- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4482220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 4482220
Assistant Administratif et Comptable - Montgermont 35 H/F 35 - MONTGERMONT
Offre n° 4482220
Assistant Administratif et Comptable - Montgermont 35 H/F
35 - MONTGERMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Comptable - Montgermont 35 H/F DESCRIPTION : Notre agence Solano Multitech est à la recherche pour l'un de ses clients, une entreprise de conciergerie technique pour les professionnel , un Assistant administratif et comptable (H/F). Vos missions principales seront : - Facturation clients : - Enregistrement, envoi et suivi des prélèvements SEPA - Suivi des paiements & relances - Participation à l'édition des factures sous ESPACE PRO - Participation à l'enregistrement des factures, envoi expert-comptable - Participation envoi des factures clients + compteurs d'heures + fiche intervention - Participation au suivi des échanges avec les clients, classement des mails - Participation à l'évolution d'ESPACE PRO - Facturation fournisseurs : - Pointage et suivi des factures - Suivi des relevés de comptes et affectation des dépenses - Rapprochement des BL/validation des factures - Paiement des fournisseurs - Pointage des factures, scan, classement et envoi expert-comptable - Contrôle de gestion : - Participation à l'élaboration du budget - Contrôle d'affectation des dépenses - Analyse des dépenses et suggestions d'améliorations - Suivi de trésorerie et suggestions d'améliorations + transfert flux entre banques - Suivi du tableau de bord, analyse et suggestions d'améliorations - Suivre le nombre d'heures vendues / réalisées pour mieux voir PCA - Contrôle des prix facturés fournisseurs et prix sous ESPACE PRO - Mise en place de la comptabilité analytique pour 2025 (avec l'optimist) - Ressources humaines : - Formaliser la politique de formation 2024 : budget et calendrier - Participer au plan de formation collaborateurs (habilitation + divers) - Contrôle des indemnités kilométriques + paiement - Participer au suivi des heures Lucca et gestion des virements - Participer à la gestion des notes de frais salariés + paiement Vos missions secondaires seront : Commerce : - Suivi des abonnements des clients et dates de passages préventifs - Participer à la saisie des devis, mise à jour des offres et contrats - - Participer à la mise à jour des documents juridiques demandés par les clients - Participer à la saisie et mise à jour des clients, prospects sous ESPACE PRO - Participer à l'analyse des ventes Communication : - - Participer à l'opérationnel de la communication via les réseaux sociaux, la rédaction de newsletter, mailing - Participer à la refonte du site internet - Veiller aux sites e-réputation : google avis, indeed Evolution de nos systèmes d'informations : - - Participation à la rédaction de process structurant - Participation au suivi et à la mise à jour des listes d'articles sous ESPACE PRO Conditions : Horaires : 09h00 - 12h00 13h00 - 17h00 (Flexible si besoin) Contrat 24h à 35h (A définir selon profil) Taux horaire : 13€ à 16€ Brut/heure 13€ à 16€ Brut/heure PROFIL : - Expérience, polyvalence - Rigueur, organisation - Bon sens, logique, sens de la simplification - Bonne humeur, esprit d'équipe - Flexibilité, adaptabilité Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap Le process de recrutement chez Solano : - - Entretien téléphonique avec William, chargé de recrutement - Entretien physique à l'agence avec William afin d'évaluer vos compétences et échanger sur vos souhaits Chez Solano, l'humain est au coeur des préoccupations. Notre objectif : le match parfait entre l'intérimaire et le client ! Vous pensez avoir LE savoir-faire que nous recherchons pour répondre à cette mission ? Alors envoyez-nous votre candidature. Solano Multitech Rennes 67 Mail François Mitterrand 35000 Rennes Horaires : 08h00 - 12h00 / 14h00 - 18h30 À bientôt, L'équipe Solano !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Solano Intérim
Envie de rejoindre une agence d'intérim spécialisée dans les métiers de l'industrie, l'agroalimentaire et le second-oeuvre ? Alors Solano Multitech est fait pour vous. Notre devise : employer les savoir-faire ! Nos 42 agences d'intérim partout en France ont la particularité d'être composées de personnes bénéficiant d'expériences professionnelles dans ces 3 domaines d'activités. Nous vous proposons quotidiennement des missions en intérim, CDD et CDI adaptée...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant comptable en apprentissage (H/F)
INSTITUT BRETON D EDUCATION PERMANENTE - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de 12 mois vous préparez le titre professionnel de niveau "Assistant comptable" Pré requis: - Vous êtes âgés de 16 à 29 ans révolus, ( au delà de 29 ans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Nous recrutons pour notre client, Association professionnelle à Rennes, une Assistant.e administratif.ve H/F dans le cadre d'un CDD de 6 mois (renouvelable). Poste à temps plein 35h ou partiel 28h...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
GPT EMPLOYEURS ECONOMIE SOCIALE 35 - 35 - RENNES
Vous êtes sensible aux valeurs portées par l'Économie Sociale et Solidaire ? Vous souhaitez donner du sens à votre métier ? Vous aimez que vos jours se suivent sans forcément toujours se ressembler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de comptabilité clients (H/F)
GROUPE RENNES SCHOOL OF BUSINESS - 35 - RENNES
Au sein de la Direction Administrative et Financière(DAF), Rennes School of Business recrute un ou une CHARGE.E DE COMPTABILITE CLIENTS CDI - temps plein Au sein du pôle Comptabilité et reportant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Référent financier des marchés et contrats (H/F)
CENTRE REGIONAL OEUVRES UNIV SCOLAIRES - 35 - RENNES
Les Crous (Centre Régionaux des Œuvres Universitaires et Scolaires) constituent un réseau (26 structures en France) dont la mission sociale s'étend à tous les services de proximité de la vie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Comptable Trésorerie (H/F)
SAMSIC INTERIM RENNES - 35 - CESSON SEVIGNE
Implanté depuis plus de 30 ans, notre client présent en France et à l'international, est leader du service aux entreprises. Rattaché(e) au Responsable Trésorerie France, vous intervenez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion (h/f)
ADECCO - 35 - Saint-Grégoire
Adecco Rennes Tertiaire recrute pour l'un de ses clients un.e Assistant.e de gestion (H/F). Vos missions seront : - Tenue de la boite email COMPTA - Identification des factures à saisir pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
RANDSTAD - 35 - Cesson-Sévigné
En tant que secrétaire après-vente, vous serez responsable de la gestion des dossiers sinistres et du contact avec certaines assurances. Vous assurerez également le suivi des créances avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
FERME DU LUGUEN - 35 - Guipry-Messac
Vos missions seront les suivantes : SECRETARIAT Accueil physique et téléphonique Gestion de la boite mail contact Ouverture, répartition et rédaction du courrier Gestion du système d'information...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
agent comptabilité et facturation F/H
ETABLISSEMENTS DEMEURE - 35 - IFFENDIC
Nous recherchons une personne pour le poste de COMPTABLE- FACTURATION CLIENTS F/H Alors poursuivons et rejoignez l'équipe COMPTABILITE- FACTURATION CLIENTS Vous aurez les missions suivantes : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)