- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 4451933
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 4451933
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 4451933
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
Descriptif du poste: Dans le cadre de l'expansion de nos activités dans les secteurs de l'Énergie et de l'Industrie, nous recherchons un(e) Contract Manager. Contexte professionnel : Rattaché(e) au département « Contract Management » et en tant que Gestionnaire de Contrat, vous apporterez votre support aux activités Offshore, Onshore et Renouvelables du Groupe pendant la phase commerciale. Vos principales missions : - Analyser, qualifier/rédiger et négocier en direct plusieurs types de contrats commerciaux : vente de services d'ingénierie, construction, transport, installation ; achat de biens et services ; accords de confidentialité, accords de partenariat ; - Coordonner ces activités avec les départements Tendering et Commercial, Project Management et Achats ; - Collecter et consolider les contributions de certaines fonctions de support telles que Assurances, Tax & Finance, Legal et Business Integrity ; - Préparer des résumés de contrats et rapports d'indentification des risques contractuels inhérents aux différents appels d'offres dont vous aurez la charge ; - Conseiller l'entreprise sur les principaux risques contractuels, en identifiant et en proposant des mesures d'atténuation de ces risques. Profil recherché: Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure en droit des affaires (type Master II, DJCE, LLM) et/ou d'une école de commerce. Vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum, idéalement dans le secteur des énergies et/ou de la construction, pour des entreprises ou cabinets d'avocats travaillant sur de grands projets d'infrastructures. Doté(e) d'un réel sens de l'écoute et d'un très bon relationnel, vous avez développé une réelle aptitude pour la négociation contractuelle. Vous témoignez d'un fort intérêt pour le travail en contexte international multiculturel. Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse et vous parlez couramment anglais.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
OSC
Société de conseil en ingénierie, OneSide rassemble des passionnés qui accompagnent leurs clients pour la réalisation de projets d'envergure dans les secteurs : - Énergies & Industrie - Infrastructures Ferroviaires - Génie civil & Bâtiment Nos 150 collaborateurs, répartis sur nos agences de Paris et Lyon, évoluent dans un environnement de travail bienveillant où ils se sentent valorisés pour leur contribution unique à l'entreprise. Depuis plus de 10 ans, l'humain est le s...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 92 - Garenne-Colombes
Notre client, spécialisé dans la fabrication des piles et batteries recherche un(e) Responsable ADV / Prévisions des ventes. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Rattaché au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export trilingue H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes Export. Vous travaillez en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - CHANTELOUP LES VIGNES
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration Des Ventes H/F PARIS-LYON (H/F)
KEYRUS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Une success story dans la Data et le Digital ! Notre mission ? Des projets à forte valeur ajoutée pour accroître la performance et la compétitivité des entreprises, faciliter et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris 15e Arrondissement
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Un métier de passion, exigeant, dans lequel on doit sans cesse se réinventer : c'est ce qui caractérise les métiers du secteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Notre agence Adéquat de CHAMPIGNY SUR MARNE recrute un(e) Assistante administration des ventes H/F pour son client. Les missions: - Administratif chantier : saisie des devis et commandes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)