- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Nord
- Détail de l'offre 4448791
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Nord
- Détail de l'offre 4448791
Superviseur des Opérations F/H - Direction des services techniques (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 4448791
Superviseur des Opérations F/H - Direction des services techniques (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Chez Picnic, nous révolutionnons les courses au supermarché grâce à un service vert et innovant, et une appli accessible. Nous aimons travailler, en interne, au développement et à l'amélioration de nos technologies afin d'assurer à nos clients une expérience unique. Si tu es un(e) Manager passionné(e) de logistique, nous t'offrons l'opportunité de rejoindre une équipe créative et bouillonnante dans nos bureaux à Paris pour faire la différence dans un environnement start-up. En bref En Janvier 2024, Picnic a levé 355 M€ auprès, notamment, de la Fondation Bill & Melinda Gates afin de se développer davantage en Europe, notamment aux Pays-Bas, en Allemagne et en France. Après avoir lancé avec succès une implantation dans le Nord de la France, nous élargissons aujourd'hui nos opérations dans Paris et ses environs. Tu as de l'expérience en tant que Chef(fe) d'équipe, Manager ou Superviseur(e) ? Tu pourrais être la personne que nous recherchons ! En tant que Superviseur(e) des Opérations chez Picnic, tu seras responsable des opérations quotidiennes de notre centre de tri, un rôle clé pour assurer la satisfaction de nos clients. Tu travailleras également sur l'amélioration de notre centre afin d'augmenter l'efficacité du traitement des commandes. Tes missions En tant que Superviseur(e) des Opérations, tu diviseras ton temps en deux : environ trois jours au cœur des opérations et environ deux jours de bureau : * Pour tes journées de supervision, tu assures le bon déroulement des opérations. Du lancement des préparations de commandes aux départs des camions, mais aussi du management des équipes. Tu es par exemple responsable du départ des camions à temps et de l'exécution parfaite de chaque commande. Lorsque quelque chose ne tourne pas rond, tu sais rester calme et résoudre les problèmes rapidement, sans stress. Tu abordes ces missions avec une équipe de Captains. Pour cela, tu es une personne dynamique, capable d'encadrer une équipe et soucieuse de garder un environnement de travail joyeux et bienveillant ! * Pour tes journées au bureau, tu travailles sur des projets visant à améliorer le processus des opérations. Ces projets sont axés sur les données (data-driven), tu as le rôle de chef(fe) de projet et tu es garant(e) de la bonne mise en œuvre de ces améliorations. Pour cela, tu seras entouré(e) de différentes équipes au sein de Picnic. En outre, tu es manager d'une équipe. Tu les consultes régulièrement et procèdes à leurs évaluations. Ensemble, vous formez une équipe solide, avec le but commun de faire grandir Picnic ! Profil recherché: À propos de toi * Tu disposes d'un diplôme de niveau BAC+3 en rapport avec la chaîne d'approvisionnement, la logistique ou la gestion hôtelière et événementielle ; * Tu as minimum 1 an d'expérience pertinente en encadrement, par exemple en tant que chef(fe) d'équipe ; * Tu as l'esprit vif et es capable d'analyser un problème rapidement ; * Tu es prêt(e) à travailler tôt le matin, ou le soir et certains samedis ; * Tu parles couramment le français et l'anglais. Avantages Picnic * Fais la différence Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener tes propres projets et de créer un impact direct et visible. Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur ! * Le travail d'équipe nous fait avancer ! Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc. * Tu es ce que tu manges Tu bénéficieras d'une variété de déjeuners sains, ainsi que de collations et de boissons - profites-en ! * Reste en bonne santé La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec Open Up vous donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques. Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer, du tennis au yoga en passant par l'escalade ! * Équilibre entre vie professionnelle et vie privée Dans la mesure du possible, nous souhaitons permettre aux gens de travailler selon des modalités adaptées à leur style de travail. Le poste de Superviseur nécessite de travailler sur site 5 jours sur 5, avec un planning établis plusieurs semaines à l'avance, te permettant d'organiser au mieux l'équilibre avec ta vie personnelle. * Engagement en faveur de l'égalité des chances Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candi
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue général
Entreprise
PICNIC
Picnic est un supermarché en ligne, qui livre vos courses gratuitement. Dans votre appli Picnic, vous pouvez retrouver tous les produits présents en supermarché, mais à un prix plus bas. L'aventure Picnic a démarré en septembre 2015 à Amersfoort, avec seulement 4 voiturettes en circulation. Aujourd'hui, avec plus de 1000 voiturettes, nous livrons plus de 120 villes et communes. Avec des centaines de milliers de clients et des expansions mensuelles vers de nouvelles villes, Picnic a ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Equipe Logistique (H/F)
LIDL - 59 - Chapelle-d'Armentières
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHEF D'EQUIPE (H/F) 466B (h/f)
IZIWORK - 59 - Raismes
À propos de la mission - Appliquer et faire appliquer les règles en vigueur (cahier des charges, HSE, code du travail, règlement intérieur, sécurité.) - Assurer l'animation d'équipe / sécurité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'entrepôt F/H
SYNERGIE - 59 - Hordain
Société prestataire d'un constructeur automobile, travaillant en flux tendu pour l'approvisionnement des pièces. - coordonner les activités des équipes logistiques (caristes, préparateurs de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe en industrie de transformation F/H
SYNERGIE - 62 - Épinoy
Entrepôt logistique basé sur la E-Valley (Epinoy)Sous la responsabilité du responsable de site ou d'exploitation, vos tâches seront les suivantes : - Gestion du personnel suivant la législation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée d'organisation logistique
ORSA EVENTS - 59 - Avelin
Rattaché au responsable logistique, vos principales missions seront (cette liste n'est pas exhaustive) : Avant montage Le régisseur salon organise les étapes de montage, en collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de réception logistique (H/F)
BOUTIQUE DU LIEU - 59 - CROIX
CDI annualisé temps partiel 950H/an. Soit environ 52% d'un temps plein. Planning de base : 14 heures par semaine : 7H les mardis de 8h30-16h30 (pause déjeuner 1h) 7H les mercredis de 8h30-16h30...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
(Apprenti) - Processus Logistique (H/F)
AUTOMOTIVE CELLS COMPANY SE - 62 - Billy-Berclau
LES MISSIONS PROPOSEES : - Mise en place des Work Instructions (WI) : Création, standardisation et suivi des WI pour les processus de livraison, expédition, et transport. - Optimisation des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste Supply Chain Groupe (H/F)
KINGFISHER INTERNATIONAL PRODUCTS FRANCE - 59 - TEMPLEMARS
Nous recherchons un Spécialiste Supply Chain Groupe H/F en CDI pour sur notre site de Templemars (59) Ce rôle est essentiel pour assurer que les opérations de la Supply Chain Kingfisher soient...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'Equipe Logistique (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - Vieux-Condé
Notre agence CRIT Valenciennes recherche pour plusieurs de ses clients des Chefs d'Équipe Logistique (H/F) sur le secteur de Vieux Condé. Vos missions seront de : - Piloter en toute autonomie votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
62 - HARNES
Description du poste : L'agence Leader recherche actuellement un Gestionnaire logistique (h/f) pour un poste à HARNES 62440. Ce poste en intérim de 6 mois avec une durée hebdomadaire de 35 heures. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)