Gestionnaire Assurance Vie H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 4518595
Gestionnaire Assurance Vie H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 02 avril 2025
POSTE : Gestionnaire Assurance Vie H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, assureur spécialisé en produits financiers, un Gestionnaire Assurance Vie (H/F) en CDI en plein coeur de Paris. Vous assurerez la gestion administrative et technique des contrats d'assurance-vie individuels et collectifs ainsi qu'une relation clients de qualité. VOS MISSIONS : - Traiter les actes de gestion courante (saisie des nouvelles souscriptions, versement, arbitrages, prestations, rachats, émissions des contrats). - Procéder à l'émission d'avenants. - Régulariser les primes (encaissement, mise en place d'échéancier, calcul des remboursements et de trop perçu). - Gérer les dossiers impayés (lettre de rappel, mise en demeure, mise en réduction d'office et rachat d'office, résiliation d'office). - Vérifier les listings de prélèvements (sorties des dossiers, traitement des remboursements si nécessaire, archivage du listing définitif, vérification des suspensions). - Effectuer la régularisation des conditions particulières signées des contrats. - Apporter par téléphone, mail ou courriers les renseignements administratifs aux clients et au réseau commercial. - Gérer les réclamations des clients et des partenaires. - Effectuer les suivis nécessaires auprès des clients (demande de documents) - Appliquer les règles et les procédures administratives, juridiques et fiscales. - Remonter les dysfonctionnements à sa hiérarchie. INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : - Une rémunération fixe à hauteur de 35k bruts annuel - Un équilibre et de la flexibilité grâce à 2 jours de télétravail par semaine, après validation de la période d'essai PROCESS DE RECRUTEMENT : - Un entretien téléphonique avec un/e chargé/e de recrutement de notre cabinet - Un entretien avec le/la Manager chez notre client - Un entretien avec le/la Responsable des Ressources Humaines chez notre client Tickets restaurant, Mutuelle PROFIL : VOS ATOUTS : - Issu(e) d'une formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire ; - Vous maîtrisez les actes de gestion en contrats assurance vie ; - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et démontrez d'excellentes capacités d'organisation afin de pouvoir gérer plusieurs dossiers dans les délais impartis ; - Vous avez une appétence pour la relation clients et appréciez de pouvoir les conseiller et accompagner dans leurs démarches ; - Vous maîtrisez les outils informatiques : Word, Outlook et Excel Vous vous reconnaissez dans cette description ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Toutes les candidatures sont examinées avec soin.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Maïki
Maïki est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités. Maïki mène une politique engagée en faveur de l'équité, de l'insertion professionnelle et de l'emploi des personnes ...
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