Responsable centre relation client (F/H) (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 4491779
Responsable centre relation client (F/H) (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
Nous aimons les challenges et visons une performance durable : Face aux défis de notre époque, Carrefour a pour ambition de rendre le meilleur accessible à tous et de s\'affirmer en chef de file d\'une distribution responsable. Cela signifie de nombreux projets et occasions d\'innover au quotidien pour nos équipes. Nous nous épanouissons en équipe : Métiers du commerce, métiers d\'expertise, entrepreneurs unissent leurs compétences et leurs efforts pour construire ensemble une chaîne de valeur au service des consommateurs. Au plus près de nos clients ou en coulisses, chacun a un rôle à jouer mais peut compter sur les autres pour réussir. Nous veillons à ce que chacun puisse aller loin : L\'envie et le mérite sont les seuls pré-requis pour nous rejoindre, accéder à une formation, changer de métier, être promu ou créer son entreprise. Nous partageons la victoire : nos collaborateurs sont engagés et nous nous engageons en retour. En offrant des rémunérations et des avantages parmi les meilleurs de notre secteur, en permettant à chacun d\'être associé aux résultats, en veillant à la santé de tous. Carrefour Banque recherche un(e) : Responsable centre relation client (F/H) Contexte Dans un contexte de forte transformation et d\'ambition business, un poste de Responsable CRC est à pourvoir au sein du pôle banque d\'un leader mondial de la grande distribution. Le CRC vise à répondre aux sollicitations clients et à développer les ventes à distance et ce, en synergies fortes et croissantes avec le canal digital. Au sein d\'une équipe dynamique et ambitieuse, vous serez le principal interlocuteur des équipes commerciales, digitales, octroi, projets, IT, etc. Vos missions * Gestion d\'équipe : Superviser, former et encadrer conseillers et managers, animer et piloter l\'équipe pour atteindre les objectifs commerciaux * Relations client : Établir, maintenir et améliorer la relation client avec des réponses adaptées * Traitement des réclamations : Gérer les plaintes de manière professionnelle et efficace * Satisfaction client : Suivre, analyser et mettre en place des actions d\'amélioration * Collaboration interne : Partager les besoins clients, contribuer à l\'amélioration des offres et à la performance commerciale * Gestion des processus : Optimiser la gestion des appels et des délais de réponse pour garantir un service de qualité * Gestion budgétaire : Piloter un budget de plusieurs millions d\'euros en optimisant les coûts * Projets d\'entreprise : Participer et mettre en œuvre opérationnellement les initiatives stratégiques * Gestion des risques : Identifier et suivre les risques opérationnels * Rapports et analyses : Produire et analyser les données de performance, satisfaction et sollicitations clients, proposer des axes d\'amélioration Informations complémentaires * Basé à Evry * Statut : cadre - Formation & Expérience * Diplôme universitaire en gestion, commerce ou domaine connexe * Expérience significative en gestion de la relation client, idéalement en banque/finance - Compétences * Orientation business et pugnacité * Leadership : diriger, motiver, développer les talents * Résolution de problèmes et gestion des conflits proactive * Orientation client : satisfaction et qualité du service * Excellente communication écrite et orale * Maîtrise des produits et services bancaires (atout)...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Magasin (h/f)
PROMAN - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Notre client leader sur le marché de la distribution biologique avec près de 250 magasins en France recherche pour l'un de ses magasins, son nouveau responsable. Son engagement ? C'est d'être une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant clientèle H/F #W4TC
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Poste en Contrat saisonnier pour la période du 12 au 28 avril 2025 Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre clientèle toujours prête à vivre des moments inoubliables ! Ici, on ne...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Account Executive (H/F)
FDJ UNITED ; FDJ - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
A PROPOS DE VOTRE FUTURE FONCTION L'Addition, filiale de FDJ United, est une suite logicielle complète qui propose des produits et services destinés à accompagner les professionnels du domaine CHR...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client avec RQTH (H/F)
ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC - 75 - PARIS 11
L'ANRH, entreprise associative de l'Economie Sociale et Solidaire, promeut une société plus inclusive où l'économie est au service de l'insertion professionnelle des personnes en situation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FR/DANOIS (H/F)
Spelinn Recrutement - 78 - Montigny-le-Bretonneux
PRESENTATION DE L'ENTEPRISE: L'entreprise est un leader mondial du remarketing en ligne et des solutions informatiques automobiles pour les véhicules d'occasion (VO) et la gestion de flotte. Le siège...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Support Manager (B2C) (H/F)
CHOOSE - 75 - PARIS 09
Ton équipe : En tant que Customer Support Manager, tu intégreras le pôle Ops de Choose, dont le rôle est d'assurer l'expérience utilisateur la plus fluide et fiable possible, tant côté partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
RVR - 92 - LEVALLOIS PERRET
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
ASM PROTECTION spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme pour chantier et sites vacants) depuis plusieurs années, recherche pour son agence de Charenton le Pont, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)