- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4447393
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 4447393
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 4447393
Gestionnaire de plateforme Lyon Part Dieu - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Gestionnaire de Plateforme, vous pilotez le Centre Opérationnel Exploitation Gare (COEG) et êtes à ce titre responsable du bon fonctionnement de la plateforme et de la cohérence de toutes les missions réalisées au sein du COEG.Vous: * représentez le gestionnaire de gare et assure, avec l'ensemble des acteurs présents au sein de COEG, la réalisation de la prestation de base. * êtes directement en charge des missions de gestion de flux, de sûreté et de gestion de la co-activité. * pilotez également, avec les autres représentants gares au sein du COEG, les missions suivantes : * Information Voyageurs Accompagnement Client * Assistance PMR * Gestion des situations perturbées * Surveillance des installations. * contribuez pleinement à l'atteinte des objectifs des promesses de service de Gares et Connexions. * êtes un acteur majeur des programmes First et H00. * assurez la coordination locale du site * pilotez les flux en gare et supervise les opérations d'embarquement * gérez la coactivité des acteurs intervenant sur le site * pilotez la sûreté en gare * remplacez l'agent sonorisation en cas de besoin. * portez de la tenue. Horaires : * Horaires adaptés en fonction de la circulation des trains et de l'ouverture de la gare (dont nuit, week-end et jours fériés). Votre présence est organisée en roulement 2 x 8. Contexte * Vous travaillez en gare, en tenue commerciale en relation avec tous les acteurs de la gare. Profil recherché: Rejoignez nous si vous êtes titulaire d'un BAC +5 dans le domaine de la relation client ou d'un BAC+2 avec une expérience managériale significative * Vous justifiez d'une expérience de minimum 6 mois dans le domaine commercial et la relation clients (commerce, transport, hôtellerie, animation, médiation...) * La maîtrise d'une ou plusieurs langues étrangères est un plus, notamment l'anglais. SavoirsConnaissance de la production voyageurs et des divers processus métiers de la gare (gestion des flux, IV, sûreté, gestion de site, prise en charge clients...)Connaissance des circuits de l'information.Connaissance de l'exploitation ferroviaire d'une gare.Savoirs faireAptitude à utiliser divers outils informatiques et notamment les outils de l'information voyageurBonne communication interpersonnelle et inter métiers, travail en réseauCapacité d'analyse, de décision, d'initiative et d'anticipationSavoir rendre compte de son activitéMaitrise du management opérationnelSavoirs être Capacité à travailler avec une équipe et à la diriger, en faisant respecter ses décisionsRigoureux, autonome, organisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Entreprise
SNCF - Recrutement externe
Rejoignez un environnement stimulant et des équipes passionnées qui mettent leur talent et leur savoir-faire au service des gares de demain. Plus de 4 900 collaborateurs, présents sur l'ensemble du territoire, contribuent en effet à repenser l'avenir des gares et à les intégrer au coeur des projets urbains. La force de SNCF Gares & Connexions, c'est d'intégrer une grande variété de profils et de faire travailler ensemble des métiers très différents.Labellisé « Top Employer 20...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de QHSE (H/F)
INHNI AURA - 69 - ST PRIEST
Notre partenaire MS69 recherche, pour son site de Saint-Priest un(e) Chargé(e) de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (H/F) en alternance pour préparer le TCN6 (BAC+3) en partenariat avec le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Qualité (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Brignais
Notre agence Adecco PME de Lyon 2 recherche pour son client, PME dans le milieu médical, un(e) : ASSISTANT QUALITE (H/F) : Mission d'intérim d'environ 2 mois Poste basé à Brignais Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Administratif.ve et commercial.e en alternance (H/F)
ZLS - 69 - Brindas
Vous souhaitez démarrer un BTS GPME en alternance à la rentrée prochaine ? Nous avons une offre à pourvoir pour l'une de nos entreprises partenaires dans le secteur de la bois de chauffage en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE Tertiaire - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Nous recrutons actuellement pour l'un de nos client, spécialisé dans la construction et la gestion de logements, un(e) Assistant(e) De Service Copropriétés F/H.Il(elle) assure les missions suivantes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et gestion (H/F)
OMNIUM GENERAL D'INGENIERIE - 69 - ST PRIEST
BET indépendant, OGI accompagne depuis sa création en 1991, les donneurs d'ordres publics et privés dans le cadre de nombreux projets d'aménagement urbain, de construction de quartiers neufs, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST - 69 - VILLEURBANNE
DESCRIPTIF DU POSTE : Pour relever le défi du climat, nous sommes tous acteurs à notre échelle. Chez Dalkia, nous avons une conviction : votre expertise est notre plus grande valeur ajoutée ! Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et de gestion (H/F)
MAIRIE DE Saint-Fons - 69 - ST FONS
MISSIONS L'assistant.e assure l'accueil du Centre Technique Municipal et une gestion administrative relevant du périmètre de la Direction sous la direction du responsable de l'unité administrative et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle Temps partiel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Oullins-Pierre-Bénite
Notre agence LIP Solutions RH spécialisée dans la relation client à distance, recherche pour son client, expert dans la santé, un gestionnaire clientèle médicale en temps partiel 50 %...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif de l'accueil - Fourvière - H/F (H/F)
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Employé(e) par le Rectorat Notre Dame de Fourvière, sous la responsabilité du Responsable d'accueil, vous assurerez le secrétariat administratif. Vos missions principales seront : - Prendre en...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
ARCESI ARA - 69 - LYON 07
Poste ouvert aux personnes éligibles au CDD Tremplin : offre réservée au personnes titualires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé RQTH L'Assistant - l'Assistante de gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Entreprise adaptéeCDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)