Offre n° 4502528
Secrétaire (H/F)
69 - DARDILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Nous recherchons pour l'un de nos client sur le secteur de Dardilly (69) un chargé de clientèle (H/F). POSTE : CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F) Rattaché(e) au responsable ADV vous serez en charge des missions suivantes : -Prendre en charge et traiter toutes les demandes « multicanal » des clients existants (Explication de facture, mise à jour des coordonnées, résolution de litige) -Négocier les conditions commerciales avec les clients existants de façon réactive ou pro-active. -Gestion uniquement des appels entrants et si besoin sortant pour certains dossiers (entre 1H à 2H de traitement back-office, le reste de la journée en appel entrant) -Analyser les dossiers clients pour proposer la solution adéquate. -Relayer les demandes clients auprès des services concernés (prise d'information ou transfert d'activité / appel) Compétences: -Utilisation des outils bureautiques et informatiques -Expérience sur un logiciel de gestion (ERP) Horaires : 9h-13h / 14h-17h00 ou 08h-12h/13h-16h du lundi au vendredi Salaire : 2100 € brut mensuel + tickets restaurants de 9 €/jour + prise en charge de 50 % de l'abonnement transport en commun Poste à pourvoir dès le 22/04 jusqu'au 29/08/25 dans un premier temps, puis renouvelable jusqu'en avril 2026 voir plus PROFIL : Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac à Bac + 2 administratif ? Vous disposez expérience récente en administration des ventes, chargé(e) d'accueil et/ou commercial(e) sédentaire ? Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F
GL EVENTS LIVE - 69 - Brignais
Vous aimez la polyvalence au quotidien ? La gestion administrative ne vous fait pas peur ? Alors rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) administratif(ve) !Notre société de signalétique, SIGN...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 69 - Feyzin
L'agence Adecco d'Oullins recherche pour un de ses clients spécialisé dans le recyclage et la valorisation des déchets, un Assistant Administratif Pont Bascule H/F Poste basé à Feyzin (69) -Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Auditeur(trice) Mystère (H/F)
Aquila RH - 69 - Lissieu
Aquila RH, cabinet de recrutement spécialisé, accompagne ses clients dans la recherche de profils sérieux et investis pour des missions ponctuelles. Nous recrutons aujourd'hui un(e) Auditeur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - Genas
Adecco recherche pour son client basé à Genas, un(e) : Assistant Administratif H/F Vos missions: - Commandes et factures achats : - Etablissement des Bons de Commandes. - Rapprochement des BL...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
ALIXIA SUPPORT - 69 - Limas
Alixio Group, leader du conseil RH, est spécialisé dans le conseil stratégique et opérationnel, dédié à la réussite des projets de transformation à forts enjeux humains. Fort d'une croissance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATEC ETANCHEITE - 01 - BELIGNEUX
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - Montagny
Adecco Oullins recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication d'autres machines spécialisées et basé à MONTAGNY (69700), un Assistant Administratif et RH (h/f). Notre client est une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PARTNAIRE RHONE ALPES - 01 - Boisse
Votre agence PARTNAIRE MEXIMIEUX recherche pour l'un des ses clients un assistant de direction H/F sur la BOISSE (01). Nouveau site dédié à une grande enseigne du BTP (groupe français renommé dans...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 69 - ECULLY
Dans le cadre du développement de nos activités, nous vous proposons un poste d'Assistant.e Administratif.ve. Vous rejoignez, une équipe de 7 assistantes. Vos missions principales consistent à : -...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administrative d'Equipes de Recherche (H/F)
CENTRE INRIA DE LYON - 69 - VILLEURBANNE
En tant qu'Assistant.e administratif.ve d'Equipes de Recherche (AER), vous travaillez en proximité des scientifiques, des services supports d'Inria et de ses partenaires (laboratoires de recherche,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)