Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 91 - LISSES
Offre n° 4532089
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Votre agence Start People LES ULIS recherche un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS (H/F) pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie et situé à LISSES (91). Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - BILINGUE ANGLAIS (H/F) Votre agence Start People LES ULIS recherche un REFERENT ADMINISTRATION DES VENTES - ANGLAIS H/F pour l'un de ses clients spécialisé dans le secteur de l'industrie. L'assistant ADV est en charge d'un portefeuille client du traitement administratif et du suivi de la réalisation de la commande, de l'entrée de la commande jusqu'à la livraison de la marchandise au client et ensuite de la facturation en vue d'atteindre les objectifs du client. Vos principales missions : -Procéder à l'ouverture du compte client -Enregistrer et suivre des prévisions dans l'ERP -Gérer le carnet de commandes clients -Procéder à la revue de commande et à la saisie dans l'ERP -Générer et envoyer les accusés de réception de commande aux clients -Suivre la commande (modification, annulation, blocage et relances diverses) de la commande -Assurer le contact avec le client pour les encours -Gérer le planning d'expédition en lien avec le service logistique -Créer et envoyer les factures aux clients -Classer la commande sur le serveur -Préparer et participer à la réunion de suivi du portefeuille des clients -Traiter les RMA et les avoirs clients -Participer aux projets d'amélioration continue Organisation du temps de travail : du lundi au vendredi 38h15/semaine. Rémunération : 16€ brut/heure + 3H15 supplémentaires par semaine + ticket restaurant. Durée : Mission d'intérim de 6 mois PROFIL : Profil recherché : -Bonnes connaissances du domaine commercial -Maitrise des logiciels de bureautique et ERP -Compréhension du vocabulaire industriel -Bonne compréhension et expression de l'anglais à l'écrit et à l'oral -Bonne notion d'import/Export -La maitrise d'AIR SUPPLY est un plus. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2660,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ORGANISATION FORMATIONS INFORMATIQUES - 75 - PARIS 15
LE CFA OFI One, recherche activement un(e) "Vendeur(se)" habitant dans le (92,93,94) et ce, dans le cadre d'un contrat d'Apprentissage dans le but de suivre en parallèle un BTS MCO au sein de notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ASM PROTECTION - 94 - CHARENTON LE PONT
ASM PROTECTION spécialiste en systèmes de sécurité (alarme, vidéosurveillance, Alarme pour chantier et sites vacants) depuis plusieurs années, recherche pour son agence de Charenton le Pont, un(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
MEILLEURTAUX.COM - 91 - CHILLY MAZARIN
Assistant commercial H/F Vous souhaitez rejoindre un réseau de renom et de taille nationale ? Vous avez le sens du service et du résultat ? Alors ce qui suit devrait vous intéresser ! Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL B TO B - BUISNESS DEVELLOPER en alternance (H/F)
IFAPA - 93 - LE BOURGET
Dans le cadre de la réalisation d'une formation en alternance pour un titre professionnel de NEGOCIATEUR TECHNICO COMMERCIAL ( NTC ) de 12 mois , nous recherchons plusieurs profils pour le compte de...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
EXPECTRA - 94 - Créteil
En étroite collaboration avec le Directeur Général et le Directeur d'Exploitation, vous assurez la gestion et le suivi des dossiers techniques en cours. Les missions proposées: - Accueillir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Grands Comptes (H/F)
PURESSENTIEL FRANCE - 75 - PARIS 16
Afin de nous accompagner dans notre développement, nous recherchons : Un « Assistant Grands Comptes » (H/F), en CDI MISSION : Afin de nous accompagner dans notre développement et nos enjeux, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 91 - Bondoufle
Notre client est un groupe Spécialiste de la logistique et de solutions de logistique, de distribution BtoB et BtoC entièrement personnalisables et pilotées en temps réel.Au sein du service client,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) h/f (H/F)
THOMAS EXPORT - 94 - VILLENEUVE LE ROI
Thomas Export est une société dynamique, faisant partie du Groupe Maison Henri Brunel, nous jouons un rôle essentiel dans l'exportation de fromages vers le monde entier. Chaque semaine, nous faisons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F) - Ile-de-France (H/F)
CHAUMEIL ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Profil Vous souhaitez vous épanouir dans un nouveau challenge, Justifiez d'une connaissance des métiers de l'imprimerie, Avez une aisance relationnelle et commerciale, Faites preuve d'un véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
ABC-LIV - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel ? Rejoignez notre équipe en tant que Secrétaire Commercial(e) dans le secteur passionnant de la domiciliation d'entreprise. Missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)