- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 4490876
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Seine-et-Marne
- Mitry-Mory
- Détail de l'offre 4490876
Gestionnaire de Proximité - Mitry Mory - Non Logé H/F 77 - MITRY MORY
Offre n° 4490876
Gestionnaire de Proximité - Mitry Mory - Non Logé H/F
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire de Proximité - Mitry Mory - Non Logé H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction départementale Seine et marne et rattaché à la manager de proximité, vous assurez un ensemble de prestations de proximité en matière de surveillance et de sécurité, de maintenance technique et de gestion locative sur un patrimoine de 398 logements. Vous êtes le premier interlocuteur des clients locataires pour prendre en charge leurs questions et êtes un relai d'informations. - La Gestion locative/relation client : - Vous gérez en autonomie la qualité de la relation client sur le patrimoine (Accueil, information, traitement des demandes et des réclamations) ainsi que la rédaction de courrier de premier niveau - Vous assurez les visites des logements, réalisez l'état des lieux d'entrées et de sorties - Vous participez aux actions de relance des locataires (impayés, SLS/OPS etc.) en lien avec le service contentieux et social - Vous participez à la commercialisation des parkings auprès des locataires - La Gestion de proximité : - Vous contrôlez et réceptionnez les interventions de prestataires sur votre groupe d'habitation et évaluez les sociétés sous contrat - Vous optimisez la maîtrise des charges (dépenses) pour la société et les clients - Vous assurez une surveillance générale et technique du patrimoine et des installations - Vous êtes garant de l'entretien courant du matériel et la gestion des fournitures - Vous mandatez les prestataires référencés et rédigez les bons de commande - Vous participez aux actions de gestion urbaine de proximité et de concertation avec les locataires - Vous assurez la gestion des sinistres (hors sinistres complexes) - Vous assurez le suivi des différentes garanties (GPA etc.) et la levée des réserves sur les livraisons et opérations de réhabilitation - La Contribution au fonctionnement du service : - Vous assurez la transmission des informations à votre hiérarchie - Vous êtes en charge de la gestion du budget de l'ensemble du patrimoine Mutuelle RTT 6 semaines de congés Accords de télétravail CSE Carte ticket restaurant PROFIL : Vous êtes issu d'une formation en immobilier de type BTS professions immobilières ou CAP gardien avec un minimum d'expérience de 5 ans. Vous avez une réelle capacité d'écoute, le sens du service client et un goût prononcé pour le terrain. De plus, vous avez de réelles aptitudes en communication écrite et orale. Vous avez un sens aigu du relationnel et savez vous adapter à différents interlocuteurs. Permis B requis, de nombreux déplacements sont à prévoir Compétences techniques exigées : Pack Office
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 34000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Seqens
Le 1er octobre 2019, France Habitation, Domaxis et Sogemac Habitat fusionnent pour devenir SEQENS ! Fort d'un patrimoine de 100 000 logements et d'une perspective de construction de 4000 autres nouveaux par an, Seqens compte parmi les 5 premiers acteurs du logement social en Ile de France. Filiale d'Action Logement, Seqens réunit aujourd'hui 1 500 collaborateurs, qui conjuguent leurs savoir-faire sur les métiers de l'habitat social. Nous accompagnons les fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de développement immobilier (H/F)
ERIGERE - 92 - CLICHY
ERIGERE filiale du Groupe Action Logement, est une entreprise agile, qui contribue significativement à la production de logements en Ile-de-France. ERIGERE possède un patrimoine de près de 17 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante de gestion locative adaptée et administrative (H/F)
93 - ST DENIS
Activités principales Le gestionnaire locatif ou la gestionnaire locative gère les relations entre l'Association pour l'Habitat Social Hôtelier de Plaine Commune et les résidents depuis la demande de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire locatif (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - SARCELLES
Val d'Oise Habitat recherche Un gestionnaire locatif (H/F). ACTIVITÉS PRINCIPALES: La gestion de l'entrée des locataires - Prend contact avec les locataires dès l'attribution du logement pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion locative sociale (H/F) - Vitry (94) (H/F)
ADEF HABITAT - 94 - Vitry-sur-Seine
ADEF HABITAT recrute son Chargé de gestion locative sociale (H/F), En CDI, à temps complet, sur nos établissements de Vitry-sur-Seine (94), (cliquer ici pour la visiter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de mission juridique (H/F)
SLC - 75 - PARIS 20
MISSIONS : - Conseil et assistance aux membres du Conseil Syndical et aux associations de locataires affiliées sur les problématiques liées à la gestion locative, aux copropriétés, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de Portefeuille Locatif Mixte H/F (H/F)
LABORD CONSULTANTS (CR) - 75 - Paris 8e Arrondissement
En étroite collaboration avec le dirigeant et sous la supervision de la responsable de deux portefeuilles, en poste depuis 17 ans, vous assurerez la gestion complète (de A à Z) d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'attributions public spécifique et NPNRU (H/ F) (H/F)
EST ENSEMBLE HABITAT - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction des Politiques Locatives votre mission principale consiste à attribuer dans les meilleurs délais les logements disponibles, en veillant au respect des procédures et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'attributions (H/F)
VALOPHIS HABITAT OFFICE PUBLIC DE L'HABI - 94 - CRETEIL
Rattaché(e) aux responsables des attributions, vous gérez un patrimoine de 5 415 logements répartis sur des secteurs QPV (quartiers prioritaires de la politique de la ville) et hors QPV. Vous êtes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif
ACTION LOGEMENT SERVICES - 75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE LOCATIF (H/F)
CABINET J. FETIZONS - 94 - CACHAN
Cabinet Immobilier spécialisé en gestion locative sur Paris et Région Parisienne depuis 1976, particulièrement en banlieue Sud, axe N20. Nos autres métiers sont la vente et l'expertise. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)