- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 4512778
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 4512778
Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 4512778
Conseiller de Vente (H/F) CDI 35H
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Fondée en 1987, Histoire d'Or est le leader sur le marché de la bijouterie horlogerie en France. Notre succès réside dans la promesse de rendre le bijou accessible au plus grand nombre. Avec plus de 5000 salariés, Thom Group réalise 620 millions d'euros de chiffre d'affaires et compte près d'un millier de magasins répartis en Europe à travers ses différentes enseignes. Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350 magasins présents en France ! Ce que nous recherchons : votre personnalité, votre premier atout ! * Vous êtes dynamique, enthousiaste, force de proposition et aimez travailler en équipe * Vous avez une excellente présentation, une attitude positive et le sens du détail * Vous êtes reconnu pour être un bon communicant et pour votre aisance relationnelle * Vous avez un sens inné du service et avez une passion pour la satisfaction client * Vous recherchez une stabilité professionnelle et avez pour perspective d'évoluer Avec ou sans expérience, osez l'univers de la bijouterie et rejoignez nos équipes en tant que Conseiller.ère de vente ! Nous prendrons le temps de vous accompagner et mettrons des moyens à votre disposition pour vous former dès votre arrivée. Intégrer Histoire d'Or c'est : * Être un ambassadeur de l'enseigne Leader de la bijouterie en France * Allier un métier riche et passionnant à un univers raffiné * Fournir un service client exceptionnel pour les accompagner dans les moments forts de leur vie * Participer en équipe à l'atteinte et au dépassement des objectifs du magasin * Rejoindre une entreprise aux valeurs fortes : Exigence, Esprit d'équipe, Simplicité, Engagement, Audace Ce que nous offrons : * Une rémunération variable avec une multitude de primes (mensuelles, trimestrielles, annuelle et une participation) afin de partager avec l'ensemble des collaborateurs nos réussites collectives * Une remise toute l'année sur nos magnifiques collections * Un environnement de travail stimulant et convivial basé sur l'humain * Des perspectives d'évolutions dans les différentes enseignes du Groupe * Un accès à un parcours de formation et à nos outils innovants dès votre arrivée * Une carte de tickets-restaurant * Une mutuelle pour toute la famille * Un accès aux avantages du CSE (chèques cadeaux, chèques vacances .) * Une prise en charge à 50% du titre de transport Et demain ? Au sein de notre entreprise, nous avons à cœur de faire grandir nos collaborateurs pour qu'ils se sentent épanouis. Chez Histoire d'Or, plusieurs perspectives s'offrent à vous tout au long de votre carrière : évolutions (vendeur expert, manager) et mobilités (géographique, poste siège). * Une rémunération variable avec une multitude de primes (mensuelles, trimestrielles, annuelle et une participation) afin de partager avec l'ensemble des collaborateurs nos réussites collectives * Une remise toute l'année sur nos magnifiques collections * Un environnement de travail stimulant et convivial basé sur l'humain
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'articles de joaillerie et bijouterie
Entreprise
New Net 3D
Histoire d'Or, Parce que nous savons ce qui est précieux : Vous L'enseigne de bijouterie préférée des Français recherche un nouveau « Diamant brut » à faire briller dans l'un de ses 350 magasins présents en France !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
KELLY SERVICES - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Château-Gaillard
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
ADEQUAT 045 - 01 - Montréal-la-Cluse
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 01 - Béligneux
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - SERVAS
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Pont-d'Ain
Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF EXPEDITIONS RECEPTIONS (H/F)
ADECCO FRANCE - 71 - Mâcon
Adecco Onsite recrute pour ITRON MACON (71) , un Agent Administratif Expéditions Réceptions (H/F) pour une mission intérimaire. Vous appréciez travailler dans un environnement cadré et challengeant?...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE OYONNAX - 01 - OYONNAX
Pour notre client, société spécialisée dans la fabrication d'outillage professionnel basée sur Oyonnax (01100), nous recrutons un assistant achats F/H à mi-temps.Rattaché au responsable achats, vous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Achat - Approvisionneur H/F
Lynx RH - 71 - CHARNAY LES MACON
POSTE : Assistant Achat - Approvisionneur H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour son client, une centrale de référencement dédiée aux professionnels des métiers de bouche,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)