- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Gard
- Détail de l'offre 4506887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Gard
- Détail de l'offre 4506887
Gestionnaire technique de secteur / Gestionnaire Immobilier (H/F) 30 - LA GRAND COMBE
Offre n° 4506887
Gestionnaire technique de secteur / Gestionnaire Immobilier (H/F)
30 - LA GRAND COMBE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Habitat du Gard, Office Public de l'Habitat, est un établissement public à caractère industriel et commercial assurant un service et une mission d'intérêt général dans le domaine du logement social sur la totalité du territoire départemental Gardois. Les missions proposées : Au sein de notre agence Maison Carrée Saint-Césaire, située à Nîmes, nous recrutons un gestionnaire technique de secteur en CDI. Vous aurez pour mission de mettre en œuvre sur un secteur donné la politique de qualité de service et d'entretien courant du patrimoine en développant une relation de proximité avec les locataires et en supervisant le travail des gardiens et surveillant d'immeubles. Vous serez amené à réaliser des diagnostics techniques de maintenance, à traiter les réclamations techniques des locataires, à viser les bons de commandes de travaux et à assurer le suivi des interventions des prestataires. Vous devrez garantir le travail des gardiens d'immeubles et s'assurer de la bonne exécution des travaux d'entretien courant. Vous assurerez le suivi et le contrôles des prestataires extérieurs dans le cadre des contrats d'entretien et de maintenance. Vous participerez aux réunions avec nos différents partenaires. Vous participerez au suivi budgétaire (priorisation des interventions, gestion des stocks et du matériel, vérification de la conformité des factures. Enfin vous garantissez une relation de proximité en assurant une présence permanente, à l'écoute des usagers. Vous vous déplacerez sur les différents secteurs de façon quotidienne et garantirez la relation client attendue afin d'apporter le meilleur service possible. Le profil que nous recherchons : Titulaire d'un Bac +2 en gestion de patrimoine / génie civil / Gestion Immobilière, vous avez idéalement une expérience récente dans le domaine de la Gestion Immobilière de proximité. Vous avez une bonne maîtrise technique des métiers du bâtiment et de leur réglementation, mais aussi de la gestion immobilière Vous faites de la relation client une priorité Pragmatique et ayant un bon sens du relationnel, vous savez gérer les priorités et avez une bonne capacité à relayer l'information. Les avantages que nous proposons : - Rémunération selon niveau de formation et/ou expérience. - Intéressement aux résultats, - Prime de fin d'année, - Chèques déjeuners, congés annuels > 5 semaines, CET et télétravail en place, protection sociale, prévoyance, action sociale développée, Plan d'Epargne salariale Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)