In Extenso - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 26 - MONTELIMAR
Offre n° 4507714
In Extenso - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
26 - MONTELIMAR - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Il était une fois In Extenso, réseau d'expert-comptable et de conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991, et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Vous souhaitez concilier passion et travail ? Passion Inside, notre promesse RH, est faite pour vous : 1. Je m'épanouis au quotidien : je bénéficie d'un environnement qui facilite mon quotidien ; 2. Je m'engage et je vois loin : je construis mon projet professionnel ; 3. Je vis ma passion et je la partage : je partage des valeurs communes. Et le plus ? In Extenso est certifiée entreprise où "il fait bon travailler" par Great Place to Work, l'acteur de référence sur la qualité de vie au travail. Au sein de notre agence de Montélimar, vous participez à la gestion interne de notre structure. Vous assistez le responsable de gestion interne au quotidien et vous intervenez sur : La facturation et la relance des clients, Le suivi des fichiers clients, Les encaissements, Le suivi des temps. Ces missions non-exhaustives pourront être complétées en fonction des besoins de l'agence. De formation de niveau minimum Bac +2 en comptabilité (BTS, DCG, Licence CCA...), vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire. La maitrise des bases de la comptabilité, de contrôle de gestion, de la facturation et du logiciel Excel sont nécessaires pour mener à bien les missions. Votre sens de l'organisation et de l'initiative, votre capacité d'adaptation aux outils informatiques vous permettent d'être efficace dans ce poste polyvalent. De plus, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration et de formation destiné à vous familiariser avec la méthodologie et les outils In Extenso. Poste à pourvoir en CDI temps plein dès que possible. Rejoindre In Extenso c'est bénéficier : D'un parcours d'intégration dès le premier jour de votre arrivée, D'une équipe RH disponible et à l'écoute de vos besoins (formations, accompagnement), D'outils et matériels informatiques à votre disposition dès votre arrivée, De rémunération selon profil, De la mutuelle et prévoyance d'entreprise, De la plateforme d'avantages Obiz...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités comptables
Entreprise
In Extenso
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et responsables d'associations un service professionnel complet, privilégiant la proximité, l'écoute et la proactivité. Chez In Extenso, nous avons choisi de placer la passion a...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
07 - LE POUZIN
Description du poste : SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Sovitrat - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) compétences. Vous effectuez principalement de la saisie, et transfert de matrices de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Chef de Projet - BTS Gpme H/F
Alternance Valence - 26 - SAUZET
POSTE : Assistant Chef de Projet - BTS Gpme H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un Bac +3 Responsable du Développement Commercial, une entreprise partenaire du CFA Groupe Alternance Valence recrute son...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire d'Affaires H/F
Sovitrat - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Secrétaire d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un(e) Assistant(e), sur PIERRELATTE. Vos missions : - Créer et mettre à jour des documents techniques et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
84 - VALREAS
Description du poste : Manpower VALREAS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant qualité (H/F) - Contrôler la réception des matières...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Dessinateur projeteur Solidworks H/F
Sophia Conseil - 26 - PIERRELATTE
Dans le cadre de votre mission, vous aurez les responsabilités suivantes : * Modélisation de pièces en 3D * Assemblage et mise en plan * Réalisation des chaînes de cotes et de la cotation ISO des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Utilités H/F
26 - Drôme
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)