- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4445541
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 4445541
Responsable Réclamations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 93 - ST DENIS
Offre n° 4445541
Responsable Réclamations F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Au sein du département Qualité & Formation, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients dans le cadre des réclamations, en charge des dossiers pour apporter des réponses aux clients tout en préservant les intérêts de l'entreprise. Votre fonction s'articule principalement autour des missions suivantes : - Manager et développer l'équipe réclamations, composée de 10 personnes ; - Piloter l'activité, en priorisant la gestion des réclamations et garantissant la qualité des réponses apportées, ainsi que le respect des délais de traitement ; - Contribuer à la boucle d'amélioration continue visant à améliorer la qualité de service aux côtés de la référente métier et des Business Lines ; - Préparer et participer aux audits sur le périmètre des réclamations ; - Améliorer l'outil de traitement des réclamations et suivre les évolutions ; - Être garant de la fiabilité des données et du reporting ; - Coordonner les projets d'entreprise liés aux réclamations. Profil recherché: De formation Bac+2 à Bac +5 à l'idéal, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que manager d'une équipe d'a minima 5 personnes, en charge du traitement des réclamations dans le secteur de l'assistance, de l'assurance ou de la bancassurance. Vous possédez également une expérience dans la gestion de projets d'amélioration de dispositif de gestion des réclamations et la capacité à délivrer des résultats. Enthousiaste et communicant, vous faites preuve de flexibilité tout en ayant le sens de l'organisation et une bonne gestion du temps. Un niveau d'anglais professionnel est nécessaire pour ce poste. Rémunération à négocier selon profil et expérience.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Confidentielle
Vous souhaitez rejoindre un groupe international et avoir un impact positif dans une entreprise engagée et qui place le service client au coeur de sa mission ? Vous rêvez de rejoindre une équipe dynamique et enthousiaste et une entreprise qui favorise l'esprit entrepreneurial ? Les projets vous motivent et vous aimez challenger l'existant pour l'améliorer ? Rejoignez notre client en tant que : Responsable Réclamations (F/H) Poste basé à Saint Denis (93)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
JOBFORME - 77 - Montévrain
Aquila RH Lognes est bien plus qu'une agence d'intérim et de recrutement CDD & CDI, c'est une équipe à votre service ! Notre agence recrute actuellement un gestionnaire ADV - service clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de contrats de vente (H/F)
BRUNET - 94 - Ivry-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des contrats de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)