Office Manager Anglais-Allemand (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 4534359
Office Manager Anglais-Allemand (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 03 avril 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé en photovoltaïque, un(e) Offcie Manager, en CDI. L'entreprise est située dans le secteur Corbas / Saint-Priest / Genas. Responsabilités : * Encadrer un(e) alternant et un(e) assistant administratif. Le service gère : * Rédaction de devis et correspondances * Organiser le classement et archivage de documents et dossiers (physique et électronique) * Gérer les relations avec organismes de recyclage * Réceptionner, traiter et rédiger les courriers et e-mails du bureau * Réaliser de courtes traductions, gestion des agences de traduction * Gérer les envois et réception de factures, courriers et colis * Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques * Documents et procédures chantier (PPSPS, dossier administratif, Provigis) * Mise à jour des bases de données / GEDs internes (Salesforce, Buildertrend, ELO) L'Office manager gère : * Suivi budgétaire * Interactions avec le cabinet comptable pour clôtures mensuelles et annuelles * Interactions avec impôts, Urssaf, Ants, et autres administrations * Suivi de certains aspects RH (congés payés, heures techniciens, échanges avec CIBTP, ProBTP, médecine de travail) * Facturation et trésorerie * Traitement et paiement des factures fournisseurs, gestion des encaissements * Gérer les contrats en vigueur (voitures, services, sous-traitants...) * Rédiger les procédures et informations documentées liés aux normes 9001 et 14001 Formation : A minima : Bac pro gestion administrative - BTS assistant de manager, assistant de gestion PME-PMI Langue(s) et niveau : Bilingue Allemand, anglais professionnel, la connaissance de l'Espagnol est un plus Compétences et connaissances spécifiques * Maîtriser la langue française à l'écrit et à l'oral * Maîtriser l'anglais et l'allemand dans un environnement international * Être très organisé et à l'aise dans un environnement technique * Maitriser, appliquer et vérifier les exigences des normes ISO 9001 et 14001. Il anime également le SMQE et pilote un/des processus. * Maîtriser l'informatique (Word, Excel, Powerpoint), logiciels internes du groupe Engagement qualité & environnement : - Respecter les processus commercial, achats, gestion, admin & RH Hiérarchie : Rattaché au Directeur de la filiale Liens fonctionnels : Chargés d'affaires, Techniciens itinérants
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 42000,00 Euros
- TR
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Employeur
Qualis
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