Chargée - Chargé de Clientèle H/F 92 - NEUILLY SUR SEINE
Offre n° 4513587
Chargée - Chargé de Clientèle H/F
92 - NEUILLY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission Au sein de la Direction du Réseau qui gère le traitement des oeuvres diffusées dans les lieux publics pour permettre la répartition des droits d'auteur, et de l'équipe le Service support opérationnel, qui a en charge des tâches de back-office, de contrôle, de facturation, de résiliation de contrat. Et, également, la gestion des salles de cinéma pour la facturation et le recouvrement. Vos missions seront les suivantes : - Gérer et contrôler la facturation et le recouvrement des salles de cinémas (séances occasionnelles centralisées, attentes téléphoniques, contrats spéciaux, frais judiciaires, régularisations des opérations) ; - Traiter les nouveaux contrats centralisés (cessations, avoirs, remboursements) ; - Contrôler les remboursements et remises de pénalités ; - Gérer la relation clientèle par mail et par téléphone ; - Assurer le lien avec le réseau régional Sacem et le Centre national du cinéma français (CNC) pour mettre à jour le référentiel des salles de cinémas. PROFIL : Et si c'était vous ? Pour ce poste, nous recherchons une personne ayant une formation Bac +2 à Bac +3 ou avec une expérience professionnelle significative dans une fonction similaire. - Maîtrise indispensable du Pack Office et des outils bureautiques (Word, Excel et gestion de bases de données) ; - Qualités rédactionnelles et orthographiques obligatoires et appétence pour les chiffres ; - Excellent sens du relationnel, d'écoute, de pédagogie et goût du travail en équipe ; - Preuve de dynamisme, rigueur et organisation ; - Curiosité et intérêt pour le secteur culturel. Détails du poste - CDD de 8 mois en temps plein - Prise de poste : ASAP - Lieu de travail : Neuilly-sur-Seine - Rémunération : 30K€/an Le process de recrutement - 1er contact téléphonique avec un recruteur - Entretien RH - Entretien avec votre futur manager Pourquoi nous rejoindre ? - Un travail porteur de sens : rejoignez une entreprise en pleine évolution, au sein de laquelle vous contribuerez à la protection des droits des créateurs musicaux dans un environnement dynamique, collaboratif et stimulant. - Des avantages attractifs : accord de télétravail, intéressement et CSE. Vous souhaitez en savoir plus ? Nous vous invitons à consulter : - Notre espace carrière (https://www.corporate.sacem.fr/emplois) - Notre page sur Welcome to the Jungle (http:///fr/companies/sacem - Les témoignages de nos collaboratrices et nos collaborateurs dans notre playlist vidéo (https://www.youtube.com/playlist?list=PL1jklQTWSxE02cDANo7uqFpI2txUNNCHO).
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 8 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Employeur
Sacem
Qui sommes-nous ? La musique accompagne nos vies et, depuis 174 ans, la Sacem (Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique) accompagne celles et ceux qui la créent. Près de 224 000 auteurs, compositeurs et éditeurs l'ont choisie pour gérer leurs droits d'auteur et protéger leurs intérêts. Porte-voix des créateurs, partenaire de confiance des diffuseurs de musique, nous agissons pour faire rayonner toutes les musiques, dans leur diversité. Socié...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable pôle clients (H/F)
75 - PARIS 19
Depuis 30 ans, Lesage Intérieurs conçoit, invente, dessine et brode à la main des projets destinés à l'univers des arts décoratifs, historiques, classiques ou contemporains. Les équipes assurent le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif de l'atelier H/F (H/F)
GEYVO ILE DE FRANCE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
En binôme avec le chef d'atelier, vous assurez la gestion administrative quotidienne et contribuez activement au bon fonctionnement du service après-vente (SAV). * Accueil téléphonique des clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'affaires métallerie et serrurerie (H/F)
GIF - 94 - VITRY SUR SEINE
Vos missions principales : - prise en charge du client sur un plan commercial et technique - étude de projets et des plans - établissement de devis selon les besoins - réalisation des relevés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager H/F (H/F)
LEFEBVRE DALLOZ SERVICES - 92 - COURBEVOIE
Qui sommes-nous ? Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR OU DIRECTRICE DE CLIENTELE (H/F)
SCOPE RH CONSEIL - 75 - Paris
Agence de communication parisienne à taille humaine et orientée vers l'humain recherche DIRECTEUR(TRICE) DE CLIENTELE Acteur clé du développement commercial et de la relation client au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Customer Service (H/F)
CRISTALCO - 75 - PARIS 16
LES MISSIONS : Rattaché au Customer service, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes : - Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP, - Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Relations Clients / Guest relation (H/F)
ACCELIS GESTION - 77 - FERRIERES EN BRIE
Au Paxton, chaque journée est une aventure. Nous croyons en l'équilibre entre professionnalisme et plaisir. Rejoignez-nous pour faire partie d'une équipe où votre créativité est célébrée, vos idées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Expérience Client (H/F)
OCEAN HOTEL - 75 - PARIS 09
Le/ la guest est responsable de l'expérience client, de la satisfaction, de la personnalisation et de la relation client pré-, pendant et post-séjour. SERVICE GUEST RELATION & PERSONNALISATION DU...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef d'équipe pôle Customer Service H/F (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)