Technicien de maintenance et support utilisateurs H/F 45 - BOULAY LES BARRES
Offre n° 4470490
Technicien de maintenance et support utilisateurs H/F
45 - BOULAY LES BARRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2025
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Développer un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE compte collaborateurs répartis dans plusieurs pays dont en France. Avec 400 sites sur tout le territoire, nos filiales recrutent partout en France. SPIE ICS accompagne la transformation numérique de ses clients à travers une offre globale de solutions et de services.Labellisée Entreprise de Services Numériques Responsable en , SPIE ICS conçoit des solutions sur mesure, efficientes et durables. Nos équipes s'inscrivent dans une logique de proximité et accompagnent les métiers et la DSI dans leur performance, grâce à des projets IT maîtrisés et innovants.Chez nous, la mixité ne se décrète pas elle se construit dans le temps. Nous sommes convaincus que la complémentarité des profils est créatrice de valeur. Dans chacun de nos métiers et, dans toutes nos filiales, nous favorisons la mixité et la diversité car elles sont un levier de performance individuelle et collective.Nous recherchons un.e Technicien.ne de Maintenance et Support Utilisateurs motivé.e et rigoureux.se, capable de mettre en oeuvre des services techniques selon des modes opératoires définis. Sous l'autorité du pilote de projet ou du manager, vous travaillerez dans un périmètre contractuel établi, en documentant vos interventions et en contribuant activement à la satisfaction de nos clients.Responsabilités :Prendre en charge des dossiers de déploiement, de service ou de support technique.S'approprier les procédures, les directives techniques associées ainsi que le cadre contractuel en vigueur.Effectuer une analyse approfondie des situations rencontrées.Réaliser les actes techniques, en garantissant la qualité du service tout en respectant les procédures QHSE en vigueur.Proposer des améliorations dans le cadre d'une démarche d'amélioration continue.Informer et communiquer avec le client selon les processus définis, tout en rendant compte régulièrement à la hiérarchie.Profil Recherché :Bonnes compétences techniques.Sens de l'organisation et rigueur.Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.Esprit d'initiative et volonté d'amélioration continue.Engagement envers une qualité de service élevée. Vous rejoindrez SPIE ICS au sein d'un périmètre certifié ISO , ce qui vous conférera des responsabilités en matière de sécurité de l'information.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Leader européen indépendant des services multi-techniques dans les domaines de l'énergie et des communications, SPIE accompagne ses clients dans la conception, la réalisation, l'exploitation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Avec près de 600 sites dans 38 pays et 38 000 collaborateurs, SPIE a réalisé, en 2016, un chiffre d'affaires consolidé de 5,1 milliards d'...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT TECHNIQUE FROID INDUSTRIEL (H/F)
GUINAULT - 45 - ST CYR EN VAL
CONTEXTE : En pleine expansion, la société GUINAULT poursuit sa route dans la transition énergétique aéronautique. Afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients, nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support F/H (H/F)
45 - ORLEANS
DCS recrute un Technicien Support Informatique (H/F) pour intégrer l'équipe Administration postes de travail de notre partenaire. Vous interviendrez en tant que support de deuxième niveau afin...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)