����CONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 4502471
����CONSEILLER CLIENTÈLE EN AGENCE F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2025
Descriptif du poste: Vous souhaitez nous rejoindre ? Voici le profil que nous recherchons : un conseiller clientèle à distance Votre organisation hiérarchique : * N+2 -> Directeur Commercial * N+1 -> Responsable territoire * N -> Conseiller/ère Les missions que l'on vous propose : Les missions c'est important, l'équipe et l'environnement aussi ! Vous intégrez une équipe à taille humaine qui vous offrira un accompagnement de proximité. Nous avons la volonté de vous aider à développer vos compétences. * Vous serez en charge des demandes de prospects et des clients qui souhaitent une prise en charge de leur dossier par l'agence * Vous êtes expert de la relation commerciale en face à face et par visio ou téléphone, vous commercialiserez l'ensemble des produits de la Sofiap * Vous êtes un acteur majeur de la satisfaction et de la fidélité des clients Concrètement votre quotidien ? Vous. * Accompagnerez les clients et prospects, analyserez leur projet et leur situation financière afin de leur proposer un financement adapté à leur situation, tout en assurant le niveau de marge attendu par la SOFIAP. * Monterez les dossiers de crédit et en assurerez le suivi jusqu'au déblocage de fonds * Suivrez vos clients tout au long de la vie du prêt, par des contacts réguliers afin de détecter de nouveaux projets * Animerez votre portefeuille client par des relances téléphoniques régulières * Serez garant de la conformité et du risque de votre production et déciderez l'octroi de crédit des dossiers dans votre délégation * Serez garant de l'excellence relationnelle avec les clients de la SOFIAP * Prendrez en charge les visites des clients ou prospect à l'agence ainsi que les appels entrants * Participerez à des animations commerciales pour promouvoir notre offre auprès des collaborateurs de nos partenaires * Enrichirez le CRM à chaque échange avec un prospect ou client * Serez garant de l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs * Appliquerez les normes qualité et conformité et l'ensemble des procédures Profil recherché: De formation Bac +2 minimum, vous avez 3 ans minimum d'expérience en crédit immobilier. Vos atouts pour réussir : * Vous avez une expertise en crédit immobilier et de la relation clientèle en face à face comme à distance (téléphonique et visio) * Vous connaissez les techniques de vente, la politique commerciale de l'entreprise et l'ensemble des produits et des services * Vous êtes reconnu pour votre sens du service client, votre analyse et votre rigueur * Vous disposez d'une bonne qualité rédactionnelle * Vous maitrisez le pack office et vous avez une bonne connaissance des outils Xloan, Altoffice, CRM Salesforce On vous propose : * Prime d'intéressement * Une rémunération basée sur votre expérience, et votre niveau d'études * Couverture santé et prévoyance prise en charge par l'entreprise à 100% * RTT * Tickets restaurant * Indemnités transports à 50 % Et la suite ? Nous attachons une importance particulière à vous accompagner dès votre arrivée et tout au long de votre parcours Alors... Saurez-vous relever le challenge ? N'attendez plus, rejoignez-nous ! Pour l'égalité des chances, la SOFIAP fait vivre la diversité. Nos postes sont ouverts à tous. Vous aussi, engagez-vous à nos côtés pour donner du sens à votre métier
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 38 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autre distribution de crédit
Employeur
SOFIAP
SOFIAP, filiale de La Banque Postale, est le spécialiste du crédit immobilier et des prêts personnels à destination des salariés d'entreprises partenaires. Partenaire de confiance, SOFIAP commercialise une offre de prêts bonifiés auprès d'entreprises désireuses de développer leur politique sociale. Rejoindre la SOFIAP, c'est intégrer des équipes sympathiques, accueillantes et professionnelles !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable du Service Client (H/F)
ZENITEL - 92 - NANTERRE
Zenitel est le principal fournisseur de solutions de communication cruciale unifiée, permettant à chacun d'entendre, d'être entendu et d'être compris, à tout moment et partout. Notre offre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable service relation clientèle
KAISHA PRESTIGE - 75 - PARIS 08
Notre entreprise recherche un responsable en relation service client pouvant effectuer des déplacements sur le territoire français et beaucoup plus à l'étranger pour aller à la rencontre des clients...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle senior en CDI pour renforcer le pôle industrie. Le pôle Industrie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la Relation Client (H/F)
SCORE & SECURE PAYMENT - 75 - PARIS 16
Mission principale 1. Gestion de la relation client o Assurer une prise en charge optimale des demandes et des réclamations des clients. o Répondre aux attentes des clients et anticiper leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Relations Clients / Guest Relation (H/F)
Hôtel PAXTON Paris Marne La Vallée - 77 - FERRIERES EN BRIE
Bienvenue au Paxton Paris Marne La Vallée ! Nous recherchons des talents exceptionnels pour compléter une équipe pétillante ! Si vous êtes prêt à injecter votre énergie positive dans un lieu où le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 15
Sous la responsabilité de son/sa responsable, distribue le travail entre plusieurs collaborateurs afin d'assurer un passage en caisse adapté au flux client. Il/ elle veille à la bonne tenue du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)