramas
- Détail de l'offre 4441796
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MIRAMAS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MIRAMAS
Offre n° 4441796
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - MIRAMAS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MIRAMAS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera votre quotidien ? * Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille * Vous proposerez les produits et services appropriés aux besoins des clients et les accompagnerez dans la réalisation de leur projet * Vous développerez votre portefeuille de clients en faisant de la proximité et de la satisfaction client vos priorités * Vous prospecterez et saisirez toute opportunité de recommandation afin de conquérir de nouveaux clients * Vous fixerez des rendez-vous avec les clients et les prospects * Vous participerez aux activités partagées de l'Agence * Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce soit pour des clients professionnels ou privés Vous aurez l'avantage de : * Travailler étroitement avec un manager qui favorisera votre développement et renforcera vos compétences pour exceller dans votre domaine * Bénéficier d'un programme de formation sur mesure, adapté à vos compétences individuelles * Recevoir un accompagnement et un suivi personnalisé dans votre prise de poste et votre montée en compétences Profil recherché: Quels sont les secrets de votre réussite ? C'est votre tempérament commercial audacieux, votre esprit de conquête, votre passion pour le service client, votre capacité à travailler en équipe, votre excellente aptitude relationnelle, et surtout, votre motivation sans faille, qui feront la différence ! Ce que nous attendons de vous ? Nous recherchons des traits tels que la réactivité, l'écoute, le conseil, l'expertise et l'engagement. Quels que soient vos antécédents professionnels, si vous avez un diplôme de niveau Bac +2 minimum et que vous aspirez à une carrière dans le secteur bancaire, la BPMED est prête à vous offrir le soutien et la formation nécessaires pour réussir dans votre prise de fonction. Ici nous valorisons le potentiel, la volonté d'apprendre, la motivation et la détermination à atteindre vos objectifs professionnels. Au sein de la BPMED, nous sommes en quête de personnalités qui partagent nos valeurs et aspirent à mettre leurs compétences au service de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
BPMéditerranée
Acteur de son territoire, la Banque Populaire Méditerranée est : * Une Banque Régionale de près de 2000 collaborateurs, implantée sur un vaste territoire ensoleillé autour du bassin méditerranéen * Une Banque de Proximité fière de son origine coopérative, fidèle à ses valeurs et proche de ses clients * Une Banque du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France, au service de ses clients, de ses sociétaires et de l'économie * Une Banque Engagée qui investit pour le dé...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller Clients Senior à Aix en Provence (H/F)
ENEDIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PART - L'ISLE-SUR-SORGUE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 84 - L ISLE SUR LA SORGUE
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Grand Compte Régional H/F - Alternance
KUEHNE + NAGEL - 13 - SALON DE PROVENCE
Avez-vous constaté comment les modes de consommation font évoluer le secteur de la logistique et du transport ? Pour relever ce défi, Kuehne + Nagel s'appuie sur son excellence opérationnelle, sa...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire administratif Assistance Flotte Auto (H/F)
FATEC GROUP - 13 - MARSEILLE 16
RESPONSABILITÉS : Rattaché/e au plateau technique VL, le/la gestionnaire assistance flotte auto, aura la charge de répondre pendant les heures de bureau de FATEC, aux demandes d'assistance. Il lui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Guest relation manager (H/F)
Renaissance Aix-en-Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
L'Hôtel RenaissanceAix-en-Provence,recruteun(e) Guest Relation Manager! Sous la supervision du Front Office Manager, votre mission est d'assurer le lien entre les clients et la Direction Générale....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projets / Régisseur Stand F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
EXPRIMER - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Tes missions : - Gestion de la relation client : * * Gérer un portefeuille clients, en assurant une relation à long terme. * Développer la relation avec le client et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint Manager Relation Client Supermarche Port Saint Louis H/F
Auchan Retail France - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Adjoint Manager Relation Client Supermarche Port Saint Louis H/F DESCRIPTION : Vous avez envie de - Garantir un service client de qualité. Vous accueillez le client lors de son passage en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé.e de relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Sonergia - 13 - ARLES
Descriptif du poste: La Business Line to C de Sonergia propose des offres de services pour accompagner les artisans et les particuliers dans l'obtention des primes liées à la rénovation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (h/f) banque/assurance Aix les Milles en CDI intérimair F/H - Administration des ventes et SAV
Dogfinance - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: L'agence Adecco Onsite recrute pour son client, spécialisé dans le domaine du service client en banque et assurance basé à Aix les Milles, des conseillers de clientèle (H/F). En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) de Vente (H/F) CDI 35H
13 - Bouches du Rhône
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)