- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 4475020
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Contrôleur de gestion
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 4475020
202409-033Gb Controleur de Gestion Central H/F 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 4475020
202409-033Gb Controleur de Gestion Central H/F
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 20 septembre 2024
POSTE : 202409-033Gb Controleur de Gestion Central H/F DESCRIPTION : Le Groupe Bernard vous offre une chance unique de devenir notre prochain Contrôleur de Gestion central (H/F). Rejoignez l'équipe dynamique du siège à Bourg-en-Bresse(01) en CDI ! Vous êtes à la recherche d'une opportunité dans le secteur automobile ? Ne cherchez plus ! En tant que membre vital de notre équipe, vous serez directement intégré(e) au coeur de notre équipe aussi dynamique que passionnée, composée de collaborateurs prêts à vous accueillir à bras ouverts ! Vos missions quotidiennes seront des aventures passionnantes : Elaborer le Reporting mensuel du groupe et en assurer la publication auprès de la Direction Participer à l'élaboration les procédures de gestion et participer à leur application Gérer l'administration fonctionnelle de l'outil de Reporting analytique ainsi que différents outils de gestion Contrôler l'intégrité des données et des flux dans le cadre des arrêtés mensuels Suivre et recetter la résolution des anomalies et mettre en production de nouvelles fonctionnalités Contribuer à la définition des procédures de construction budgétaire, mettre à disposition la méthodologie Développer la communauté utilisateurs de l'outils de Reporting Être le gardien du plan analytique groupe Participer à de multiples projets transverses Vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec les différents contrôleurs de gestion des branches sous la responsabilité directe du responsable contrôle de gestion groupe Mais ce n'est pas tout ! Nous vous offrons également des avantages exceptionnels : - Rémunération : Fix + variable - Un véhicule et un téléphone pour être au plus proche de vos clients - Temps de travail : Forfait jour - Avantages sociaux : ticket restaurant - Des avantages financiers tels que la participation et un plan épargne salariale pour réaliser vos rêves les plus fous ! - Accès au CSE pour profiter d'avantages exclusifs - Mutuelle (régime individuel seulement) pris en charge à 100 % par l'employeur - Des primes de cooptation de 700€, des primes tuteurs de 1000€ - Des avantages collaborateur remises sur les achats/réparations de véhicules pour récompenser votre engagement et votre excellence au quotidien ; - Avantages proposés par l'IRP AUTO :Tarifs préférentiels sur les vacances en camping, le soutien financier pour les licences sportives ou culturelles, le remboursement partiel des billets de concert, et plus encore ! - Une journée d'intégration chaleureuse pour vous accueillir dans notre grande famille ! PROFIL : Votre profil idéal : - Vous avez suivi une formation Bac +4/5 dans le domaine de la finance - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 à 5 ans sur un poste similaire, dans un Groupe - Vous maitrisez les outils informatiques (BO idéalement) ainsi qu'Excel - Vos atouts : méthodique, rigoureux(se), compétence analytique, respect des échéances, esprit d'analyse et discrétion - Vous disposez de bonnes qualités relationnelles afin de participer à la cohésion de votre équipe et d'entretenir son dynamisme - Vous êtes à la recherche d'un environnement stimulant et challengeant pour repousser vos limites et faire prospérer nos concessions Au sein du Groupe Bernard, nous sommes convaincus que les compétences n'ont pas de limite et que chaque individu, quels que soient ses défis, mérite une chance égale. Notre poste est ouvert à tous, car nous croyons en la diversité et en l'inclusion. N'attendez plus ! Rejoignez-nous pour une aventure passionnante au sein de notre équipe, où chaque jour est une nouvelle occasion de briller et de repousser les limites de l'innovation dans le monde de l'automobile. Envoyez-nous votre candidature dès maintenant et venez faire partie de notre success story chez le Groupe Bernard !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Groupe Bernard
Groupe centenaire, spécialiste de la distribution et de la réparation automobile et Poids-Lourds, le groupe Bernard emploie plus de 3000 collaborateurs sur toute la moitié Est de la France. A travers la stratégie MOVE (Mobiliser les Organisations autour des Valeurs de l'Entreprise) dont les objectifs permettront l'adaptation au monde de la mobilité de demain, le groupe mise sur ses équipes en les accompagnant vers l'expertise métiers (parcours de formation, politique altern...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Contrôleur conseil (H/F)
CRIT INTERIM - 71 - MACON
Organisme privé de protection sociale destiné aux entreprises et aux salariés du BTP. un(e) Contro leur-Conseil (H/F) Interlocuteur privilégié des entreprises, le contro leur-conseil est chargé de...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion - Achats et Services Généraux F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PRESTA AIN ET BEAUJOLAIS - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Nous recrutons un Contrôleur de Gestion - Achats et Services Généraux (H/F) En tant que Contrôleur de Gestion, vous jouez un rôle clé en fournissant des outils de pilotage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Contrôleur de Gestion - Basé à Charnay-Les-Mâcon H/F
71 - CHARNAY LES MACON
POSTE : Assistant Contrôleur de Gestion - Basé à Charnay-Les-Mâcon H/F DESCRIPTION : - Collecter les éléments chiffrés (dépenses, recettes, investissements, stocks), les contrôler et les mettre en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
(H/F) Contrôleur de gestion
HARRY HOPE - 01 - BOURG EN BRESSE
Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle en contrôle de gestion au sein d'une entreprise qui vous permettra de vous épanouir professionnellement ? J'ai ce qu'il vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion commerciale F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HARRY HOPE - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion budgétaire : - Animer le processus budgétaire commercial au niveau du groupe, en collaboration avec les équipes commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en gestion d'entreprise franchisé (H/F)
ME AND MY BOSS - 01 - BOURG EN BRESSE
Est-ce que devenir franchisé(e) et rejoindre un réseau d'experts de terrain qui ont pour vocation d'accompagner des chefs d'entreprise dans leur quotidien en créant une proximité forte et un réel...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de gestion commerciale F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
HARRY HOPE - 01 - BOURG EN BRESSE
Descriptif du poste: Vos responsabilités seront les suivantes : Gestion budgétaire : - Animer le processus budgétaire commercial au niveau du groupe, en collaboration avec les équipes commerciales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 71 - MACON
Descriptif du poste: Fort de sa technicité et de son appétence managériale, le Chef de mission participe à l'animation d'une clientèle de TPE et PME très dynamiques, en collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion financière (H/F) établissements médico-sociaux
Département de l'Ain - 01 - BOURG EN BRESSE
Sous l'autorité du responsable du service et au sein d'une équipe de huit personnes, vous êtes en charge de la relation partenariale avec les établissements et services pour personnes âgées/personnes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
CMSI - 01 - ATTIGNAT
Descriptif du poste: Quelles seront vos principales activités ? Rattaché(e) au Directeur d'Usine et membre du CODIR, vous serez principalement chargé.e de : · Etablir et analyser la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)