- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4495957
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Hauts-de-Seine
- Courbevoie
- Détail de l'offre 4495957
Gestionnaire Middle Office H/F 92 - COURBEVOIE
Offre n° 4495957
Gestionnaire Middle Office H/F
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Middle Office H/F DESCRIPTION : Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe. #comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture ! Description du poste : Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien : - Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle - Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque - Assurer le suivi des encours - Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures - Acheter les créances des clients - Générer les financements - Analyser et traiter les anomalies - Proposer des produits complémentaires - Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie - Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement - Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit) - Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels - Traiter les demandes quotidiennes des clients - Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes - Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence) PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique) Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage. Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au coeur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires. L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous travaillons en famille ! Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office (H/F)
ASTORIA FINANCE - 75 - Paris 7e Arrondissement
Créé en 2002, Astoria Finance est le premier groupe financier français, créateur de solutions uniques en Gestion de Patrimoine. Il totalise aujourd'hui près de 10,5 milliards d'euros d'encours. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK/MIDDLE OFFICE SCPI (H/F)
ARKEA REAL ESTATE INVESTMENT MANAGEMENT - 75 - PARIS 08
Arkéa Real Estate Investment Management est la société de Gestion de fonds immobiliers du Crédit Mutuel Arkéa. A fin août 2023, elle gère deux SCI et une SCPI totalisant 1,1 mds d'euros d'actifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)