Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 33 - LORMONT
Offre n° 4526138
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
33 - LORMONT - Localiser avec Mappy
Publié le 21 septembre 2024
Description du poste : En tant qu'Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire et/ou milieu occupé RENOVATION spécialisé en électricité, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des projets d'installation électrique pour nos clients. Vous assisterez le Responsable d'Activité dans la coordination des équipes techniques, le suivi des chantiers, ainsi que dans la gestion administrative et financière des projets. Vos missions : Suivi des projets : Accompagner le Responsable d'Activité dans la planification et la mise en œuvre des projets électriques sur des bâtiments tertiaires (bureaux, commerces, établissements publics, etc.) et/ milieu occupé rénovation Gestion des équipes : Aider à l'organisation et la coordination des équipes techniques sur les différents chantiers. Suivi administratif : Assurer le suivi des documents contractuels, des commandes et des approvisionnements. Relation clients : Participer aux échanges avec les clients pour le bon déroulement des projets et veiller à leur satisfaction. Suivi financier : Participer au suivi des budgets et à la gestion des dépenses sur les projets. Respect des normes : Veiller à l'application des normes de sécurité et des réglementations en vigueur sur les chantiers. Profil recherché : Formation : Bac+2 à Bac+3 en électrotechnique, électricité ou gestion de projet. (type BTS) Expérience : Première expérience réussie dans le secteur électrique ou en gestion de projets dans le domaine tertiaire. Compétences techniques : Connaissances en électricité tertiaire (installation, normes, régulation). Aptitudes relationnelles : Bonne communication, sens de l'organisation et capacité à travailler en équipe. Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, logiciels de gestion de projet. Le plus : Utilisation des logiciels BATIGEST / AUTOCAD Conditions du poste : Type de contrat : Intérim temps plein 39h hebdomadaire Taux horaire suivant profil et expérience Localisation : Bordeaux rive droite Avantages : +10% IFM et +10% ICCP / CSE RANDSTAD / FASTT Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Nous attendons avec la plus grande impatience vos candidatures. 2 postes à pourvoir : - 1 Assistant Responsable d'Activité dans le secteur tertiaire - 1 Assistant Responsable d'Activité dans le secteur milieu occupé et rénovation
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2352,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Spécialisée dans les domaines de l'Electricité et du Génie Climatique, votre agence Randstad vous propose de valoriser votre savoir faire et de développer vos compétences sur tous types d'installations électriques. Nous recherchons pour le compte de notre client deux postes : Assistant Responsable d'...
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