Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F) 95 - OSNY
Offre n° 4515491
Assistant / Assistante de direction bilingue (H/F)
95 - OSNY - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : Vous êtes organisé(e), réactif(ve), et doté(e) d'une excellente maîtrise de l'anglais ? Vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique en tant que bras droit du Président Directeur Général ? Ce poste est fait pour vous ! Vos principales missions : - Relevé en ligne quotidien des arrivées paiements en banque - Contrôle paiements reçus en banque avec pointage factures clients - Pointage des paiements par carte de crédit sur le site avec le relevé de la banque - Contrôle et parfois émissions (expéditions France et Europe) des factures de vente de pièces détachées. - Envoi de ces factures plusieurs fois par semaine à chaque client - Suivi des règlements clients et relance - Préparation des factures achat et vente, et documents bancaires - Transmission au cabinet comptable du chiffre d'affaires détaillé (nombre d'expéditions à destination de l'Europe avec nombre de colis et poids) des 2 sociétés à chaque début de mois pour déclaration DEB - Visite mensuelle cabinet comptable pour apporter les documents - Aide à la préparation des bilans - Assistance commissaire aux comptes pour vérification des comptes pour finalisation les bilans - Collecte justificatifs, tri et élaboration notes de frais du dirigeant - Contrôle relevé et factures, justificatifs du compte AMERICAN EXPRESS - Préparation des éléments de salaires (congés, indemnités de déplacement, heures supplémentaires) une fois par mois - Distribution bulletins de salaires - Inscription/radiation registre du personnel et mutuelle - Vérification des NDF avant paiement - Assistance et suivi des sujets avec le RH - Suivi des différents contrats d'assurance (transmission des données (chiffre d'affaires export/France plus marchandises transportées) chaque année - Déclaration sinistres colis perdus par les transporteurs et gestion/suivi des dossiers d'indemnisation = gestion très lourde ! - Déclaration des participations aux salons pour couverture assurance - Réponse aux questions des banques concernant arrivée fonds de l'étranger - Demande ouverture de cautions de restitution d'acompte - Récupération des conventions de formation et programme - Saisie sur le site de l'OPCO pour demande de prise en charge - Une fois l'accord reçu, re-facturation à l'OPCO Durée hebdomadaire : 35h00 (08h30-12h30/14h00-17h00) du lundi au vendredi Salle équipée : micro ondes, frigo, Un cadre de travail agréable avec une salle de détente (babyfoot, canapé, coin lecture) Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience. - Excellentes compétences organisationnelles et gestion du temps. - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de gestion d'agenda. - Compétences rédactionnelles avancées. - Excellente communication, à l'oral et à l'écrit. - Discrétion et respect de la confidentialité. Si vous êtes motivé(e) par un poste polyvalent où chaque journée est un nouveau défi, envoyez-nous votre candidature dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client entreprise en pleine croissance spécialisé dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction/pédagogique en établissement scolaire (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE VERSAILLES - 95 - Gonesse
Poste de contractuel, catégorie C, dès que possible jusqu'au 31/08/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607h/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif VO/VN (H/F)
OPEN SOURCING - 93 - Pantin
Vous assistez le Chef de Ventes Véhicules Neufs/Véhicules d'Occasion dans l'ensemble des tâches relatives à l'administration des ventes (aides constructeurs, commissionnements, animations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Centre d'Affaires confirmé(e) (H/F)
ACCUEIL SERVICES AFFAIRES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos principales missions sont : - accueil, orientation et prise en charge des visiteurs, clients et prospects du centre en français et en anglais. Concernant cette fonction plus particulièrement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION - SECRETARIAT DE LA DIRECTION GENERALE (H/F)
CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE POIS - 78 - Poissy
Présentation générale des établissements de la direction commune : Le Centre hospitalier intercommunal de Poissy/Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est l'établissement support du GHT Nord Yvelines. C'est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
FORUM DE PARIS SUR LA PAIX - 75 - PARIS 15
Le Forum de Paris sur la Paix est une plateforme multiacteurs lancée en 2018 et qui vise à répondre aux défis globaux en s'appuyant notamment sur un événement annuel de grande ampleur. Tout au long...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Office Manager (H/F)
ACL - 75 - PARIS 17
ACL est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil indépendant, ayant plus de 130 collaboratrices/collaborateurs entre Paris, Boulogne, Nogent sur Marne, Bordeaux, Marseille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EDF GDF - 95 - ANDILLY
La CCAS, recherche pour son Ehpad Pierre Campagnac : la maison de retraite médicalisée des agents Edf et GDF situé sur la commune d'Andilly dans le Val d'Oise, un assistant de Direction (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT - 95 - CERGY
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients spécialisé dans le service aux entreprises basé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
SAPEURS POMPIERS DU VAL D OISE - 95 - NEUVILLE SUR OISE
Sous l'autorité de la responsable du secrétariat de direction, l'assistant(e) de direction apporte une aide permanente en termes d'organisation, de gestion d'agendas, de communication, d'information,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Centre d'Affaires débutant(e) (H/F)
ACCUEIL SERVICES AFFAIRES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Vos principales missions sont : - accueil, orientation et prise en charge des visiteurs, clients et prospects du centre en français et en anglais. Concernant cette fonction plus particulièrement, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)