- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4473866
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 4473866
Assistant Administratif H/F 22 - TREMUSON
Offre n° 4473866
Assistant Administratif H/F
22 - TREMUSON - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous travaillez en collaboration avec une équipe adminsitrative, le chef d'équipe et sous la responsabilité du responsable d'agence. Vos missions sont les suivantes : - Gestion du standard téléphonique et des mails - Gestion de la relation client locataire (renseignement) - Programmation des interventions chez les locataires - Validation des retours - Facturation suivant devis - Réalisation de rapports de suivi de contrat (avancement, pièces remplacées) - Gestion administrative de l'agence PROFIL : Idéalement vous disposez d'une expérience en tant qu'assistant administratif ou assistant polyvalent. La rigueur, la méthode, le réactivité et l'organisation sont vos principaux atouts. Vous savez travailler dans le respect des objectifs et des délais fixés. Vous faites preuve d'aisance sur les outils bureautique (Excel, Outlook) Rémunération : Salaire : à partir de 12.23€ pour une première expérience. Autres rémunération : 2 primes (juin et décembre) + prime de participation. Avantages : Ticket restaurant, valeur de 10.50€ dont 60% pris en charge par l'entreprise + Mutuelle également pris en charge à 65% par l'entreprise. CSE. Horaire de travail : 8h-12h / 13h30-17h30 base 39h
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 11 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
Entreprise
Atout Habitat
Dans un contexte de forts enjeux énergétiques, le Groupe ATOUT qui s'est construit autour de l'optimisation énergétique, intervient auprès des particuliers et des professionnels du grand Ouest. Au coeur de cette synergie, Atout Habitat est spécialisée dans l'installation, la mise en service, l'entretien et le dépannage des systèmes énergétiques pour notre clientèle de professionnels (bailleurs sociaux, syndics de copropriétés, campings).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente en garage automobile (H/F)
GARAGE DU VAL D'ARMOR - 22 - BINIC ETABLES SUR MER
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons de novembre à fin juin 2025, un-e secrétaire polyvalent-e Il s'agit d'un poste POLYVALENT Vos ACTIVITÉS : - Répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télé-secrétaire polyvalent(e) avec compétences en anglais (H/F)
GEDO PROSPECT - 22 - PLAINTEL
GEDO Permanence, dans le domaine de l'accueil téléphonique, offre des services de qualité aux entreprises, avocats et professionnels de santé. Nous sommes reconnus pour notre professionnalisme et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
Alterim Pordic - 22 - PLOUFRAGAN
Nous recherchons pour notre client, bailleur social dans le 22, un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous serez en charge de la gestion technique du patrimoine. Vous aurez pour mission principale...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif ADV F/H - FARAGO Bretagne (H/F)
FARAGO Bretagne - 22 - PLOUFRAGAN
Au sein de notre équipe de l'administration des ventes composée de 8 personnes, nous recherchons un assistant administratif ADV (F/H) en CDD sur Ploufragan. A ce titre, vos missions principales...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
22 - ST BRIEUC
Description du poste : En tant qu'Assistant administratif et chargé d'accueil, vous jouerez un rôle clé au sein d'un établissement leader dans le domaine tertiaire. Vous serez responsable de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Alterim Pordic - 22 - PLOUFRAGAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, bailleur social dans le 22, un(e) assistant(e) administratif(ve) Vous serez en charge de la gestion technique du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant.e aux chefs de services (H/F)
Saint-Brieuc Armor Agglomération - 22 - PLOUFRAGAN
RESPONSABILITÉS : Rattaché.e directement au Directeur Prévention et Valorisation des Déchets, vous accompagnez les trois chefs de service ainsi que les agents de la cellule ressources afin de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Menco - 22 - LOUARGAT
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) dynamique pour L'un de nos clients sur le secteur de Louargat. Si vous êtes...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)