- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4519284
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Détail de l'offre 4519284
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 13 - ST VICTORET
Offre n° 4519284
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
13 - ST VICTORET - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé est à la recherche pour l'un de ses clients d'un(e) assistant(e) commercial import/export H/F en CDI. Vos missions Missions principales :***Support commercial : * Assister l'équipe commerciale dans la gestion des offres et des commandes clients. * Assurer le suivi des relations clients et veiller à leur satisfaction. * Participer à l'élaboration des stratégies commerciales pour développer le portefeuille clients. * Gestion des opérations d'import/export : * Coordonner les expéditions internationales avec les différents intervenants (transporteurs, transitaires, douanes, etc.). * Superviser la préparation et le suivi des documents d'import/export (factures, certificats, lettres de crédit, etc.). * Assurer le respect des réglementations douanières et des Incoterms en vigueur. * Communication internationale : * Interagir avec les clients, fournisseurs et partenaires internationaux en anglais. * Négocier les termes des contrats avec les prestataires logistiques à l'international. * Gestion administrative : * Tenir à jour les bases de données clients et fournisseurs. * Gérer les dossiers administratifs liés aux opérations commerciales et logistiques. * Produire des rapports de suivi et d'analyse pour la direction. Description du profil : Profil recherché Profil recherché :***Formation : Bac +2 minimum en commerce international, logistique, ou domaine similaire. * Expérience : 2 ans d'expérience minimum dans un poste similaire, de préférence dans un environnement international. * Compétences linguistiques : Maîtrise parfaite de l'anglais, à l'oral comme à l'écrit. La connaissance d'une autre langue étrangère est un plus. * Compétences techniques : Bonne connaissance des Incoterms et des procédures douanières. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). * Qualités personnelles : Organisation, rigueur, proactivité et excellent relationnel. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial - administratif RH (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat de Vitrolles recherche un chargé(e) de service clients pour son client sur ROGNAC. Missions : - Répondre aux demandes d'informations des clients - Traiter les réclamations des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
TRADING SERVICES INTERNATIONAL - 13 - VITROLLES
Sous la responsabilité de la Direction et en étroite collaboration avec le responsable commercial de l'entreprise vous aurez pour principales missions la Gestion de l'administration des ventes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL MARTIGUES (H/F)
XEFI - 13 - Martigues
Vous avez le goût du challenge et souhaitez participer au développement d'une entreprise en forte croissance ? Postulez à nos offres ! XEFI MARTIGUES (13) recherche son nouveau talent. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 13 - Saint-Chamas
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale à taille humaine ? Votre agence de SALON DE PROVENCE recherche pour son client un Assistant commercial (H/F) Rédiger et envoyer les offres...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Aix-en-Provence
Notre client représente la solution Business du deuxième opérateur français. Il développe des solutions télécoms et des services ICT simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CNP Exploitation Agricole Valabre - 13 - GARDANNE
Commercialisation et mise en valeur des produits de l'exploitation et accueil du public, des clients. Cette mission se déroule dans tous les lieux de commercialisation de l'exploitation, les foires...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MODALIS - 13 - AIX EN PROVENCE
Le groupe MODALIS, est reconnu comme l'un des acteurs leaders de la location et du consulting dans le domaine du transport intermodal, du report modal et du stockage mobile. Nous recherchons un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Aix la duranne (13290) Dans une PME dynamique et évolutive qui valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant supply chain H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 13e Arrondissement
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle entreprise d'emballages et packaging Vos missions : Vous êtes garant(e) du bon acheminement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
EQUIPEMENT STOCKAGE - 13 - FOS SUR MER
Rattaché(e) directement au directeur commercial, vous aurez pour missions : - Prendre les appels téléphoniques clients et traiter les demandes clients par mails - Accueil Physique clients - Effectuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)