- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 4458954
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire
- Détail de l'offre 4458954
Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F 42 - SAVIGNEUX
Offre n° 4458954
Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F
42 - SAVIGNEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Administration des Ventes Spécialisation Menuiserie H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialiste reconnu de la menuiserie, propose un service complet depuis la conception d'un projet, la réalisation ainsi que la pose. Implanté sur la plaine du Forez (42), il répond aux besoins des professionnels comme des particuliers. Dans le cadre de son développement, nous l'accompagnons dans sa recherche d'Assistant Administration des ventes, spécialisation menuiserie F/H. Rattaché(e) au Responsable Technique, vous assurez le traitement administratif et logistique des dossiers clients, de la commande à la pose. A cet effet, vous réalisez quotidiennement les actions suivantes : - L'administration des ventes et gestion des poses : planification des réceptions des marchandises, des lieux d'approvisionnement, mise en place de moyens (humains, matériels, matériaux), veille à la conformité des livraisons en lien avec le service logistique, planification des plannings de pose - La relation client et mise en place SAV : apport de solutions techniques auprès des clients : maintenance préventive et corrective, assure le suivi des doléances en lien avec le responsable technique, les fournisseurs et/ou équipe de poseurs, actions de suivi de garanties, facturation et veille aux encaissements. Dans le cadre de vos missions, vous assurez le contrôle du respect des procédures. Vous êtes amené(e) à diffuser des informations. Vous intégrez une entreprise où les valeurs humaines sont reconnues. Rémunération 25-30K€ annuel brut (avantages groupe) CDI Temps plein (39H) PROFIL : Vous avez une expérience de 3 ans minimum en Administration des ventes. Vous possédez des connaissances et compétences techniques en menuiserie. Vous avez une appétence commerce et vous vous attachez à la satisfaction client. Vous reconnue pour votre rigueur et gestion des priorités. Vous vous reconnaissez ?! Adressez-nous votre candidature ! A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
Neptune RH
Neptune RH, Cabinet de Conseil en Recrutement intervient dans la recherche et l'évaluation de cadres, d'experts et de dirigeants.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante export (H/F)
ACTO INTERIM - 42 - FEURS
Nous recherchons un Assistant Commercial Export, vous serez un maillon clé de l'équipe commerciale internationale, avec pour principales responsabilités : - Assurer la suppléance du chargé de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 42 - Talaudière
Adecco de Saint Etienne recherche pour une entreprise spécialisée dans le domaine de la fabrication de profilés bâtiments Assistant administration des ventes h/f Vous aurez en charge : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
ADECCO - 42 - ANDREZIEUX BOUTHEON
Au quotidien, vous aurez l'opportunité de réaliser les tâches suivantes : Prendre en charge et préparer les commandes du central Effectuer la manutention des marchandises à expédier Déplacer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 63 - Arlanc
Rattaché au responsable commercial, vous serez en charge de : - Gérer la relation clients à travers différents canaux (téléphone, email)... - Etablir les devis, commandes et relances lorsque c'est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes Espagnol- 2 postes (H/F)
42 - ST JUST ST RAMBERT
Depuis 2006, nous collaborons étroitement avec un client pour gérer son service clients sur toute la France. À partir de cette année, nous étendons notre expertise à son service clients espagnol....
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LE JOINT TECHNIQUE - 69 - ST GENIS L ARGENTIERE
PME familiale spécialisée dans la fabrication de joints et de pièces d'étanchéité en élastomères, silicone et caoutchouc, le Joint Technique recherche un Assistant ADV H/F dynamique et motivé (e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
42 - ST CHAMOND
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique, de la facturation clients, du suivi des paiements, du suivi des factures fournisseurs, de la réservation des transports, d'enregistrer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT EXPORT À TEMPS PARTIEL (F/H) (H/F)
RANDSTAD FEURS - 42 - FEURS
Chez Randstad, nous sommes convaincus que chaque emploi est une opportunité de se réaliser. Notre mission : vous aider à trouver le poste qui correspond à vos attentes. De plus, notre expertise...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Achat-Approvisionnement H/F
SATAB - 43 - ST JUST MALMONT
Missions : Rattaché(e) au Directeur des achats, vous intégrerez une équipe dotée d'une forte expérience et vos principales missions consisteront à : - Suivre les commandes et les stocks négoce. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV
ADEQUAT INTERIM - 69 - Saint-Laurent-de-Chamousset
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Feurs recrute des nouveaux talents : Assistant administration des ventes (F/H) Missions : - Gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)