- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4491889
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Ille-et-Vilaine
- Rennes
- Détail de l'offre 4491889
Gestionnaire Technique et Moyens Généraux H/F 35 - RENNES
Offre n° 4491889
Gestionnaire Technique et Moyens Généraux H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Technique et Moyens Généraux H/F DESCRIPTION : AMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, important groupe international, un(e) Gestionnaire Technique et Moyens Généraux en CDI. Notre client est présent dans le monde entier et regroupe près de 3 500 boutiques, leader sur son marché. Innover chaque jour pour créer des produits de qualité alliant le soin du client au respect de la planète est l'engagement permanent de notre client. Confiance, respect, collaboration, responsabilisation et audace forment les valeurs de notre client. Ainsi, au sein de l'équipe des Services Généraux de notre client basé à Rennes, vous jouez un rôle central dans la bonne gestion et le bon fonctionnement du site composé de 370 collaborateurs. Vos responsabilités principales comprendront : - La Gestion du tri, de l'affranchissement, de l'envoi et de la réception des courriers et des colis. - La Centralisation des commandes de fournitures pour l'ensemble de l'établissement, passation des commandes, réception et suivi des stocks. Vous participez également à des consultations et appels d'offres. - L'Installation des salles de réunion ou de réception selon un planning établi et participation à la mise en place des événements internes. - L'Organisation, supervision et responsabilité des déménagements ou aménagements de bureaux. - La Mise en place, suivi et mise à jour régulière des tableaux de bord d'activité du service. - Garantir la bonne tenue du site, réaliser le rangement nécessaire et appliquer la méthode 5 S - Participation au suivi des travaux de l'établissement ainsi que réalisation de petits travaux de maintenance et d'entretien des espaces verts. - Gérer l'accueil et le standard téléphonique lors des pauses de l'hôtesse d'accueil. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2000 € / mois PROFIL : Une première expérience réussie dans une équipe de services généraux d'une entreprise est conseillée. Sans oublier d'avoir acquis des connaissances sur les normes et procédures QHSE, d'être capable de réaliser des travaux manuels de maintenance et d'avoir une maîtrise de Microsoft Office (Word, Excel, Power Point). De même, une pratique de l'anglais oral serait appréciée. De nature proactive, vous savez faire face aux aléas et proposez de nouvelles idées pour améliorer le travail au sein de votre équipe. Rigueur, gestion des priorités, sens du service client, écoute active et ouverture d'esprit sont les qualités nécessaires à ce poste. Poste à pourvoir sur Rennes centre proche métro, au plus tôt en CDI - 34h20/semaine : 8h30-18h30 du lundi au vendredi. Rémunération selon expérience : fixe environ 2000€ + ticket restaurant et accord RTT. Vous souhaitez intégrer un groupe familial breton, d'envergure internationale et participer aux initiatives d'intégration, de formation et RSE en interne avec des perspectives d'évolution vers d'autres métiers. N'hésitez plus, candidatez, nous revenons vers vous avec plus d'informations !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Entreprise
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF.VE (H/F)
RENNES METROPOLE - 35 - RENNES
Vous aurez les missions suivantes : 1- Gestion des ressources humaines et participation à l'organisation du service. Réponse de premier niveau sur les questions en lien avec les ressources humaines;...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT DE GESTION (H/F)
OGEC JEAN PAUL II DE LA SALLE - 35 - ST GREGOIRE
Placé (e) sous l'autorité hiérarchique du Chef d'Etablissement, l'adjoint de gestion travaille en étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, et exerce les missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur/trice Activité Multiservices (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Vous souhaitez faire partie d'une entreprise à mission sociale qui vient d'être certifié ISO9001 ? Evoluer dans une entreprise à taille humaine, qui laisse la place à l'autonomie ? Vous appréciez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
FORSTAFF RENNES - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Notre client, est un groupe industriel familial breton, tout en ayant des implantations industrielles dans différentes régions de France. Dans le cadre d'une création de poste,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SERVICEA - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre Facility Manager. Managé par le Responsable du Pôle Multiservice, vous assurerez la mise en œuvre des prestations de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef d'Équipe Services Généraux H/F
Cooperl - 35 - MONTFORT SUR MEU
POSTE : Chef d'Équipe Services Généraux H/F DESCRIPTION : Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable services généraux (H/F)
35 - MONTFORT SUR MEU
Description du poste : Pour notre site de Montfort-sur-Meu (35) nous recrutons en CDI un : CHEF D'EQUIPE SERVICES GENERAUX (H/F) Rattaché hiérarchiquement au responsable technique du site, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE GENERAL(E) ET TRAVAUX H/F
CEB - 35 - LA MEZIERE
VOS MISSIONS : MISSION SECRETARIAT TECHNIQUE - Préparer les classeurs sécurité et technique chantier en collaboration avec le chargé des méthodes - Etablir les DOE, DIUO en collaboration avec le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique et Maintenance H/F
Samsic Groupe - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Technique et Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Technique et Maintenance dynamique et polyvalent(e) pour rejoindre notre Service Immobilier au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F
Twenty One Talents - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Leader Technique Servicenow - Consultant Servicenow-Asap H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise est un acteur majeur dans le domaine des services informatiques et des solutions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)