- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 4520700
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Essonne
- Détail de l'offre 4520700
Assistant relation client (H/F) 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Offre n° 4520700
Assistant relation client (H/F)
91 - VILLEBON SUR YVETTE - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : Votre principale mission sera d'apporter des réponses aux questions posées en suivant et coordonnant l'action des différents services de la société comme suit :4- Assurer l'accueil téléphonique des clients- Traiter les demandes ou requêtes des clients par téléphone et courriel- Informer le client sur les délais de livraison- Informer le client sur les tarifs et contrats selon les limites d'autorité définies- Informer les clients sur des demandes ou requêtes diverses (documentation, FDS...)- Suivre l'état d'avancement des opérations de son périmètre (Force de Vente, Production, Approvisionnement, SAV et Comptabilité)- Prendre en charge les retours et litiges clients et en assurer la traçabilité- Traiter les réclamations des clients (erreurs livraisons, retards, dommages...)- Traiter les litiges facturations (adresse, promo, prix...)- Traiter les retours clients- Assurer l'interface clients/Force de Vente- Consolider la remontée d'informations relatives aux délais clients et fournisseurs en les transmettant à son responsable- Créer et/ou mettre à jour les informations clients afin de garantir le suivi des activités- Créer et/ou mettre à jour les contrats clients (série 10000)- Fournir les éléments de dossiers clients/commandes sollicités par le service recouvrement pour la résolution des litiges - Assister aux réunions de service et aux groupes de travail - Classer et archiver - Informer sa hiérarchie de toute action préventive pouvant être entreprise dans le cadre de son activité - Être le garant du respect des conditions générales de vente Description du profil : Rémunération : 28/30k sur 13 mois selon profil Horaires hebdomadaires : 36h avec 6RTT par année civileHoraires variables (7h30/9h - 12h/14h possibilité de déjeuner en ¿ d'heure ou 2h - 16h15/18h)Possibilité de quitter le vendredi à 12h si horaire hebdomadaire effectué dans la semaine.Avantages : CSE : chèques vacances, chèques cadeaux etc...Prime vacances annuelle brute : 524€96 versée en juin de chaque année au prorata temporis. Mutuelle/PrévoyanceParticipation mensuelle CSE pour la mutuelle de 7€Titre restaurant : valeur faciale 11€96 (part salariale 4€78 et part patronale 7€18)Pour ce poste : -Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 années (alternance ou stage compris) sur un même type de poste -Vous avez déjà utilisé un ERP et vous maitrisez le pack office -Vous êtes curieux et volontaire, vous avez une capacité d'adaptation, de travail en équipe, et un relationnel adapté. -Vous disposez d'un niveau opérationnel en anglais (échange par écrit)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Créé en 2004, Sinclair Ressources propose à ses candidats l'accès à des offres d'emplois en intérim, CDD ou CDI.Le Consultant que vous rencontrerez dispose d'une double expertise : il est à la fois spécialisé sur les métiers pour lesquels il recrute et dédié à une zone géographique afin de vous offrir la meilleure proximité possible.Actuellement, nous recherchons pour notre client, société de 150 collaborateurs située à Villebon sur Yvette, accès RER B, un(e) ASSISTANT(E)...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DILTRONIC - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Dans le cadre du développement de son activité, DILTRONIC crée un nouveau poste de travail d'Administrateur des Ventes (H/F) en plus de celui existant. Nombreux contacts avec les clients pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
MICRO MECANIQUE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vous travaillez en binôme avec la Responsable SAV-ADV-Service Clients Secrétariat commercial: - Utilisation du progiciel de gestion commerciale DIVALTO (Devis, bons de commandes, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADV / Secrétaire Commerciale (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - SARTROUVILLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le domaine de l'industrie/métallurgie, un(e) Assistant(e) administration des ventes dans le cadre d'un développement. Vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F
LA TETE DANS LES NUAGES Westfield - 92 - PUTEAUX
Un job dating est organisé au sein du centre commercial Westfield à la défense le 8 octobre 2024, venez rencontrer les recruteurs! Venez rejoindre notre équipe dynamique en accueillant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé H/F - Service consommateurs CDD (H/F)
PLAYMOBIL FRANCE SARL - 91 - LISSES
Pour nos équipes PLAYMOBIL, la satisfaction de tous nos consommateurs, petits et grands, est au centre de notre attention. A l'approche des fêtes de fin d'année, rejoignez notre équipe en tant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire commandes et service clients (H/F)
SANTE PUBLIQUE FRANCE - 94 - ST MAURICE
Santé publique France est l'agence nationale de santé publique française. Etablissement public de l'Etat sous tutelle du ministre chargé de la santé créé par l'ordonnance 2016-246 du 15 avril 2016,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
GRAND FROID - 93 - NOISY LE GRAND
Présentation de GRAND FROID : Née d'une passion et d'un savoir-faire unique en France pour le textile et le commerce B2C et B2B, GRAND FROID est une entreprise spécialisée dans les vêtements de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Vente pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de diverses tâches administratives et de l'assistance aux équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)